Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Des gribouillis sur une Ardoise
Jeu 1 Aoû - 14:03
Mr Le Directeur
Mr Le Directeur
46
Grand Manitou
Mr Le Directeur avait pour projet de se rendre à la Bibliothèque, pour y consulter et emprunter quelques livres dont il avait besoin, dont il avait envie, et dont certains enrôlés auraient besoin pour leurs cours, les forçant ainsi à trouver une solution à la pénurie du précieux ouvrage. En bref, il y allait pour faire son business du Vendredi.

Mais ce jour-là, il fut interrompu par un élément non familier. En effet, il y avait juste en face de la porte de la Bibliothèque une énorme ardoise polie. Entendons par là non pas que l'ardoise l'avait salué en passant, comme le faisait parfois le petit mobilier, mais bien que sa surface était complètement lisse, presque comme du verre.

Et dessus, ou bien presque en-dessous, juste sous la très fine première couche moléculaire d'ardoise, juste hors de portée d'un doigt qui voudrait passer dessus pour en effacer les mots, mais parfaitement visibles à l’œil nu, se trouvaient des phrases. Des paragraphes, même.

Mr Le Directeur les considéra un moment, plissant des yeux. Finalement, le coin droit de sa bouche s'éleva en un petit rictus, et il décidé de laisser l'ardoise où elle était. L'action était signée, de toute évidence (après tout, l'ardoise n'était pas seulement un support d'écriture, mais également un pseudonyme utilisé par un des enrôlés), ce qui signifiait que le coupable était fier de lui et mettait Mr Le Directeur au défi de le punir.

Il ne serait pas puni.

Il aurait une bonne note extra-curriculaire.
Re: Des gribouillis sur une Ardoise
Jeu 1 Aoû - 14:16
Mr Le Directeur
Mr Le Directeur
46
Grand Manitou
Ardoise a écrit:
Odysseus cache de la cocaïne dans sa flûte - c'est pourquoi il y est accro.

Granite a été vu pour la dernière fois par Mr Le Directeur.

Lancelot trompe Odysseus avec Aubépine.

Aubépine trompe Lancelot avec Sycomore.

Ortie s'est suicidé lors d'un cour de Lancelot, et celui qui rode maintenant dans les couloirs est un doppelganger.

Mr Le Directeur utilise nos baguettes pour faire des maquettes de monuments célèbres. Il a commencé par la Tour Eiffel pour plus de facilité.

Muguet est un puma qui est Animagus humain.

Sycomore trompe Aubépine avec sa main gauche.

Cormoran a été recruté uniquement pour servir de cheval - Mr Le Directeur se contrefout encore plus de ses qualités humaines que de celles des autres enrôlés.

La moitié du mobilier de Mr Le Directeur est constituée des premiers enrôlés, la classe expérimentale de l'année dernière.

Pluie ne sait pas nager.

Arcturus a eu recours à la chirurgie esthétique.

Le vrai pseudonyme de Moineau est Faucon. Il en a changé lorsque Lancelot a découvert la taille de son cerveau lors de la visite médicale.

Boudica est amoureuse d'Odysseus. C'est pour ça qu'elle boude.

Morrigan a échangé son esprit avec celui de quelqu'un d'autre. On y a gagné au change.

Vyäsa a l'air petit et négligé comme ça, mais en vrai il est très petit et horriblement négligé.
Re: Des gribouillis sur une Ardoise
Jeu 15 Aoû - 16:02
Mr Le Directeur
Mr Le Directeur
46
Grand Manitou
La journée était "sacrée" chez les Moldus. Apparemment, une Moldue avait fauté avec un Sorcier et plutôt que d'avouer à son mari qu'elle l'avait tromper (le type était le roi des charpentiers de l'époque ou un truc du genre, en même temps), elle avait préféré mêler Dieu à toutes ces conneries. C'était parti complètement en cacahuète lorsque le gamin Sang-Mêlé s'était mis à faire de la magie à tout-va. À l'époque, on l'avait laissé faire, sans se douter du bordel sans nom que ça créerait. Mais les connaissances de Mr Le Directeur sur le sujet étaient faibles, aussi se rendait-il à la Bibliothèque en avance pour en apprendre plus.

En chemin, quelque chose attira son regard. Les inscriptions sur le mur avaient changé.

Ardoise a écrit:
Boudica n'est pas vraiment Métamorphomage ni Animagus, elle est juste accroc à une formule spéciale de polynectar qu'elle a mise au point, et elle sexuellement attirée par les mésanges.

Certains oiseaux de la forêt répètent inlassablement "Mais Mr, je vous jure que j'ai violé personne, c'est pas moi, c'est Pluie qui."

Odysseus a recréé la baguette de Sureau. Pour Mr Le Directeur.

Andromeda ne supporte pas la douleur. Ses tatouages sont appliqués au marqueur indélébile chaque matin après sa douche.

Tous les Sang-Purs du domaine sont des espions de l'autre chauve, sauf un.

Plus personne ne trompe plus personne depuis les soirées orgie du Samedi.

Les selkies comptent monter une expédition pour sauver Granit. Dès qu'ils sauront par où commencer.

Pivoine n'a pas les moyens ni l'envie de se procurer des préservatifs. Un pot a été ouvert dans sa brigade pour savoir qui, qui, qui tomberait malade en premier ohé ohé !

Si l'on se tient exactement au bon endroit de la prairie, on peut entendre des hurlements lointains entrecoupés de sanglots.

Certains meubles du domaine sont des Animagus. Cela n'inclue pas Odysseus, que certains ont déjà confondu avec un tapis.

Cormoran et Sycomore se retrouvent la nuit dans les cuisines pour "manger". Heureusement, les Elfes font le ménage tous les matins avant de préparer le petit déjeuner.

Moineau a des fientes de Nargol dans les cheveux. Nul ne sait si elles sont venues de l'intérieur, de l'extérieur, ou d'une soirée romantique avec Ortie.

Mr Le Directeur a offert début août une table basse à Lancelot, en guise de cadeau de fiançailles. Il n'a rien offert à Odysseus.

Cassiopeia est suicidaire.

Le Domaine a des sous-sols secrets où habitent les Elfes et les Gobelins.
Re: Des gribouillis sur une Ardoise
Dim 1 Sep - 21:02
Mr Le Directeur
Mr Le Directeur
46
Grand Manitou
En retard ! Il était en retard !

Courant à travers les couloirs, sauf dans ceux où il savait qu'un meuble l'observait et le dénoncerait, il se maudissait, encore et toujours. Elle lui avait donné rendez-vous à la Bibliothèque du Domaine, dans les secteur des traités de politique Moldue. PERSONNE n'allait jamais là, et ils seraient tranquilles. C'était un signe, c'était pas possible autrement. Si jamais il arrivait à temps (elle était à cheval sur la ponctualité), il était presque sûr qu'il pourrait enfin l'embrasser. Peut-être même la tripoter.
Il accéléra le pas, le plus vite possible. Peut-être même qu'il pourrait...

Il heurta quelque chose, à pleine vitesse, et tomba au sol. Il entendit un choc, tout petit, pierre contre pierre, mais la chose qu'il avait frappé ne tomba pas. Il savait qu'il était juste à côté de la Bibliothèque maintenant, et qu'il n'avait plus que quelques secondes. Il vociféra :
"DIS DONC GRAND DADAIS, TU POURRAIS PAS REGARDER OU LES AUTRES VONT ?!?"
Il se releva en se frottant les fesses, pendant que l'autre se baissait pour ramasser un petit cylindre blanc.
"Allez, ça ira pour cette fois, t'as de la chance que je sois pressé, mais que ça ne se reproduise pas !"
Il passa derrière l'individu en le bousculant d'un coup d'épaule pour bien appuyer qui avait la priorité et l'autorité sur l'autre. En réponse, une main se posa sur son épaule. Il n'avait pas le temps pour ces conneries.
" QUOI ENCORE ?!?" hurla-t-il en se retournant et en posant enfin le regard sur son interlocuteur.
Pour toute réponse, Mr Le Directeur resserra sa prise.

Ardoise a écrit:
Il existe des portoloins qui mènent dans les sous-sols du Domaine.

Aubépine est vierge, mais que des lèvres.

Plus aucun oiseau ne parle sur tout le Domaine.

Pivoine préfère le noir - ça ne se voit pas quand c'est mouillé.

Mr Le Directeur porte des strings en dentelle.

Comète est insomniaque.

Ortie est masochiste.

Bien qu'elle se soit fait virer des orgies du Samedi, Pivoine y participe encore, grâce du polynectar.

Tout le corps Enseignant est constitué de Sang-Purs.

Les Selkies ont trouvé par où commencer. Maintenant, il faut qu'ils trouvent quand.

Mr Le Directeur n'a toujours pas fait de cadeau de fiançailles à Odysseus. Il ne sait pas où il pourrait bien lui trouver une dignité.

Les sorciers qui n'ont pas de Patronum ne pourront jamais devenir Animagus.

Odysseus a perdu tellement de neurones qu'il change maintenant d'avis comme de drogue préférée.

Les sirènes du lac attendent juste que Pivoine s'approche suffisamment près lorsqu'elle chante.

Mr Le Directeur a changé de projet de construction de baguettes : après avoir enfin accompli une Tour Eiffel respectable, il s'attaque à un projet d'envergure, la Tour de Tokyo.

Ardoise attend le bon moment pour sortir du placard.

Lancelot est un expert en torture - et il aime ça.

La seule personne de tout le Domaine à n'avoir jamais tué personne est Aubépine, dans la mesure où cette mouche qui s'est un jour posée dans sa bouche ne compte pas.

Lorsque Cormoran travaillait incognito au Texas, il attendait la tombée de la nuit et retournait chercher la demoiselle.
Re: Des gribouillis sur une Ardoise
Lun 16 Sep - 18:29
Mr Le Directeur
Mr Le Directeur
46
Grand Manitou
Rien.

Mr le Directeur était profondément choqué, presque peiné, de constater que le désormais célèbre bout de pierre noire en face de la bibliothèque était complètement vide de toute écriture. Pas une trace de lettre blanche. Il savait qu'on était Dimanche, mais une guerre ne s'arrête pas pour d'aussi mesquins prétexte. Peut-être l'auteur des écrits avait-il eu un Samedi soir trop chargé ? Occupé par de bien meilleures - ou pire, selon le point de vue - préoccupations que son petit bout de... Mr le Directeur supposait que l'Enrôlé considérait cela comme la vérité, et le terme étant éminemment subjectif, pourquoi pas. Mais même comme ça. Ne savait-il pas qu'il était attendu ? Au tournant, certes, mais quand même ?

Mr le Directeur décida alors de s'installer. Rapidement, son fauteuil préféré et un guéridon arrivèrent, amenant avec eux un journal lusitanien, un verre, et une carafe pleine. Mr le Directeur s'était installé juste en face du morceau de pierre noire. Il avait lu son journal dans son intégralité, puis avait exigé de la Bibliothèque un livre sur l'art de la poterie mouvante - un art qui avait fait long feu, les œuvres étant généralement très fragiles. Parce qu'il était dans un lieu public, il avait également été obligé d'interagir, par moments, avec des incapables ou des imbéciles. Les Elfes, lui, le laissaient en paix.

Il resta là toute la journée, et jamais la pierre ne changea, jamais rien ne s'afficha. De temps en temps un petit attroupement se formait mais il le dissipait aussitôt d'un petit bruit sec et inoffensif, mais qui rappelait à tout le monde sa présence, cette dernière étant bien suffisante pour dissiper les groupes qui murmuraient.

Finalement, après le couvre-feu, alors que les lumières s'éteignaient, il était toujours là, dans le couloir de la Bibliothèque. Après une certaine considération, il congédia son guéridon, et son fauteuil s'étira sur la longueur, pour former un lit de fortune. Les mains croisées sur son ventre, il s'endormit.

C'est un elfe qui le réveilla, très tôt le matin, en ouvrant bruyamment les portes de la Bibliothèque. Il ne sursauta pas, mais se redressa immédiatement, baguette en main. Constatant qu'il n'y avait personne, il rangea cette dernière avant qu'on la vit, et ramassa la couverture qui était apparue sur lui pendant la nuit. Alors que le fauteuil reprenait sa forme d'origine, il plia cette dernière en jetant un œil sur le bout de pierre noire. Il n'était plus si noir. Il déposa la couverture sur le fauteuil et renvoya ce dernier dans son bureau, puis lut les inscriptions. Et plissa les yeux, vexé en son for intérieur, avant de repartir d'un pas presque violent. Il avait un bal à préparer, et c'était l'occasion pour une petite vengeance.

Ardoise a écrit:
Arcturus est un transsexuel qui s'habille en drag parce qu'il n'assume pas d'avoir changé de sexe, et ne veut pas non plus changer à nouveau.

Sycomore est fils unique. Il a été adopté par les parents d'Aubépine.

Rementor aurait un Doyen.

Odysseus est capable d'avoir une opinion à lui, il suffit que personne ne lui souffle ou s'y oppose.

Moineau, Ortie, et Stupidité forment un trouple.

Mr le Directeur a une amoureuse.

Dédicace spéciale à la Brigade Selkie : une piste ne reste fraîche que pendant 48 heures.

Le mariage de Lancelot a failli être fixé à Janvier, mais sa maîtresse a protesté.

Ardoise est sur un gros coup.

Tous les Enseignants sont morts. Et donc soit des zombis, soit des fantômes.

Mr le Directeur ronfle.

Le goût des belles choses se perd.

Vyāsa est un ancien Gobelin qui a fauté avec un Hypogriffe et a été condamné à passer le reste de ses jours sous les traits du mec le moins respectable au monde.

Le fauteuil de Mr le Directeur était auparavant un Enrôlé du nom du nom de Micas.

Mr le Directeur est super mignon quand il dort.
Re: Des gribouillis sur une Ardoise
Contenu sponsorisé

Sauter vers: