Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Maar - Enrôlé
Mar 12 Mai - 18:25
Maar
Maar
17
Maar - Enrôlé 518z
20 ans
Infanterie
Sang mêlé
Canilang
Infanterie
https://rementor.forumactif.com/t368-maar-enrolehttps://rementor.forumactif.com/t370-maar-boum-boum-dans-les-oreilles

Maar

You can't choose where you belong

avatar
Carte d'identité
Âge & Date de naissance • 20 ans - 29/09/1999
Pays d'origine • Australie
Métiers & Formations • Agent d'une brigade de police magique
Statut Civil • Célibataire

Sang sorcier • Sang-mêlé  
Baguette • Tremble, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 28.3 cm, plutôt rigide
Patronus • Chien-loup tchèque

Avatar • Darwin Gray
Descriptions
• Physique •
Il est pas franchement laid, le Maar. Il est même du genre à faire tourner les têtes sur son chemin. Suffit de capter l'éclat du bleu de ses yeux pour se rendre compte qu'ils ouvrent sur un autre monde. Enfin, quand ils ne sont pas d'un gris morne et triste, plus froid que la glace. C'est que ça change pas mal selon son humeur. Des mèches bouclées retombent souvent devant d'ailleurs, telles un voile posé sur les miroirs de l'âme. Il aime se cacher derrière ses bouclettes brunes. Sans doute parce que ça lui donne un air mystérieux, et que ça évite que les gens viennent lui parler.

Il a les traits plutôt fins, encore juvéniles. Parfois, il fait plus jeune que ses vingt printemps. Parfois, il fait bizarrement plus mûr. Un paradoxe, jusque dans son apparence. Des fringues d'adolescent ou d'adulte, il met un point d'honneur à enfiler ce qui le fera sortir de la masse. Il n'en peut plus de se conformer aux autres. Grand, plutôt fin, il a tout de la silhouette encore adolescente, comme s'il n'avait pas vraiment fini sa croissance. Mais cet effet s'estompe dès qu'on s'approche d'un peu plus près.

Quelques cicatrices parcourent son corps. Pas énormément, simplement le souvenir de quelques coups peut-être plus forts que d'autre. Des souvenirs gravés dans sa chair, qu'il préfère éviter de mentionner.

• Caractère •
Difficile de le décrire vraiment. Il est un patchwork d'émotions et de sentiments qu'il refuse d'exprimer. Tantôt blagueur, moqueur, il peut devenir agressif et virulent dans ses propos la seconde d'après. Il est pas facile à suivre, faut dire qu'il a du mal à gérer toute la colère qui gronde au fond de lui. Il fait au mieux pour l'exprimer uniquement lors de combat, pour l'utiliser comme moteur dans sa vie, mais des fois c'est juste trop, ça explose.

Il aime pas qu'on l'accuse à tort. Il aime pas qu'on l'accuse tout court, en fait. Parce qu'il fait toujours au mieux, du moins il en est persuadé. Voilà pourquoi une fois qu'on a réussi à l'approcher, il se montre loyal, bienveillant, et même protecteur. Du genre à se sacrifier sans sourciller pour quelqu'un qu'il apprécie. C'est pas un héros, loin de là. Mais il tient à ses valeurs. Il a mis trop de temps à les accepter pour les renier aussi facilement.

Alors oui, des fois vous pouvez penser que vous êtes juste face à un sale gosse capricieux qui a oublié de grandir et qui tape du pied et du poing parce qu'on lui a dit non et qu'il est frustré. Mais vous pouvez aussi vous trouver face à un jeune homme qui a simplement besoin de prendre confiance en lui, en ce à quoi il croit, pour enfin avoir l'ambition de devenir celui qu'il doit être. Parce qu'une fois sa confiance obtenue, il se montre un soldat à l'obéissance et à la loyauté sans faille, qui fera tout pour mener à bien sa mission tout en protégeant ses camarades.

Il peut se montrer courageux dans des situations où beaucoup se sentiraient dépassés. Il peut également se transformer en gamin effrayé à la simple idée de décevoir quelqu'un qu'il veut rendre fier. Il a besoin des autres pour évoluer, il a besoin qu'on l'aide à avancer, et ce même s'il ne l'avouera jamais et qu'il a du mal à l'admettre. Sa peur de l'abandon est tenace, et sans personne pour le guider, il peut vite devenir totalement ingérable.


Chronologie
29/09/1999 • Naissance en plein Sidney, de deux parents Sang-Mêlés, une mère botaniste et un père potionniste, qui semblent se compléter parfaitement. Un foyer aimant, probablement. Du moins dans les premiers temps. Les choses changent rapidement à la prise de pouvoir des villes d'Australie par les Mangemorts. N'ayant aucune envie de fuir, ses parents décident de se plier au nouveau système, et de faire en sorte que leur fils s'y fonde totalement.

2008 • Alors que ses parents commencent à désespérer de voir en lui une quelconque trace de magie, ses pouvoirs se manifestent lors d'une punition après une énième bêtise du garçon. N'ayant aucune envie de se soumettre aux coups de son père qui semble penser qu'une bonne éducation se rentre dans le crâne à coup de châtiments corporels, le garçon le repousse violemment contre le mur, en profitant pour s'enfuir. La punition n'en fut que pire par la suite, mais le soulagement de ses parents en valait sans doute la peine.

2010 • Entrée à l'école de magi de Sidney, sous l'enseignement des Mangemorts. Le garçon est heureux de se soustraire à l'autorité paternelle, et se trouve être un élève appliqué et assidu, montrant une affinité particulière à la magie offensive. Quelques problèmes de comportement sont cependant relevés, et rapidement les sanctions disciplinaires le font retrouver le droit chemin.

2017 • Diplômé haut la main, avec les honneurs, son rêve de devenir Magizoologiste se retrouve cependant freiné par ses parents qui lui ordonnent de rejoindre la brigade de police magique afin de faire partie du nouvel ordre qui règne sur le monde. Il obéit, refusant de s'attirer les foudres paternelles alors même qu'il parvenait enfin à les rendre fiers de lui.

2018 • Après une courte formation d'un an, il devient agent à part entière de la brigade de police magique de Sidney. Commence alors pour lui un véritable cauchemar, bien qu'il ne laisse rien paraître. Les ordres sont les ordres, même s'ils lui retournent l'estomac et lui donnent envie de mettre immédiatement fin à sa vie.

Pouvoirs spéciaux
• Anilang (canidés) •
Enfant de la ville, né en plein coeur de ses entrailles, le garçon n'a jamais eu le moindre animal. Pourtant, difficile de nier l'attraction qu'il a toujours eu pour eux. Notamment pour les chiens. Plutôt réservé, indifférent, son visage se transformait à chaque fois qu'il en voyait un dès lors qu'il a commencé à marcher. Cependant, ses parents lui ont toujours interdit de les approcher. On ne connaît jamais la réaction que peut avoir un animal inconnu disaient-ils. Et il obéissait, parce qu'il savait parfaitement qu'il n'avait pas le choix s'il ne voulait pas être puni.

Voilà pourquoi il ne leur a jamais prêté vraiment attention. Voilà pourquoi il a découvert son pouvoir bien tard, alors même qu'il était déjà adolescent. Quinze ans, un caractère bien affirmé qu'il peinait pourtant à exprimer. Il s'amusait à briser les règles tout en étant terrorisé des conséquences que ça pouvait avoir. Alors oui, durant les vacances, il est sorti la nuit alors même qu'il n'en avait pas le droit. Rejoindre une petite amie était sa seule motivation à l'époque. Mais sur le chemin, dans une ruelle dans laquelle débordaient des ordures, il est tombé sur un dingo. Un dingo en pleine ville, avec deux de ces petits derrière lui.

Subjugué une fois de plus par une telle espèce, il s'est figé. Et il n'a pu s'empêcher de tendre la main de façon amicale vers la bête, sans pour autant l'approcher. Cette dernière grognait, montrait les dents, visiblement prête à en découdre avec la menace qu'il représentait pour ses petits. « Je ne te veux aucun mal... Ni à toi, ni à eux... » La femelle continuait de grogner. Le garçon comprenait qu'elle voulait qu'il s'éloigne. Mais au lieu de cela, il sortit un vieux paquet de biscuits de sa poche, tout en douceur, pour les déballer et les tendre à la petite famille. « Tu as faim, n'est-ce pas ? » Aucune réponse, bien évidemment. Il déposa alors les biscuits au sol et s'éloigna de quelques pas, restant pourtant toujours en vue.

L'animal s'approcha pour renifler les biscuits, les bébés suivirent le mouvement. Bientôt, les dernières miettes disparurent. La mère le regardait toujours avec méfiance, mais bientôt, un jappement s'échappa de sa gueule. « Tu en as encore ? » L'adolescent écarquilla les yeux et recula précipitamment en un cri de surprise qui fit fuir les animaux, le laissant seul dans la ruelle, complètement tétanisé. Il savait qu'il n'avait pas rêvé ce qu'il venait de vivre. Il en était sûr. Il ne savait pas s'il avait bien parlé la langue du dingo, mais il était persuadé de l'avoir parfaitement compris. Et ça suffisait à le terroriser.

Il fit cependant en sorte de reprendre contenance, pour passer sa soirée comme prévu. Il savait qu'il ne devait en parler à personne. Il savait que personne ne pouvait savoir. Il était déjà un simple Sang-Mêlé, et faisait tout pour être accepté, pour que ses parents soient fiers. Si quiconque venait à apprendre qu'il parlait aux chiens... Il n'osait même pas imaginer ce que ça donnerait. Une descente aux Enfers. Une humiliation pour sa famille entière, qui foutrait en l'air tout ce qu'ils s'étaient échinés à construire. Hors de question que ça se passe ainsi. Alors il a toujours fait comme si de rien n'était. Et il a toujours évité les canidés depuis ce jour.


joueur
Joueur
Pseudo • Aza'
Age • 24 ans
Commentaires & suggestions • /
Comment nous avez-vous trouvés ? • TopSites !
Si je disparais, je souhaite que mon personnage... • Tout ce que vous voulez !

Halloween & aki the space corgi
Re: Maar - Enrôlé
Mar 12 Mai - 18:29
Maar
Maar
17
Maar - Enrôlé 518z
20 ans
Infanterie
Sang mêlé
Canilang
Infanterie
https://rementor.forumactif.com/t368-maar-enrolehttps://rementor.forumactif.com/t370-maar-boum-boum-dans-les-oreilles

Domaine de Rementor

Enrôlé

logo de la brigade
Informations générales
Date d'arrivée • 30/09
Brigade • Snidget
Spécialisation • Infanterie
Premières impressions
• Choisir la résistance •
Si la vie de Maar n'a jamais été un long fleuve tranquille, notamment à cause de son caractère plutôt explosif, il a toujours fait en sorte que les choses se passent plutôt bien pour lui. Mais tout a changé lorsqu'il a rejoint la brigade de police magique. Il n'a jamais voulu ça. Il a toujours vécu dans ce système qui exécutait les nés-moldus, en essayant de s'en détacher au maximum pour ne pas se sentir coupable de laisser de telles abominations se passer. Il voulait passer sa vie à fuir, comme si tout cela ne le regardait pas. Mais ses parents en ont décidé autrement. Et intégrer la brigade sur leur ordre a été un électrochoc dont le jeune homme ne s'est jamais remis.

Là bas, les ordres fusent, et l'obéissance est de mise. Bon petit soldat, Maar ne rechigne jamais à la tâche. Du moins en apparence. Il s'est rendu compte de la valeur de chaque vie humaine lorsqu'il a commencé à la voir s'envoler des yeux de ses victimes. Désobéir serait un acte de rébellion. Cela signerait sa mort, et celle de ses parents qui ont toujours tout fait pour qu'il puisse vivre au mieux malgré son sang. Jusqu'au jour où il a passé le point de non-retour. Des enfants, dont le seul crime était d'avoir des parents moldus. Des enfants dont les yeux se sont fermés à jamais sous sa baguette. Il s'est contenté de les regarder comme s'ils dormaient, ravalant sa bile amère.

Les jours se sont écoulés, et le cauchemar continuait. Il n'était qu'un pantin dont on tirait les fils, incapable de se défaire de cette emprise malsaine qui l'enfermait dans une routine qui le faisait se haïr de plus en plus. Le rêve est apparu comme une délivrance. Une possibilité de fuite qu'il n'osait même pas imaginer jusqu'à présent. L'adulte en lui refusait de songer à une telle chose. Cependant, l'enfant voyait une porte de rédemption. Un moyen de pouvoir vivre à nouveau, sans se cacher cette fois. Un moyen de pouvoir dormir de nouveau la nuit. De devenir celui qu'il aurait toujours dû être, et non celui que d'autres voulaient qu'il soit. Les prochains enfants, il les sauverait.

C'est dans cet état d'esprit qu'il a pris le Portoloin. En espérant trouver justice et pardon. Il a besoin de se pardonner lui-même.

• Les instructeurs de ma brigade •

Soumaworo : Il le trouve plutôt badass, quoi qu'un peu trop à cheval sur la politesse et le respect à son goût. Mais sûrement qu'il peut faire un effort quand il est face à lui, histoire de ne pas se faire trop mal voir. Même si y'a des rumeurs à son sujet. C'est pas beau les traîtres.

Odysseus : C'est un avis plutôt mitigé. D'un côté, il y a cette allure de puits de connaissance qui attire. De l'autre... Y'a comme un truc qui fait que Maar a envie de le titiller un peu juste pour voir ce qu'il se passe.

Vyasa : L'homme l'importe bien peu. Ce qui l'intéresse, c'est l'enseignement. Parce que les créatures l'ont toujours fasciné, et qu'il n'a jamais vraiment pu assouvir sa soif de connaissance à leur sujet.

• Les enrôlés de ma brigade •

Merle : Maar ne l'aime pas. Il ne sait pas pourquoi, il lui a jamais adressé la parole. Mais c'est physique, sa tronche lui revient pas. Alors voilà, faut pas que Merle l'approche, ça risque de péter sinon. De façon totalement gratuite et dénuée de sens.

Caldeira : Un caractère qui lui plaît bien à Maar. C'est qu'il faut toujours quelqu'un qui accepte qu'on se tape dessus et que ça finisse bien, c'est bon pour le moral. Enfin... C'est comme ça qu'il le voit. Y'a plus qu'à voir si ça marche vraiment comme ça.

Panthère : Il l'intrigue plutôt pas mal, c'est bizarre. D'un côté, il lui revient pas. De l'autre, il l'attire étrangement, comme s'il avait plein de trucs à partager. Mais il préfère en rester loin.

Compétences - Moyenne 2
SORTS : Niveau 3
ENCHANTEMENTS : Niveau 2
BOTANIQUE : Niveau 1
FAUNE : Niveau 3
MÉTAMORPHOSE : Niveau 3
ASSO. MAGIQUE - POTIONS : Niveau 1
ASSO. MAGIQUE - ARTEFACTS : Niveau 1
ÉRUDITION : Niveau 1
TRACÉ RUNIQUE : Niveau 1
FORCE PHYSIQUE : Niveau 2
ENDURANCE : Niveau 3
SOUPLESSE : Niveau 3

100x100 100x100 100x100 100x100

Secrets

Halloween  & aki the space corgi
Re: Maar - Enrôlé
Mar 12 Mai - 18:29
Merlin
Merlin
704
Admin
Le membre 'Maar' a effectué l'action suivante : Let s roll


'Brigade' :
Maar - Enrôlé Gl77
Re: Maar - Enrôlé
Mer 13 Mai - 21:58
Merlin
Merlin
704
Admin
Je déclare solennellement cette fiche validée !

C'est bon pour nous, ta fiche est donc validée, félicitations!

Avant de pouvoir jouer pour de bon, il te reste quelques étapes. Tout d'abord, la liste des bottins où tu dois aller déclarer diverses informations sur ton personnage:
- Bottin des baguettes
- Bottin des âges
- Bottin des pouvoirs spéciaux
- Bottin des origines
- Bottin des spécialités
- Bottin des brigades
- Bottin des avatars


(Pas d'inquiétude, ces déclarations ne prennent que quelques secondes chacune, tu y arriveras vite!)

Ensuite, nous t'encourageons à aller créer ton journal de bord où tu pourras recenser tes RPs et les liens que tu entretiens avec les différentes personnes présentes sur le Domaine.

Tu peux également jeter un coup d'oeil à la chronologie du forum et les derniers events et tu as désormais accès aux secrets de ta brigade! N'hésite d'ailleurs pas à contacter les instructeurs responsables de ta brigade, ils essaieront de t'intégrer au mieux!

Et enfin, si tu le souhaites, la salle ronde est à ta disposition. Ça peut être l'occasion de poser le premier message de ton personnage et de découvrir son état d'esprit lors de son arrivée au Domaine !

Toute l'équipe te souhaite la bienvenue et espère que tu t'amuseras parmi nous! Nous sommes à ta disposition si tu as des questions à poser, n'hésite pas à nous contacter !
Re: Maar - Enrôlé
Contenu sponsorisé

Sauter vers: