Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le registre des Snidgets
Dim 5 Mai - 19:41
Merlin
Merlin
704
Admin
Quelque part dans les recoins du rez-de-chaussée se trouve la Pièce Ronde. On y accède par un long couloir, en poussant une simple porte de bois sombre. Totalement circulaire, sans que l’on sache pourquoi ou comment, elle se compose d’un registre lourdement posé sur un pupitre et d’un haut tabouret pour s’asseoir. L’endroit sent la cire, la poussière et la colle séchée. Une plume d’aigle est posée en travers et les pages du gros livre semblent blanche. Le reste est noir et pourtant l’endroit ne donne aucunement l’impression d’être étriqué.

Vous entrez dans la pièce. Vous êtes seul. Le Livre s'ouvre, vous appelle. Si vous lancez un lumos, sa lumière se perd dans les ténèbres. Si vous lancez des accios, cela ne fonctionne pas. Vous avancez jusqu'au grimoire et prenez la plume. Une phrase s'imprime dans votre esprit.

Code:
"Moi, [b]pseudonyme[/b] de la brigade [b]brigade[/b], je mets mon coeur et mon âme au service de Rementor. Je jure de servir la Cause, de ne jamais laisser échapper un mot pouvant la mettre en danger, je promets de me conformer aux règles du Domaine, de respecter ses habitants. Je n'oublierai pas les raisons qui m'ont fait venir ici ni la guerre qui continue à l'extérieur. Je ne faiblirai pas, je ne reculerai pas, j'engage ici ma vie, mon âme et mon pouvoir pour le bien commun."

Alors que vous écrivez ces mots, vous sentez que la plume vous tire un peu de sang au niveau du coeur mais également du pouvoir magique, comme si votre essence magique servait de signature à ce serment que vous sentez ne pas être comme les autres. Ce n'est cependant qu'à peine douloureux et si vous regardez, vous ne verrez aucune trace ni cicatrice sur votre torse. Votre pouvoir également n'est pas affaibli, au contraire, une certaine chaleur coule à présent dans vos veines.

***

Vous pouvez ici faire un rp unique, sans réponse pour exposer l'état d'esprit de votre personnage en arrivant. Ce n'est pas obligatoire - cela va simplement vous rapporter des points rps si vous le faites. Il n'y a pas de longueur maximale pour ce texte mais le minimum de 250 mots reste d'actualité. Vous pouvez le faire une fois mais n'importe quand. Vous devez poster votre texte sous hide pour ne pas influencer les autres. Amusez vous bien.
Re: Le registre des Snidgets
Dim 2 Juin - 17:10
Corneille
Corneille
31
Le registre des Snidgets Egxk
28 ans
Infanterie
Né moldu
Métamorphomagie
Infanterie
Re: Le registre des Snidgets
Dim 2 Juin - 17:36
Muguet
Muguet
38
Le registre des Snidgets Patron10
28 ans
Infanterie
Sang pur
Animagus (Puma)
Infanterie
https://rementor.forumactif.com/t139-muguet-enrolehttps://rementor.forumactif.com/t164-clochettes-de-muguet
Re: Le registre des Snidgets
Mer 5 Juin - 5:43
Arcturus
Arcturus
98
Le registre des Snidgets Z9v8
27
Officier
Sang mêlé
Animagus - Phoque gris
Officier
https://rementor.forumactif.com/t138-arcturus-enrole#426https://rementor.forumactif.com/t154-comme-une-bouteille-a-la-mer#546
Re: Le registre des Snidgets
Dim 8 Mar - 16:45
Soumaworo
Soumaworo
140
Le registre des Snidgets V5pz
42
Moyens de communication
Sang pur
Métamorphomage
Instructeur
Il se rappelait une douleur vive, qui s'estompe pour n'être plus qu'un bruit de fond dans un recoin de son esprit. Il se souvenait d'avoir senti son cœur cogner contre ses côtes encore fragiles alors qu'il découvrait la cicatrice sur son torse. Une immense étoile chaotique en tissu cicatriciel, rose sur sa peau brune, qui occupait tout l'espace et venait chatouiller ses flancs de quelques unes de ses branches déformées. Puis un elfe était apparu, et lui avait parlé en anglais. Il comprenait parfaitement cette langue, mais n'avait pas l'habitude de l'entendre.

Excusez moi, comment se fait-il que je n'ai pas explosé?

Ça, c'était sa première phrase prononcée dans le domaine. Ses mots étaient sortis en Wolof. Il avait dû les traduire à nouveau pour la pauvre créature qui s'était occupée de lui. Avec la pâte de fruits, tout allait mieux. Il n'avait plus d'accent lorsqu'il parlait la langue d'Albion. Restaient ses expressions parfois un peu étranges, empruntées à chacune des langues qu'il parlait. C'était le lot de tous les polyglottes. Heureusement, il ne parlait que trois langues. Le mélange était moins indigeste que s'il en avait parlé six.

Il se souvenait du froid, signe qu'il était loin de son Afrique natale. Il s'y habituait bien plus aisément qu'il ne s'habituait à l'autre aspect de sa situation. On l'avait nommé instructeur, pour des enrôlés qu'il ne connaissait guère. Sa première réaction avait été de refuser. Poliment, calmement, mais fermement. Il n'était pas un expert de quoi que ce soit. Il était diplomate, et pas très intègre qui plus était. Qu'avait-il à enseigner à qui que ce soit?
Mais il avait fini par céder. Il allait apprendre à de futurs espions ses vieilles techniques de communication. L'une d'entre elles avait mené à sa mort. Il lui faudrait revoir celle-ci en détail. Le domaine disposait d'une bibliothèque, qui avait été un facteur majeur dans son changement d'avis. Il avait de quoi peaufiner son travail, et il allait désormais travailler directement avec la résistance.

On l'avait amené dans une grande salle ronde, si sombre que sa nouvelle baguette ne pouvait l'éclairer. Ses yeux prirent une couleur bleu clair, comme un défi lancé à l'obscurité. Si quiconque avait pu le voir avancer vers le registre, cette personne aurait cru voir un cadavre aux yeux crevés, tant le contraste entre le bleu presque blanc de ses iris et le brun sombre de sa peau était grand. Il avait avancé, ignorant les tiraillements de ses os fraîchement ressoudés.

Moi,  Soumaworo...

Car il lui avait fallu choisir un pseudonyme. Un nom de héros, comme pour tous les instructeurs. Soumaworo Kanté, avec ses totems lui permettant de changer de forme, semblait tout indiqué. Mais il sentait qu'il allait avoir des difficultés à se présenter en tant que "Soumaworo". 

...de la brigade Snidget, je mets mon cœur et mon  âme au service de Rementor. Je jure de servir la Cause, de ne jamais  laisser échapper un mot pouvant la mettre en danger, je promet de me  conformer aux règles du Domaine, de respecter ses habitants. Je  n'oublierai pas les raisons qui m'ont fait venir ici ni la guerre qui  continue à l'extérieur. Je ne faiblirai pas, je ne reculerai pas,  j'engage ici ma vie, mon âme et mon pouvoir pour le bien commun.

Voilà qui était fait. Il venait de signer de son sang un pacte le liant à une cause noble. Il chercha les échappatoires, les ambiguïtés dans le texte qui lui permettraient quelques libertés. Elles se trouvaient certainement dans les interprétations de "bien commun" ou de "servir la Cause". Il était hors de question de trahir la résistance, ni les enrôlés ou les instructeurs. Mais il avait un mauvais pressentiment quant au Directeur du Domaine. Tandis qu'il quittait la salle ronde, il se prépara à tous les affrontements possibles avec son nouveau supérieur hiérarchique, retournant les phrases du contrat dans sa tête afin de trouver le moyen d'être un résistant, et non le pantin d'un nouveau Nzinga...
Re: Le registre des Snidgets
Jeu 14 Mai - 9:47
Maar
Maar
17
Le registre des Snidgets 518z
20 ans
Infanterie
Sang mêlé
Canilang
Infanterie
https://rementor.forumactif.com/t368-maar-enrolehttps://rementor.forumactif.com/t370-maar-boum-boum-dans-les-oreilles
Re: Le registre des Snidgets
Contenu sponsorisé

Sauter vers: