Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le repas le plus important de la journée [Sitelle]
Mar 13 Oct - 21:21
Météore
Météore
21
Le repas le plus important de la journée [Sitelle] V52o
28 ans
Infanterie
Sang mêlé
Métamorphomagie
Infanterie
https://rementor.forumactif.com/t450-meteore-enrolehttps://rementor.forumactif.com/t456-meteore-du-dimanche
Mercredi 6 novembre 2019

Réveillé en sursaut par un énième cauchemar au cours de la même nuit, Météore décida de ne plus tenter de se rendormir et de se lever. Préférant oublier ce qu’il avait revécu, il ouvrit la malle au bas de son lit, enfila rapidement de quoi se couvrir, puis sortit du dortoir. À moitié endormi, il se contenta d’un coup de baguette pour mettre en marche la kitchenette de sorte à se préparer des toasts et un thé. Vu l’humeur dans laquelle il se trouvait, il préférait éviter de petit-déjeuner dans la grande salle avec tout le monde. À peine 6h du matin en plus, seuls les Zouwus et les Selkies devaient être debout puisqu’ils avaient du sport à faire.

Sa tasse de thé en main, il sortit du bâtiment de sa brigade avec ses toasts flottant autour de lui. Sans vraiment réfléchir à une destination particulière, il marcha vers le bâtiment principal du Domaine. Sur le chemin, des flashs de son cauchemar revinrent le hanter sans prévenir. Résultat, sa silhouette n’eût de cesse de changer tel un appel de phare. De la maigreur extrême à l’obésité presque morbide, il n’avait plus aucun contrôle sur quoi que ce soit !! Il parvenait tout juste à se retenir de ne pas fracasser la tasse qu’il avait en main pour éviter de se brûler. Mis à part ça, c’était le chaos dans sa tête entre ce qu’il ne voulait pas voir, ce qu’il voyait et ce qu’il voulait voir. Tout se mélangeait sans que ça n’ait le moindre sens tant il ressentait des émotions contradictoires chaque fois qu’un flash lui apparaissait.

Épuisé par ses changements radicaux de poids, il partit se réfugier dans les sous-sols dans l’espoir de pouvoir se remettre avec un minimum de sérénité. Ce n’était vraiment pas le moment de se faire remarquer par un Médic ou toute autre personne susceptible de vouloir s’occuper de lui. Du soutien était la dernière chose qu’il désirait : il ne le méritait pas non plus.

« Cálmate… Cálmate… Cálmate… Cálmate… Cálmate… Cálmate… Cálmate… Cálmate... »

Arrivé au niveau des cachots, il arborait une apparence presque squelettique – ayant lutté de toutes ses forces pour descendre les dernières marches – lorsqu’il s’arrêta net pour s’adosser contre une cage de fer. Inspirant profondément, il leva les yeux et fut momentanément distrait de sa crise par la présence de chaînes au plafond. Chaînes. Prisonniers. Torture. Mort. Camarades. Épouse. Fille… Elena… Pendant l’espace d’une seconde, son apparence reprit son aspect original… Nouveau flash, et il faisait 60kg de plus, les tissus de ses vêtements ayant déjà complètement craqué depuis bien longtemps… Stressé, confus et surtout affamé, il commença à dévorer ses toasts flottants sans même utiliser ses mains.
Re: Le repas le plus important de la journée [Sitelle]
Ven 13 Nov - 12:08
Sitelle
Sitelle
45
Si c'est réfléchi, c'est forcément bon
23
Intelligence
Sang mêlé
Légilimencie
Officier
https://rementor.forumactif.com/t402-sitelle-enrolle#3270https://rementor.forumactif.com/t423-l-officier-a-roulettes#3278
La semaine précédente avait été remplie de rencontres, d’apprentissage, de découvertes de lieux et de personnes, pour ne pas dire personnages. Ce matin, il s’était réveillé groggy, avec la sensation d’avoir fait de nombreux cauchemars. Il avait un œil à demi fermé quand son fauteuil avait commencé à avancer, lui faisant confiance pour aller là où il fallait. Vu qu’ils avaient un peu soif, un peu faim, et surtout très envie de calme et d’ombre, son fauteuil décida tout seul se le diriger non pas vers les salles de cours, mais dans les couloirs en dépassant les salles concernées et même la cafétéria. Sitelle haussa un sourcil en regardant les accoudoirs de son fauteuil.

- Tu me fais quoi là… murmura-t-il sans pour autant avoir la volonté de le rediriger.

Le fauteuil s’arrêta devant les escaliers menant au sous-sol. Sitelle soupira doucement. Mais… pourquoi ? Qu’est-ce qu’il avait bien pu sentir là-dessous pour avoir envie d’y descendre… En même temps, il avait un peu de temps avant les cours et rien en lui interdisait de faire un peu d’exploration…

Il prit dans son sac quelques cookies qu’il mit sur ses genoux et le remis en place derrière son fauteuil. Demandant poliment aux escaliers s’il pouvait le laisser descendre, il s’amusa de voir le bâtiment réagir et accéder à sa demande. Les marches se lissèrent et le fauteuil roula doucement sur la pente. Arrivé en bas, Sitelle grimaça. Il ne savait pas trop à quoi avait servi ce lieu avant d’être le lieu de la résistance, mais clairement, pas pour donner des réceptions. C’était quoi ces cages de métal datant de mathusalem ? Pourquoi ils n’avaient pas réaménagé l’endroit ?

Son fauteuil lui, semblait presque apprécier tant Sitelle le senti impatient de continuer. Alors qu’il avançait doucement, Sitelle croqua dans ses cookies, se disant qu’il prendrait sa dame verte ici après. Ce n’était pas comme si d’autres allaient descendre ici ce matin après tout…
Mais sa réflexion fut rapidement stoppé. Ils avaient gardé une créature dans cet endroit ! La chose mangeait en sautant autour d’elle comme un affamé. A quel point étaient-ils cruels pour infliger ça ? Mais du coup, était-ce un ennemi ? Ce serai n’importe quoi s’ils laissaient les ennemis comme ca au sous-sol, pouvant remonter n’importe comment… Ou alors un ancien résistant devenu fou et ici serait son domaine ?

Prudent, il prit sa baguette et s’arrêta à bonne distance.

- Hey ? … Qui es-tu ? demanda Sitelle d’une voix forte mais posée.

Sauter vers: