-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le registre des Zouwu
Dim 5 Mai - 19:43
Merlin
Merlin
704
Admin
Quelque part dans les recoins du rez-de-chaussée se trouve la Pièce Ronde. On y accède par un long couloir, en poussant une simple porte de bois sombre. Totalement circulaire, sans que l’on sache pourquoi ou comment, elle se compose d’un registre lourdement posé sur un pupitre et d’un haut tabouret pour s’asseoir. L’endroit sent la cire, la poussière et la colle séchée. Une plume d’aigle est posée en travers et les pages du gros livre semblent blanche. Le reste est noir et pourtant l’endroit ne donne aucunement l’impression d’être étriqué.

Vous entrez dans la pièce. Vous êtes seul. Le Livre s'ouvre, vous appelle. Si vous lancez un lumos, sa lumière se perd dans les ténèbres. Si vous lancez des accios, cela ne fonctionne pas. Vous avancez jusqu'au grimoire et prenez la plume. Une phrase s'imprime dans votre esprit.

Code:
"Moi, [b]pseudonyme[/b] de la brigade [b]brigade[/b], je mets mon coeur et mon âme au service de Rementor. Je jure de servir la Cause, de ne jamais laisser échapper un mot pouvant la mettre en danger, je promets de me conformer aux règles du Domaine, de respecter ses habitants. Je n'oublierai pas les raisons qui m'ont fait venir ici ni la guerre qui continue à l'extérieur. Je ne faiblirai pas, je ne reculerai pas, j'engage ici ma vie, mon âme et mon pouvoir pour le bien commun."

Alors que vous écrivez ces mots, vous sentez que la plume vous tire un peu de sang au niveau du coeur mais également du pouvoir magique, comme si votre essence magique servait de signature à ce serment que vous sentez ne pas être comme les autres. Ce n'est cependant qu'à peine douloureux et si vous regardez, vous ne verrez aucune trace ni cicatrice sur votre torse. Votre pouvoir également n'est pas affaibli, au contraire, une certaine chaleur coule à présent dans vos veines.

***

Vous pouvez ici faire un rp unique, sans réponse pour exposer l'état d'esprit de votre personnage en arrivant. Ce n'est pas obligatoire - cela va simplement vous rapporter des points rps si vous le faites. Il n'y a pas de longueur maximale pour ce texte mais le minimum de 250 mots reste d'actualité. Vous pouvez le faire une fois mais n'importe quand. Vous devez poster votre texte sous hide pour ne pas influencer les autres. Amusez vous bien.
Re: Le registre des Zouwu
Mer 29 Mai - 22:23
Polaris
Polaris
36
Médic
Re: Le registre des Zouwu
Sam 25 Jan - 13:37
Jaguar
Jaguar
56
Le registre des Zouwu 300x1513
27 ans
Infanterie
Sang mêlé
Félang
Infanterie
https://rementor.forumactif.com/t302-jaguar-enroleehttps://rementor.forumactif.com/t307-poils-de-jaguar
Re: Le registre des Zouwu
Jeu 12 Mar - 4:49
Ocelot
Ocelot
14
Le registre des Zouwu V52o
27 ans
Infanterie
Sang mêlé
Infanterie
Re: Le registre des Zouwu
Mer 15 Juil - 19:22
Asphodèle
Asphodèle
61
Le registre des Zouwu Test
26
Intelligence
Sang mêlé
Demi-Vélane
Intelligence
https://rementor.forumactif.com/t400-asphodele-enrolehttps://rementor.forumactif.com/t408-asphodele
Re: Le registre des Zouwu
Mer 12 Aoû - 13:21
Murène
Murène
22
Le registre des Zouwu V52o
27
Medic
Sang mêlé
Médic
Cette fois-ci, il n'était plus possible de reculer: il avait suivi le portolion, rejoint un Domaine rempli de résistants et avait perdu sa baguette au passage. Il espérait que celle qu'on lui avait attribuée le servirait aussi bien que l'ancienne. En attendant, il lui fallait signer un registre dans une salle dédiée à cet usage.

Il s'était attendu à une petite pièce contenant un bureau, des registres, peut-être même un préposé à l'archivage pour tenir les documents en ordre. Il avait même imaginé un stéréotype d'archiviste, un petit monsieur chauve au crâne aplati vêtu d'un costume couleur poussière ou une petite madame au chignon blanc serré avec un gilet de laine couleur pétale fané, tous deux regardant le monde derrière de petites lunettes aux verres épais. Au lieu de cela il vit une pièce ronde bien trop spacieuse pour l'unique pupitre qu'elle paraissait contenir. Mais qu'y avait-il dans ses ténèbres? Le moment était venu de tester la fiabilité de la nouvelle baguette.

Lumos

La lumière qu'il projeta dans les ombres fondit dans l'obscurité aussi vite qu'un cheveu au contact d'une flamme. Murène soupira. Pourquoi vouloir auréoler tout ce processus d'un tel mystère? Il allait signer son engagement pour Rementor et il était assez grand pour être conscient de ce que cela signifiait. Il n'y avait nul besoin de lui enfoncer cette idée à coups d'enchantements d'obscurité et de pupitres enchantés. Car ce truc était de tout évidence chargé d'une forme de magie qui le poussait, malgré tout ce décorum qui l'agaçait au plus haut point, à s'en approcher.

Lorsqu'il s'installa pour signer le registre, la phrase à ajouter fit irruption dans ses pensées. Il soupira à nouveau. De toute évidence, ceci était une démonstration de puissance destinée à le dissuader d'une quelconque trahison. Il n'avait pas encore officialisé son engagement que déjà on le prenait pour un traître!  Il n'avait certes pas été le plus engagé des hommes avant son arrivée. Il avait été du côté des puissants sans comprendre ce que cela signifiait. Il avait bénéficié de tous les privilèges de sa famille de mèche avec le Triumvirat. Il se serait sans doute trouvé suspect s'il avait été le maître des lieux et s'était vu arriver par le portoloin.

Mais il ne s'était pas présenté pour rien. On l'avait appelé ici. Et si on l'avait appelé, ce n'était pas pour le traiter comme un ennemi dès son arrivée, si?

Il commença néanmoins à inscrire la phrase consacrée:

Moi, Murène de la brigade Zouwu, je mets mon coeur
et mon âme au service de Rementor...

Cette plume drainait son propre sang et même sa magie! Il pesta. Personne ne l'avait averti de cela, et c'était inadmissible. Et s'il avait été cardiaque? S'il avait eu une maladie du sang qui lui interdirait toute transfusion? Et quand bien même: on ne touche pas à l'hémoglobine des inconnus sans leur consentement. Qui était celui qui avait conçu ce système? Un vampire? Puisqu'il avait commencé, autant en finir:

...Je jure de servir la Cause, de ne
jamais laisser échapper un mot pouvant la mettre en danger, je promets
de me conformer aux règles du Domaine, de respecter ses habitants. Je
n'oublierai pas les raisons qui m'ont fait venir ici ni la guerre qui
continue à l'extérieur. Je ne faiblirai pas, je ne reculerai pas,
j'engage ici ma vie, mon âme et mon pouvoir pour le bien commun.

Fallait-il qu'il signe en plus? Devait-il signer Murène ou devait-il utiliser son nom civil? Refusant d'accorder davantage de temps à ce rituel, il traça un M sous son petit laïus. Il était désormais membre de la résistance. Si ses parents le voyaient! Qu'ils le voient, tiens. Et qu'ils s'étouffent avec le whisky servi par leurs amis les ratonneurs de nés moldus. Tandis qu'il quittait la salle en imaginant cette scène, son visage afficha un sourire en coin tandis que ses doigts touchaient machinalement l'endroit où sa chevalière avait marqué son annulaire...
Re: Le registre des Zouwu
Contenu sponsorisé

Sauter vers: