Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

  •  :: Le Domaine :: La Prairie
  • Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    Re: La quête du dada qui vole
    Ven 3 Jan - 0:25
    Pivoine
    Pivoine
    246
    La quête du dada qui vole - Page 3 Badge_noir
    23 ans
    Intelligence
    Sang mêlé
    Demi-Vélane
    Intelligence
    https://rementor.forumactif.com/t182-pivoine-enroleehttps://rementor.forumactif.com/t185-bouquet-de-pivoines
    C'était pas spécialement pour ça que j'avais envie de réparer papy balai, c'était surtout pour essayer de faire en sorte que Cormoran me suive sans lui dire qu'il y avait peut-être baleine sous gravillon quelque part au milieu des plaines. Mais franchement, est-ce que c'est la peine de lui expliquer ça...

    "C'est gentil, merci beaucoup." Et là normalement c'est le moment où je me lance dans une session d'escalade pour lui claquer une bise, mais on est pas là pour ça alors je lui fais juste un joli sourire. "Il a réussi à voler jusqu'ici, il va bien tenir encore un peu j'espère."

    Il a intérêt en tout cas. J'ai pas envie de transplaner pour revenir, pour tout un tas de bonnes raisons. J'allais enfourcher papy balai quand j'ai pris conscience d'un léger détail que j'avais oublié, et que visiblement Cormoran aussi. Il sent toujours l'armoire à linge de sa sœur. Quand s'en occuper ? Maintenant ? Après ? Il vaut mieux s'en occuper avant d'y aller je pense, histoire de pas laisser d'odeur reconnaissable sur place, mais j'ai toujours pas de contresort parfait à proposer moi... et puis d'un autre côté, selon ce qu'on trouve, une odeur de lavande c'est sans doute mieux qu'une odeur de Cormoran. Et comme j'ai pas envie de lui faire pousser un troisième bras par inadvertance, autant attendre d'être un peu posés j'imagine.

    Il vrouvroute comme un tacot à l'agonie sur une route plus pleine de trous que de terre, papy balai, mais au moins il avance avec vaillance et obstination. Je prends un peu de hauteur pour me repérer. Pas trop non plus, si je dois tomber j'aime autant que ça soit pas de trop haut. On approche je crois bien... c'est par là... tout près... tout prèèès...
    Re: La quête du dada qui vole
    Dim 5 Jan - 23:48
    Cormoran
    Cormoran
    213
    La quête du dada qui vole - Page 3 8bji
    30
    Infanterie
    Sang mêlé
    animagus
    Infanterie
    https://rementor.forumactif.com/t219-cormoran-enrole
    Espérons effectivement qu'il tienne le coup suffisamment longtemps pour que Pivoine puisse aller vérifier ce qu'elle espérait vérifier. Qu'avait-elle en tête? Il le saurait bien assez tôt.

    Pivoine a le bon sens de ne pas voler trop haut. De toute façon, Cormoran se serait tenu prêt à faire plonger le Brossdur en piqué, pour rattraper Pivoine comme un souaffle si jamais elle partait en chute libre. Il n'était pas trop mauvais au poste de poursuiveur, même si ce n'était pas son poste de prédilection. Il aurait pu secourir l'enrôlée en cas de besoin. Mais cette précaution rendait la sienne inutile. Et il suivit sa partenaire, un peu déçu de ne pas avoir l'occasion de voler un peu plus haut, un peu plus vite. Mais il y avait un temps pour chaque chose, et le moment n'était pas aux acrobaties aériennes.

    Il y a un danger, là où tu m'emmènes? C'est pour ça que tu avais besoin de renforts?
    Pivoine lui cachait visiblement des choses. Par méfiance? Par simple timidité? En tout cas, s'ils volaient au devant d'un danger, Cormoran préférait être prévenu. Il n'y avait de pire ennemi que celui qui bénéficiait de l'effet de surprise. Mais pour le moment, rien à l'horizon.
    Lorsque sa partenaire prend un peu de hauteur, il reste en bas, pour la rattraper au vol en cas de chute. De là où il est, Pivoine ressemble à un pigmy puff tout blanc juché sur un balai. Décidément, ces filles de l'Intelligence étaient vraiment de petites créatures! Etait-ce pour mieux se cacher dans les recoins et recueillir des informations? En tout cas, Cormoran imaginait mal Pivoine dans le rôle d'une espionne discrète. La demi-vélane couleur albâtre passait difficilement inaperçue. Il espérait qu'elle ne soit pas en train de l'embarquer dans un mauvais coup...

    Sauter vers: