Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cormoran - enrôlé
Ven 12 Juil - 23:31
Cormoran
Cormoran
213
Cormoran - enrôlé 8bji
30
Infanterie
Sang mêlé
animagus
Infanterie
https://rementor.forumactif.com/t219-cormoran-enrole

Cormoran

Le temps de la discrétion est terminé, l'heure est maintenant à l'action

avatar
Carte d'identité
Âge & Date de naissance • 28 novembre 1989 – 30 ans
Pays d'origine • France
Métiers & Formations • Entraîneur sportif
Statut Civil • Célibataire
Sang sorcier • Sang-mêlé
Baguette • Baguette en bois de houx et plume de phénix, 28cm, de rigidité moyenne et très fiable
Patronus • Cheval
Avatar • Robert Trujillo
Descriptions
• Physique •
Cormoran a toujours été plus grand et plus costaud que tout le monde. Et cela ne l'a jamais mis très à l'aise. Il se déplace généralement avec la discrétion et la maladresse de ceux qui tentent de remplir le moins d'espace possible. Ses épaules larges, ses grandes mains et son mètre quatre vingt dix font qu'on ne l'ennuie que très rarement.

Il a le teint mat et les cheveux noirs et lisses. Il a cessé de les couper à son adolescence, et ils tombent maintenant jusqu'au milieu de son dos. Il les attache parfois, mais les laisse généralement tomber dans son dos. Ils ont tendance à attraper les feuilles mortes et autres brindilles de passage. Il néglige également de se raser, et arbore la plupart du temps une barbe de quelques jours. Avec son visage carré,  ses yeux cernés et sa ride du lion qui lui donne l'air plus âgé, Cormoran n'a pas un physique de bourreau des coeurs. Cependant, son look on ne peut plus sobre, vêtements noirs sans fantaisie aucune ni aucun accessoire, n'est pas inélégant.


• Caractère •
Le premier qualificatif qui vient à l'esprit lorsque l'on rencontre ce grand bonhomme chevelu, c'est "calme". Cormoran a un sang froid à toute épreuve, et on ne le voit jamais s'énerver contre quoi que ce soit, en dehors de l'occasionnel cognard. Il est vrai que lorsque l'on mesure près de deux mètres et que l'on est plutôt musclé, il est rarement nécessaire de se mettre en colère pour intimider ses ennemis.

Il est plutôt réservé avec les gens qu'il ne connaît pas, puis se détend et laisse apparaître sa nature serviable et généreuse. Cormoran, c'est celui qui n'hésitera jamais à donner un coup de main à qui en a besoin. Malheureusement, il a tendance parfois à en faire trop pour se faire apprécier, et peut en devenir agaçant. En tout cas, on peut toujours compter sur sa loyauté sans faille. Il affichera souvent une façade d'optimisme pour rassurer son entourage en cas de coup dur, même si ses traits tirés le trahiront.

S'il est d'un naturel plutôt calme, il n'est pas pour autant un mollasson, loin de là! Il est très sportif, et adore toutes les activités qui se pratiquent en plein air. C'est un passionné de nature, particulièrement de créatures magiques. Lâchez le dans un enclos d'hippogriffes ou même de dragons, et vous aurez un Cormoran heureux.


Chronologie
1987 • Naissance de l’aînée de la fratrie, Anne. Un grand bébé, qui tient de son père.
1989 • Naissance de celui qu’on appellera, bien des années plus tard, Cormoran. Un autre grand bébé, qu’on pressent suivre les traces de sa grande soeur
1991 • Naissance de la cadette, Chloé. Un bébé plus petit, qui sera protégé par ses aînés.
1998 • De la fenêtre de la maison de vacances familiale sur la côte de la Manche, on peut
clairement voir une lueur verte funeste se dessiner au dessus des côtes Anglaises. Le père de Cormoran, né moldu, rassure sa famille. Tout va bien se passer...
2002 • Cormoran entre à Beauxbâtons, avec ordre de faire « profil bas » quant aux origines de son père.
2003 • Cormoran découvre le quidditch, et casse une batte en frappant trop fort un cognard
2007 • Chloé commence à fréquenter des fondamentalistes. Fin des études d’Anne
2009 • Fin des études. Cormoran rêve d’aller étudier les dragons, mais les restrictions sur les déplacements l’en empêchent. Aigri par cette injustice, il enchaîne les petits boulots.
2010 • Chloé rejoint un groupuscule fondamentaliste, accompagnée par une partie de la branche maternelle de la famille, malgré la mise en garde de ses aînés.
2011 • Premier emploi de coach de quidditch dans un club local, il se donne à fond dans ce travail pour oublier la peur que lui inspire les mauvaises fréquentations de sa petite sœur.
2012 • Arrestation du père de Cormoran. Pour plus de sécurité, ce dernier déménage, se fait passer pour un moldu et devient entraîneur sportif. Il commence à voir un médecin moldu qui lui prescrit des pilules contre l’anxiété. C’est également cette année qu’il entamera l’apprentissage pour devenir un animagus.
2016 • Il apprend l’arrestation de sa sœur aînée, dénoncée par la cadette, pour complicité de résistance. Il se sent coupable d'avoir continué de faire "profil bas" toute sa vie, et se demande s'il n'aurait pas pu empêcher cela d'une manière ou d'une autre
de 2016 à 2018 •   Sa vie continue tant bien que mal. Sa solitude lui pèse, son sommeil se dégrade. Le médecin moldu change plusieurs fois ses médicaments, sans grande amélioration. Il cesse progressivement de les prendre. Chaque nuit, il fait un nouveau cauchemar...
2019 • Un rêve plus étrange que les cauchemars habituels entraîne son arrivée au domaine. Enfin un nouvel espoir ?


Pouvoirs spéciaux
• Animagus (cheval) •

Il avait enfin réussi à créer la fiole consacrée, qui n’attendait plus qu’un orage.

Trois fois, il lui aura fallu recommencer le rituel d'apprentissage. Trois fois! Deux fois à cause de la météo, et une fois parce qu'il avait avalé sa feuille de mandragore en dormant, comme un idiot. D’ailleurs, il se demandait parfois s’il ne l’était pas réellement, un bon gros idiot velu. Plus le temps passait, et moins l’idée de commencer un apprentissage d’animagus, dans la situation dans laquelle il se trouvait, lui paraissait sensée. Depuis l’arrestation de son père, sa famille était sans doute étroitement surveillée. Son rituel ne manquerait pas d’alerter les «autorités ». Mais il était certain qu’ une forme animale l’aiderait à se cacher des fanatiques. Ces mêmes fanatiques dont sa propre sœur faisait désormais partie...Oui, il lui fallait persévérer. Même si l’idée de devoir se protéger du regard de sa petite sœur, qu’il n’avait pu empêcher de rejoindre le camp des monstres, le répugnait. Chloé ne devait rien savoir de son apprentissage. Et il allait le réussir.

Il avait pris toutes les précautions nécessaires pour le rituel. Il avait troqué sa baguette trop détectable contre une horreur obtenue illégalement. Il lui avait fallu en tester plusieurs avant d’en obtenir une qu’il juge suffisamment fiable. Son revendeur n’avait pas voulu le laisser essayer plusieurs baguettes, mais il l’avait convaincu, grâce à la potion de force qu’il avait concoctée pour l’occasion et à quelques techniques d’immobilisation à mains nues, de se montrer un peu plus « commerçant ». Il avait également repéré un secteur isolé, hors de vue des moldus et des sorciers, dans un parc naturel. Il ne lui restait plus qu’à attendre que la météo soit de son côté.

Les mois passèrent, et le temps oscillait entre les nuages blancs et le ciel bleu. Aucun orage à l’horizon. La fiole restait à l’abri, dans un tiroir d’une commode. Quant à la baguette contrefaite, elle ne servait plus qu’aux incantations quotidiennes, amato anima animato animagus, machinalement psalmodiées deux fois par jour. Sans sa véritable baguette, et sans pouvoir poursuivre le rituel, il avait l’impression de se changer peu à peu en moldu. Peut-être était-ce là sa forme d’animagus ? Un moldu mal rasé, aux longs cheveux gras et aux yeux cernés...
L’été arriva, et le temps se fit plus ensoleillé. La chaleur ajouta le qualificatif de « suintant de sueur » à sa forme d’ "animagus moldu". L’atmosphère s’alourdit. Jusqu’au jour où la télévision moldue annonça une alerte de temps orageux.
Il quitta prématurément son travail pour rentrer chez lui et récupérer sa baguette mal acquise ainsi que la précieuse fiole de potion. Il employa plusieurs moyens de transport moldus pour gagner son repaire. Il prit l’autocar en fraude, voyagea en train, emprunta une bicyclette à un collègue et en tordit la roue avant.
Lorsqu’il gagna enfin le parc naturel, bicyclette ruinée à la main, les premières gouttes se mirent à tomber. Quand le premier éclair zébra le ciel lourd de nuages gris, il vérifia sa fiole, dont le contenu avait maintenant la couleur du sang.
La dernière incantation lui fit un petit pincement au coeur, comme s’il disait adieu à une partie de sa vie.
La potion coula dans sa gorge, et la couleur de la fiole lui donnait l’impression d’avoir aspiré le sang d’un animal vivant. Et soudain, il crut que la foudre l’avait frappé. La douleur le transperçait jusqu’aux os. Il ne comprit pas ce qui se passait, juste que son squelette, ses muscles, sa peau lui faisaient mal.
Puis il reprit ses esprits. Il n’avait plus de bras ni de jambes, mais des pattes, avec chacune un sabot et une longue touffe de poils blancs et soyeux. Un équidé, donc. Il avait espéré une forme plus petite, plus discrète. Il se trouvait déjà trop grand en tant qu’humain, et voilà qu’il était devenu un animal encore plus imposant !
Lorsque la pluie cessa, il esquissa quelques pas. Les flaques d’eau lui renvoyèrent son nouveau reflet pour la première fois. Un cheval, comme son patronus, à quelques différences cosmétiques près. Il étrenna sa nouvelle apparence, et comprit alors que bien que peu discrète, elle lui permettait enfin de courir, de voyager comme il le souhaitait. Pour la première fois depuis longtemps, il avait l’impression que rien ne
pouvait l’arrêter...

Description :
Un cheval « Cob Gypsy », aux pattes blanches et aux sabots entourés de crin blanc et soyeux. Le reste de son corps est noir, avec quelques taches blanches notamment sur le museau. Sa crinière est blanche et ondulée



joueur
Joueur
Pseudo • avianCatastrophe
Age • 35 ans (et même pas toutes mes dents)
Commentaires & suggestions • ce forum manque d'octarine et d'orang-out... oops wrong fandom ^^
Comment nous avez-vous trouvés ? • ya une pie qui m'a montré le chemin
Si je disparais, je souhaite que mon personnage... • Devienne un PNJ pour le staff

Re: Cormoran - enrôlé
Ven 12 Juil - 23:34
Cormoran
Cormoran
213
Cormoran - enrôlé 8bji
30
Infanterie
Sang mêlé
animagus
Infanterie
https://rementor.forumactif.com/t219-cormoran-enrole

Domaine de Rementor

Enrôlé

logo de la brigade
Informations générales
Date d'arrivée • 10 juillet 2019
Brigade • Occamy
Spécialisation • Infanterie
Premières impressions
• Choisir la résistance •

Ce rêve l'obsédait, au point de le priver de sommeil. Un rêve avec un juge, un château, un domaine, des questions. Tant de questions...
Se pouvait-il qu'il puisse agir contre ce mal insaisissable qui attaquait jusqu'à sa propre famille? Mais comment se battre contre des idées? Comment combattre un ennemi aussi abstrait que la haine et l'ignorance? Ces choses n'étaient même pas tangibles, et pourtant avaient réduit à néant le lien entre ses soeurs et lui. A cause de cela, il n'était plus que l'ombre de celui qu'il avait toujours espéré pouvoir devenir...

Il avait démissionné de son travail, prétextant un problème de santé, et avait suivi cette intuition insensée. Mécaniquement, les émotions drainées par la fatigue, il avait touché le portoloin et s'était retrouvé face aux gargouilles. Un mot de passe avait transité dans son cerveau pour ressortir par sa voix. Sa baguette de contrebande s'était évaporée. Un géant l'observait. Il l'avait salué de la main, mais n'avait obtenu aucune réaction. Bon, tout était identique au rêve. Mais était-ce une bonne idée? De toute façon, il n'en avait pas d'autre...

Avant qu'il ne réalise pleinement ce qu'il se passait, il s'était engagé auprès du domaine. Auprès d'inconnus qui, comme lui, avaient un rêve un peu fou, et refusaient de le laisser mourir dans leur esprit.

• Les instructeurs de ma brigade •
Vyāsa
Avec l'instructeur en soins aux créatures magiques, cela s'était tout de suite bien passé. Bon, sa matière lui donnait un avantage, étant donné que j'ai toujours adoré les animaux, magiques ou non. Mais son franc parler et sa patience font de lui un instructeur avec qui il est particulièrement sympa de travailler. Certes, il faut subir ses petites réflexions un peu brutales et son caractère plutôt bien trempé. Et quand je lui pose un peu trop de questions sur son travail avec les dragons, il lui arrive de me rembarrer. Je ne lui en veux pas. Il est franc, et je sais que je suis capable d'être un peu chiant, parfois. Nul besoin de légilimancie pour le déchiffrer, et j'ai énormément de respect pour ça.

Morrigan
Une ancienne auror, toute balafrée, mais pourtant joyeuse et pleine de vie. Quel paradoxe! J'ai d'abord admiré son optimisme. J'ai été au fond du gouffre pour bien moins que ce qu'elle n'avait sans doute subi en tant qu'auror et en tant que résistante! Puis, j'ai appris qu'elle était occlumens. Et maintenant, je suis un peu moins à l'aise avec elle. Ses abords sympathiques, sa bonne humeur, et si tout cela n'était qu'une façade qui gardait des secrets beaucoup moins reluisants?
J'ai du mal à me faire une opinion sur Morrigan. En attendant, je lui confie le moins de choses possibles.

• Les enrôlés de ma brigade •
Sycomore
L'officier et moi avons pas mal de points communs. L'air plus âgé, la taille, le côté plutôt calme, même si celui-ci me semble être un "faux" calme...
Cependant, lui a la chance d'avoir sa soeur à ses côtés. Je ne l'admettrai jamais devant lui, mais je l'envie. Il n'est jamais seul, il a toujours quelqu'un sur qui compter.
Je n'ai jamais vraiment pu lui parler réellement. De toute façon, quand il est avec sa soeur, j'ai l'impression d'être un gêneur et je me tiens en retrait. J'ai l'impression qu'il est un peu original, pour ne pas dire "barré", avec toutes ces langues étrangères qu'il maîtrise, et son obsession pour l'ordre. Peut-être que je m'en ferai un ami. En tout cas, il faudra compter avec sa soeur jumelle...

Aubépine
Elle n'est pas de ma brigade, mais c'est presque tout comme. Je la vois souvent avec son frère, qui lui est bien de la même brigade que moi. Elle est toute petite, et très gracieuse, élégante. C'est tout à fait le genre de personne à côté de qui je me sens comme une espèce de grand couillon maladroit. Un éléphant dans un magasin de porcelaine, et c'est elle la porcelaine.
Elle partage les centres d'intérêt "perchés" de son frère. J'aurai du mal à me faire apprécier de ces deux personnages très raffinés. Dommage, elle a l'air plutôt sympathique...


Compétences - Moyenne : 2
SORTS : Niveau 3
ENCHANTEMENTS : Niveau 2
BOTANIQUE : Niveau 3
FAUNE : Niveau 3
MÉTAMORPHOSE : Niveau 2
ASSO. MAGIQUE - POTIONS : Niveau 2
ASSO. MAGIQUE - ARTEFACTS : Niveau 1
ÉRUDITION : Niveau 1
TRACÉ RUNIQUE : Niveau 1
FORCE PHYSIQUE : Niveau 3
ENDURANCE : Niveau 2
SOUPLESSE : Niveau 2

100x100 100x100 100x100 100x100

Secrets
Ces informations ne sont visibles que pour le joueur et l'équipe admin! Ce sont les secrets du personnage que nous devons connaitre, mais qui peuvent rester un mystère aussi longtemps que le joueur le désir pour les autres membres.

Halloween  & aki the space corgi
Re: Cormoran - enrôlé
Ven 12 Juil - 23:34
Merlin
Merlin
704
Admin
Le membre 'Cormoran' a effectué l'action suivante : Let s roll


'Brigade' :
Cormoran - enrôlé Rx10
Re: Cormoran - enrôlé
Ven 19 Juil - 20:04
Merlin
Merlin
704
Admin
Je déclare solennellement cette fiche validée !

C'est bon pour nous, ta fiche est donc validée, félicitations!

Avant de pouvoir jouer pour de bon, il te reste quelques étapes. Tout d'abord, la liste des bottins où tu dois aller déclarer diverses informations sur ton personnage:
- Bottin des baguettes
- Bottin des âges
- Bottin des pouvoirs spéciaux
- Bottin des origines
- Bottin des spécialités
- Bottin des brigades
- Bottin des avatars


(Pas d'inquiétude, ces déclarations ne prennent que quelques secondes chacune, tu y arriveras vite!)

Ensuite, nous t'encourageons à aller créer ton journal de bord où tu pourras recenser tes RPs et les liens que tu entretiens avec les différentes personnes présentes sur le Domaine.

Tu peux également jeter un coup d'oeil à la chronologie du forum et les derniers events et tu as désormais accès aux secrets de ta brigade! N'hésite d'ailleurs pas à contacter les instructeurs responsables de ta brigade, ils essaieront de t'intégrer au mieux!

Et enfin, si tu le souhaites, la salle ronde est à ta disposition. Ça peut être l'occasion de poser le premier message de ton personnage et de découvrir son état d'esprit lors de son arrivée au Domaine !

Toute l'équipe te souhaite la bienvenue et espère que tu t'amuseras parmi nous! Nous sommes à ta disposition si tu as des questions à poser, n'hésite pas à nous contacter !
Re: Cormoran - enrôlé
Ven 3 Jan - 14:51
Merlin
Merlin
704
Admin
+1 en sort (cadeau des 6 mois)
+1 artefact (cadeau des 6 mois)
Re: Cormoran - enrôlé
Contenu sponsorisé

Sauter vers: