Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Althariaa - Médic Zouwu
Jeu 13 Juin - 0:13
Althariaa
Althariaa
18
Althariaa - Médic Zouwu Tumblr_inline_nxvjr4S3lr1smobfc_250
26 ans
Médic
Né moldu
Biomage
Médic
https://rementor.forumactif.com/t187-althariaa-medichttps://rementor.forumactif.com/t205-l-herbier-d-althariaa

Althariaa

WHO CAN RESTRAIN PLEIADES?

avatar
Carte d'identité
Âge & Date de naissance • 26 ans, née le 13 novembre 1994
Pays d'origine • Maroc
Métiers & Formations • Botaniste
Statut Civil • Célibataire

Sang sorcier • Né Moldue
Baguette • Bois de saule, coeur en queue d'hippocampus, flexible et indépendante, spécialisée en soins curatifs, 26 cm.
Patronus • Fennec

Avatar • Imaan Hammam
Descriptions
• Physique •

Malgré son 1m79, Althariaa est plutôt de celles qui se font discrètes. Tout dans ses mouvements est contrôle, délicatesse et attention. Il est rare de la voir bouger brusquement ou encore faire de grands gestes rapidement. Seuls ses longs et fins doigts peuvent s'activer rapidement lorsqu'elle soigne ou qu'elle s'occupe de plantes. Dans ces cas-là néanmoins, ce n'est pas sa rapidité qui attire l'attention en premier, mais plutôt son extrême précision.

Autrement, la jeune femme est dotée d'une longue et impressionnante chevelure crépue brun sombre qu'elle dompte le plus souvent en les attachant haut sur sa tête. Elle les trouve plus discrets et moins encombrants ainsi. Lorsqu'ils sont détachés néanmoins, il n'est pas rare de la voir faire tourner les têtes. Sa tignasse s’agence particulièrement bien à ses yeux, grands et bruns, caractéristiques des femmes maghrébines. Son portrait se complète par une peau naturellement hâlée, des lèvres pleines et des sourcils épais et bien définis.

Ne pesant que 56 kg pour sa taille sans grandes formes ou poitrine, elle n'est pas que mince, elle est maigre. Le stress, la pression ou l'angoisse lui coupant l'appétit, elle doit faire attention à son alimentation pour ne pas souffrir de problèmes de santé. D'ailleurs, de manière générale, elle néglige plutôt sa santé au profit de son travail ou du soin des autres.

Malgré ce détail et sa tendance à préférer se fondre au décor plutôt que sortir de la masse, elle aime prendre soin de sa garde-robe. Ne suivant pas nécessairement la mode, elle choisit plutôt des vêtements qui lui plaisent, prend plaisir à agences les couleurs, textures et matériaux. Cet intérêt chez elle détone peut-être un coté artistique peu exploité de sa personnalité. D'ailleurs, elle a également des passes temps artistiques un peu particulier. Adorant dessiner, elle peut passer des heures à faire des croquis de différentes plantes ou d'animaux si elle en a l'occasion. Elle avait une collection de dizaines et dizaines de cahiers contenant croquis, notes et simples de plantes lorsqu'elle vivait à Tanger. Elle devra reconstruire celle-ci au Domaine, mais déjà, un cahier à croquis ne la quitte plus. Althariaa fait également des mobiles composés de branches d'arbres, de plantes séchées et de plumes, ou encore de tout ce qu'elle peut trouver dans la nature et qu'elle trouve intéressant. La construction de ces drôles d'objets était une sorte de rituel qu'elle pratiquait avec sa mère d'adoption lorsqu'elle était petite.


• Caractère •

Introvertie sans être timide, la première chose qu'il convient de dire d'Althariaa est qu'elle préfère largement les plantes et les animaux aux humains. Elle préfère leur compagnie, les comprend mieux, se sent généralement plus à l'aise lorsqu'elle est dans un jardin que dans une foule, etc. Son orientation professionnelle en botanique n'est donc une surprise pour personne. Élevée dans des jardins et serres par des parents botanistes, cette vocation et préférence semblent donc couler de source. Néanmoins, le fait qu'elle les préfère aux humains vient de plusieurs facteurs entrelacés.

Tout d'abord, elle a grandi relativement isolée, de peur que la vérité sur ses parents moldus soit découverte. Elle n'a donc que très peu socialisé en étant petite et n'a eu ses premiers amis qu'à l'école de sorcellerie. Elle n'a d'ailleurs eu que peu d'amis proches et était plutôt du genre solitaire et studieuse. C'est un trait qu'elle garde encore aujourd'hui, bien que fréquenter l'école puis l'université a grandement aidé à combler ses lacunes de jeunesse en terme de compétences sociales. Elle n'a donc plus vraiment de difficulté à socialiser, mais peut encore facilement apparaître comme "étrange" par ses manies ou son tempérament solitaire.

Ensuite vient sa sensibilité exacerbée. Extrêmement sensible aux énergies et sentiments des autres, elle supporte mal les injustices, la violence et la douleur constante qu'elle voit chez les gens. Le tout la met en colère et elle a du mal à comprendre la logique derrière plusieurs comportements humains. Le tout combiné fait en sorte qu'elle sera la première à venir porter secours à quelqu'un dans le besoin ou à soigner ses blessures, mais elle pestera très certainement tout du long.

Finalement, Althariaa a vécu plus souvent qu'à son tour les violences d'une société malade. Insultes, harcèlements, jugements, misogynie et rabaissement ont fait parti de toute sa scolarité, tant de la part ses collègues étudiants que de ses professeurs. Proférés principalement de la part d'hommes, il n'y a donc rien d'étonnant qu'elle ait du mal à faire confiance à la gent masculine de manière générale aujourd'hui.

Ces comportements à son égard ajouté au fait d'avoir dû vivre cachée ont créé chez elle le fort sentiment d'être un imposteur. Entêtée et fière, elle n'a jamais laissé cette petite voix intérieure l'arrêter, mais celle-ci est toujours présente, insidieuse. Elle a d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi Rementor l'a choisi elle, croyant n'avoir rien à offrir et évaluant toujours ses compétences ou performances à la baisse, d'un oeil beaucoup trop sévère et critique. Elle s'applique donc d'autant plus dans son rôle et ses cours, de sorte à ne pas faire regretter ce choix à ceux qui lui ont offert cette chance.

Autrement, Althariaa est une jeune femme franche et directe, parfois trop, qui à l'oeil pour remarquer les petits détails que les autres ne remarquent pas et qui, malgré les apparences, aime rire et a un grand sens de l'humour.


Chronologie
1994 • Naissance d'Althatiaa, le 13 novembre 1994 à Marrakech. Ses parents sont moldus et tous deux médecins, elle généraliste et lui chirurgien. Lorsque leur fille vient au monde, des choses étranges et inexplicables se produisent rapidement autour d'elle. Heureusement, le phénomène n'est pas inconnu de son père. En effet, son propre frère cadet est un sorcier né moldu. Travaillant comme botaniste magique en Espagne depuis plusieurs années et marié à une sorcière de sang pur, il n'a que peu de contact avec sa famille moldue, mais lorsque son frère lui demande de l'aide, il accepte sans hésiter.

1998 • L'arrivée de Voldemort au pouvoir et la prise du pouvoir rapide par Abali au Maghreb change tout. Alors qu'Althariaa n'est âgée que de 4 ans, son statut de née moldue la met en danger. Ses parents demandent donc à l'oncle d'Althariaa et sa conjointe d'adopter l'enfant en utilisant de faux papiers pour prétendre qu'elle est leur fille biologique. L'opération est risquée puisque, d'autant plus que l'oncle est lui-même un né moldu, mais la chasse aux "sangs de bourbe" semble moins violente au Maghreb qu'en Europe et ils sont leur meilleure option disponible. Ses parents adoptifs déménagent donc rapidement à Tanger, ville portuaire marocaine du détroit de Gibraltar, loin de tous ceux qui les connaissent. Ses parents biologiques déménagent également, s'installant dans la ville Ksar El-Kébir, à environ une heure de route de la nouvelle résidence de leur fille. Ils espèrent ainsi pouvoir rester en contact avec elle sans éveiller les soupçons. Étant tous deux médecins, ils parviennent également à forger un certificat de décès pour leur fille afin de brouiller davantage les pistes.

2000 • Althariaa a six ans. On ne lui cache pas qu'elle est adoptée, et si elle ne voit pas le fait d'avoir quatre parents comme une anomalie, elle sait qu'elle ne doit pas en parler. Son père adoptif n'a pas réussi à se retrouver un emploi à cause de la discrimination envers son sang impur, mais les autorités le laissent relativement tranquille grâce au statut de sang pur de sa femme. Ils sont néanmoins surveillés de près. Le couple décide donc en 2000 d'acheter une nouvelle propriété en campagne de Tanger dans le but de produire des plantes magiques pour les vendre aux boutiques d'herboristerie, de matériel pour potions, etc.

2006 • La mère biologique d'Althariaa perd son emploi, les droits de femmes étant de plus en plus restreints par le gouvernement en place.

2012 • À 18 ans, Althariaa gradue de l’école de magie et débute ses études supérieures en botanique, avec une spécialisation pour les plantes médicinales. Elle a longtemps hésité entre son amour des plantes et celui pour les animaux magiques, mais la vocation de son père adoptif et l'influence de ses parents biologiques médecins (qu'elle ne voit malheureusement que rarement) font pencher la balance vers la botanique et la médicomagie.

2013 • Althariaa réalise rapidement que ses études seront difficiles. Il y a peu de femmes aux cycles d'études supérieurs, le gouvernement décourageant celle-ci d'y accéder. Les commentaires misogynes font partie de son quotidien et ses professeurs ne lui accordent que peu de crédits pour ses compétences, remettant régulièrement son choix de carrière en question.

2016 • Elle obtient son master en botanique et commence à travailler comme partenaire dans l'entreprise de ses parents.

2019 • Une visite chez un médicomage pour des douleurs apparemment bénignes a révélé que la mère adoptive d'Althariaa est infertile. La découverte soulève beaucoup de questions sur l'existence d'Althariaa et le fait que le père supposé de celle-ci est un né mordu surveillé depuis des années, les autorités sont prévenues. Son père adoptif est rapidement arrêté et sa mère adoptive n'a que le temps de communiquer avec sa fille pour lui dire de fuir avant d'être appréhendée à son tour. Althariaa ne sait pas où aller et ne peut se permettre de mettre ses parents biologiques en danger, aussi elle tente de se fondre dans la communauté moldue pour disparaître. C'est après trois mois de terreur et de fuite à dormir dans des motels miteux ou sous les ponts sans destination précise qu'elle rêve du Domaine de Rementor. Le 20 mai, elle trouve le portoloin que le rêve lui a dit de chercher.

Pouvoirs spéciaux
• Biomage •

Le père adoptif d'Althariaa était biomage. Il utilisait ce pouvoir dans sa pratique de botaniste, principalement pour le soin régulier des plantes. Il n'était pas suffisamment doué pour effectuer des opérations complexes et sauver une plante gravement endommagée ou malade, mais ses compétences restaient tout de même remarquables. Aussi c'est tout naturellement qu'il initia tôt sa fille à cette forme de magie si particulière.

C'est ainsi qu'à l'âge de 10 ans, la petite fille commença à la pratiquer. Complexe et difficile, l'apprentissage de la biomagie sur les plantes lui fut long et lent, mais fut néanmoins facilité par la grande connexion d'Althariaa avec le monde végétal ainsi que son amour pour le dessin d'observation de la flore. C'est d'ailleurs à cet âge qu'elle commença sa pratique sérieuse et rigoureuse du dessin. Bref, elle avait de bonnes dispositions naturelles pour cette forme de magie, mais rien n'est moins simple qu'apprendre à maîtriser la biomagie, même pour les plus naturellement doués. Elle souhaitait néanmoins apprendre la magie de son père et adorait le processus d'apprentissage, qui lui permettait non seulement de dessiner, mais aussi d'accéder à une compréhension plus poussée des plantes qu'elle aimait déjà tant, et persévéra donc malgré les difficultés.

À la fin de l'adolescence, la jeune femme parvenait relativement facilement à utiliser cette pratique afin de pratiquer les soins réguliers sur les plantes des serres de ses parents. Les interventions plus poussées lui restaient néanmoins inaccessibles, et la pratique de la biomagie sur autre chose qu'un végétal lui était difficile.

Ce n'est que lors de ses études supérieures en botanique, puis encore plus avec sa concentration sur les plantes médicinales, qu'elle apprit à réellement utiliser son pouvoir à pleine capacité. Déployant beaucoup d'effort et de temps sur le développement de cette compétence en marge du reste de ses études et réussissant à obtenir des cours particuliers, le contrôle d'Althariaa comme l'étendue de ses capacités en biomagie explosèrent à cette époque.

Néanmoins, malgré sa spécialité en soins médicaux, son pouvoir est resté très axé sur les plantes. Elle a donc un exceptionnel niveau de contrôle et de capacité lorsqu'il s'agit de soigner la flore - bien que ce n'est jamais assez bien pour elle-même et qu'elle veut continuer à s'améliorer -, mais un niveau simplement correct lorsqu'il s'agit de soigner un sorcier. Elle a encore beaucoup à apprendre en la matière, et Althariaa espère pouvoir étudier la médicomagie plus en profondeur au Domaine de Rementor. Aussi, elle n'a malheureusement que très rarement eu l'occasion de tester son pouvoir sur des animaux, magiques ou non.

Utiliser son pouvoir est aujourd'hui quelque chose de relativement contradictoire pour Althariaa.

D'un côté, il s'agit d'une action profondément intime et familière qu'elle adore. Lorsqu'elle dépose ses doigts sur les feuilles rongées par les insectes, par exemple, et qu'elle ne se concentre que sur leur structure biologique et essence magique, alors son monde se met au ralenti, ses problèmes s'effacent et une grande paix l'envahit. Transférer sa magie à cet autre vivant lui donne également l'impression de faire partie de ce monde complexe qu'est la flore, une sorte de communion spirituelle en plus d'être magique et scientifique. Lorsqu'elle pratique son pouvoir sur les humains, le sentiment est un peu différent, mais tout aussi positif de manière générale. Guérir une plaie et soigner la souffrance que sa grande empathie lui permet un peu trop facilement de ressentir au plus profond d'elle même lui donne l'impression d'avoir trouvé un sens à son existence, de faire une réelle différence.

De l'autre côté néanmoins, son pouvoir est également source d'angoisse et de remise en question. Il l'a toujours été, d'une certaine manière, avec la tendance d'Althatiaa à ne jamais être satisfaite d'elle-même, mais avec sa venue au Domaine, l'angoisse de performance qui était auparavant une simple arrière pensé s'est mise en avant plan. On l'a fait venir ici pour un but bien précis et sa spécialisation de Médic parle avec éloquence de celui-ci. Elle craint que sa spécialisation pour les plantes, plutôt qu'en tant que médicomage, se révèle inutile à la cause. Elle craint ne pas parvenir à maîtriser la biomagie comme elle le devrait sur les sorciers, et donc ne pas arriver à bien soigner les blessés qu'on lui amènera lorsque les combats commenceront. La voix dans sa tête lui répète toujours à quel point elle n'est pas assez douée, qu'elle est inutile et de trop.

joueur
Joueur
Pseudo • Aki' the Space Corgi
Age • 26 ans
Commentaires & suggestions • Des tatouages magiques?  Althariaa - Médic Zouwu 1310080947  
Comment nous avez-vous trouvés ? • Via une pie jolie et un poulpe magique *lance des coeurs*  Althariaa - Médic Zouwu 2134405698
Si je disparais, je souhaite que mon personnage... • Devienne un PNJ pour le staff

Halloween & aki the space corgi
Re: Althariaa - Médic Zouwu
Jeu 13 Juin - 0:25
Althariaa
Althariaa
18
Althariaa - Médic Zouwu Tumblr_inline_nxvjr4S3lr1smobfc_250
26 ans
Médic
Né moldu
Biomage
Médic
https://rementor.forumactif.com/t187-althariaa-medichttps://rementor.forumactif.com/t205-l-herbier-d-althariaa

Domaine de Rementor

Enrôlé

logo de la brigade
Informations générales
Date d'arrivée • 20 mai 2019
Brigade • Zouwu
Spécialisation • Médic
Premières impressions
• Choisir la résistance •

Quand le rêve lui est venu, ce qu'il lui proposa lui parut être une chance inespérée qu'Althariaa n'attendait plus. Elle n'y crut donc pas. Il lui semblait plus probable que son subconscient ait forgé dans son sommeil une promesse de refuge et d'action contre ceux qui la rendaient impuissante, puisque ces deux choses étaient alors tout ce qu'elle souhaitait.

Sans but avec nulle part où aller, infiniment seule, en détresse et vivant dans la peur, elle était pourtant trop désespérée pour l'ignorer. C'est donc avec peu d'espoir de trouver le portoloin qu'elle se rendit au lieu de rendez-vous. Trouver le portoloin fut donc une surprise qui la secoua plus que le rêve en lui-même. Elle resta longtemps à l'observer et réfléchir aux implications que toucher ce portoloin signifiait. Jusque là, elle n'y avait pensé qu'en de vagues termes idylliques et hypothétiques. Mais maintenant...

Accepter voulait dire ne plus pouvoir revenir en arrière. Mais qu'avait-elle vers quoi revenir? Accepter voulait aussi dire accepter de se battre. Mais si elle déteste la violence, se battre d'une manière ou d'une autre contre ceux qui ont détruit sa vie, celle de ses deux familles et de tant d'autres nés moldus comme elle est bel et bien ce qu'elle souhaite. De plus, tout était mieux que cette fuite perpétuelle et ce sentiment étouffant d'impuissance dans lequel elle se trouvait.

Depuis toujours, Althariaa déteste Voldemort, Abali et leurs semblables. Elle a rêvé d'être utile dans ce monde, d'aider ceux qui comme elle vivaient l'oppression de ces sorciers, d'accorder ses deux mondes, sorciers et humains, qui étaient les siens à parts égales... Et pour la première fois, elle avait l'opportunité réelle de le faire. Le sentiment était... exaltant.

La décision aurait donc dû être facile. Néanmoins, la petite voix dans la tête d'Althariaa, celle lui soufflant à quel point elle est insignifiante, incapable, pas assez bien, pas assez forte... Cette même voix l'arrêta. Pourquoi l'avait-on contacté elle, et pas une autre? Ils devaient bien voir quelque chose en elle, mais quoi? Et s'ils se trompaient? Si elle n'arrivait jamais à être celle dont ils ont besoin?

Non. Elle sera utile, même si cela voudra dire travailler d'arrache-pied et d'aller contre ses instincts et ses peurs. Elle sera celle dont cette résistance a besoin, quoi qu'il en coûte. Et peut-être, seulement peut-être, qu'un jour le soleil se lèvera sur une éternité de nuit et qu'elle pourrait retrouver ses parents.

Porté par des convictions et des rêves, mais surtout un grand désespoir et la peur, Althariaa s'était levée et sans plus hésiter, avait posée la main sur le portoloin.


• Les instructeurs de ma brigade •

Lancelot
Lancelot est le médicomage et instructeur en soins et survie en milieu naturel du Domaine. Il est donc l'un des professeurs principaux d'Althariaa, au regard de sa majeure et de sa spécialité comme médic. Plus encore, il est l'un des instructeurs de sa brigade et, tout comme elle, est biomage. La jeune femme le voit donc déjà comme son mentor, comme l'homme qu'elle souhaite suivre et prendre comme modèle. Elle souhaite réellement entrer dans ses bonnes grâces afin d'apprendre tout ce qu'il peut lui enseigner, tant sur la médocomagie que sur l'utilisation de son pouvoir sur les sorciers. De manière générale, elle a également déjà une grande admiration pour lui, pour son poste et sa spécialité, certes, mais aussi pour sa personne. Droit, de sang-froid et hautement professionnel, il lui inspire le respect. Son côté solitaire et, de ce qu'elle a pu apprendre sur lui, sa grande compétence en botanique la font s'identifier d'autant plus à lui.


Odysseus
Odysseus est l'instructeur en artefacts, enchantements et baguettes du Domaine. Cet homme est... un mystère pour Althariaa. Elle ignore ce qu'il pense d'elle, ou s'il l'a réellement remarqué en dehors de leur première rencontre, au moment ou il lui a offert sa nouvelle baguette. Elle ne sait pas non plus très bien ce qu'elle pense de lui, quoiqu'elle apprécie son énergie calme et sympathise avec sa nature solitaire et artistique. Elle est curieuse d'en apprendre davantage sur lui, d'autant plus depuis qu'elle a appris qu'il est particulièrement doué en botanique. Ce qui la retient néanmoins, c'est une drôle d'impression qu'elle ressent lorsqu'elle est en sa présence. Hypersensible, Althariaa ressent chez lui quelque chose qui se rapproche du mal-être ou de la mélancolie, elle ne saurait dire. Ayant du mal à séparer ce qu'elle-même ressent et ce que les autres projettent, elle n'est donc pas encore à l'aise en sa présence.


• Les enrôlés de ma brigade •

Polaris
Polaris est une jeune Zouwu qui tout comme Althariaa est spécialisée médic. Elle ne la connait que très peu, mais la fréquente suffisamment à cause de ces deux traits communs qu'elle sait déjà bien appréciés la jeune femme. Altharia a toujours préféré les individus calmes et réservés comme elle à ceux très expressifs, enjoués et extravertis, mais Polaris semble faire exception à cette règle. Peut-être est-ce sa bienveillance débordante et son adorable douceur qui font toute la différence? Ou encore son sourire et la chaleur qui émane d'elle? Quoi qu'il en soit, la jolie rouquine est celle qui a le plus attiré son attention parmi ses collègues. À tel point qu'elle envisage de sortir de son isolement solitaire pour s'en rapprocher et tenter de s'en faire une partenaire d'études. Et... peut-être, éventuellement, une amie?

Aubépine
Avec Aubépine... c'est compliqué. Ou très simple, plutôt. Les deux jeunes femmes ne s'aiment pas. D'un an sa cadette, la jeune femme est elle aussi enrôlée chez les Zouwu, mais spécialisée en intelligence. Au premier regard, Althariaa a su qu'elle aurait du mal avec cette collègue. Sa présence est trop... forte. Trop agressive aussi. Aubépine semble d'ailleurs hostile envers elle dès qu'un peu d'attention de la part de leur professeur lui est donné, ce qui rappelle à Althariaa l'intimidation et les violences qu'elle a vécues pendant ses études magiques. Disons qu'il n'y a donc que peu de choses plus rébarbatives pour elle. Elle se montre donc froide et distante envers sa collègue, l'ignorant généralement, mais ne cachant que peu son irritation à son égard le reste du temps. Pourtant, elles auraient bien pu s'entendre, partageant bon nombre de traits de caractère. Mais parfois, celles qui se ressemblent ne s'assemblent pas du tout.

Compétences - Moyenne 2.08
SORTS : Niveau 2
ENCHANTEMENTS : Niveau 3
BOTANIQUE : Niveau 3
FAUNE : Niveau 3
MÉTAMORPHOSE : Niveau 1
ASSO. MAGIQUE - POTIONS : Niveau 3
ASSO. MAGIQUE - ARTEFACTS : Niveau 2
ÉRUDITION : Niveau 3
TRACÉ RUNIQUE : Niveau 1
FORCE PHYSIQUE : Niveau 1
ENDURANCE : Niveau 2
SOUPLESSE : Niveau 1

100x100 100x100 100x100 100x100

Secrets
Ces informations ne sont visibles que pour le joueur et l'équipe admin! Ce sont les secrets du personnage que nous devons connaitre, mais qui peuvent rester un mystère aussi longtemps que le joueur le désir pour les autres membres.

Halloween  & aki the space corgi
Re: Althariaa - Médic Zouwu
Jeu 13 Juin - 0:25
Merlin
Merlin
704
Admin
Le membre 'Althariaa' a effectué l'action suivante : Let s roll


'Brigade' :
Althariaa - Médic Zouwu Rj65
Re: Althariaa - Médic Zouwu
Ven 28 Juin - 12:05
Merlin
Merlin
704
Admin
Je déclare solennellement cette fiche validée !

C'est bon pour nous, ta fiche est donc validée, félicitations!

Avant de pouvoir jouer pour de bon, il te reste quelques étapes. Tout d'abord, la liste des bottins où tu dois aller déclarer diverses informations sur ton personnage:
- Bottin des baguettes
- Bottin des âges
- Bottin des pouvoirs spéciaux
- Bottin des origines
- Bottin des spécialités
- Bottin des brigades
- Bottin des avatars


(Pas d'inquiétude, ces déclarations ne prennent que quelques secondes chacune, tu y arriveras vite!)

Ensuite, nous t'encourageons à aller créer ton journal de bord où tu pourras recenser tes RPs et les liens que tu entretiens avec les différentes personnes présentes sur le Domaine.

Tu peux également jeter un coup d'oeil à la chronologie du forum et les derniers events et tu as désormais accès aux secrets de ta brigade!  N'hésite d'ailleurs pas à contacter les instructeurs responsables de ta brigade, ils essaieront de t'intégrer au mieux!

Et enfin, si tu le souhaites, la salle ronde est à ta disposition. Ça peut être l'occasion de poser le premier message de ton personnage et de découvrir son état d'esprit lors de son arrivée au Domaine !

Toute l'équipe te souhaite la bienvenue et espère que tu t'amuseras parmi nous! Nous sommes à ta disposition si tu as des questions à poser, n'hésite pas à nous contacter !
Re: Althariaa - Médic Zouwu
Dim 22 Sep - 0:40
Boudica
Boudica
51
Boudica
41 ans
Espionnage et Infiltration
Sang mêlé
Métamorphomage
Animagus
Instructeur
https://rementor.forumactif.com/t117-boudica-instructrice-en-espionnage-et-infiltrationhttps://rementor.forumactif.com/t157-carnet-de-notes-de-boudica
Hello les pipous Althariaa - Médic Zouwu 2134405698

Alors, je ne savais pas trop ou poster  cette demande, comme il n'y a pas de section pour les demandes de modérations ou les questions, du coup je poste ici, mais désolé d'avance si fallait pas, fouettez moi  Althariaa - Médic Zouwu 2176392130

En bref, j'ai prit la décision d'abandonner Altha Althariaa - Médic Zouwu 2050364975 J'adore cette petite, et j'aurais vraiment aimé pouvoir la jouer, mais j'ai trop de mal pour toutes sortes de raisons personnelles en terme de temps et de motivations (ma santé faisant trop nawak, notamment Althariaa - Médic Zouwu 1880118805). Aussi, après deux mois d'absence, j'aimerais mieux revenir sur le forum, être plus active et me concentrer sur Boudica.

Je m'excuse tout plein auprès de ceux avec qui j'avais des liens et rps de prévu, et surtout auprès du staff qui a validé sa fiche et a été super patient et génial avec moi. Merci d'avance pour tout l'admin autour du remisage d'Altha, et désolé encore pour le boulot que ca vous donne *offre des cookies pour se faire pardonner*
Je vous aime fort Althariaa - Médic Zouwu 1428143889
Re: Althariaa - Médic Zouwu
Dim 22 Sep - 10:46
Ortie
Ortie
101
Qui s'y frotte s'y pique
22 ans
Infanterie
Sang pur
Occlumens
Infanterie
Il n'y a pas de souci x3 On espère que l'irl et la santé vont te laisser souffler et profiter à fond de Boudica... et pour Altha, la fiche sera toute prête et au chaud dans les archives si jamais tu veux la faire revenir parmi nous Althariaa - Médic Zouwu 3058528836
Prends le temps de prendre soin de toi avant tout, nous on est juste contents que tu sois parmi nous Althariaa - Médic Zouwu 294378813
Re: Althariaa - Médic Zouwu
Lun 23 Sep - 0:19
Boudica
Boudica
51
Boudica
41 ans
Espionnage et Infiltration
Sang mêlé
Métamorphomage
Animagus
Instructeur
https://rementor.forumactif.com/t117-boudica-instructrice-en-espionnage-et-infiltrationhttps://rementor.forumactif.com/t157-carnet-de-notes-de-boudica
Merci, vous êtes awesomes Althariaa - Médic Zouwu 2134405698
Re: Althariaa - Médic Zouwu
Contenu sponsorisé

Sauter vers: