Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pluie - Enrolée
Mer 26 Juin - 15:29
Pluie
Pluie
47
You're so soothing, like rain.
24 ans
Médicomagie
Né moldu
Aquamage
Médic
https://rementor.forumactif.com/t202-pluie-enrolee

Pluie

You're so soothing, like rain.

avatar
Carte d'identité
Âge & Date de naissance • 24 ans; 6 Novembre 1994
Pays d'origine • Espagne
Métiers & Formations • Pluie a beaucoup voyagé, et a travailler pendant deux ans en tant que concoqueteuse de potions dans un magasin en Espagne.
Statut Civil • Célibataire

Sang sorcier • Née Moldu
Baguette • 29 cm; bois de Cèdres; avec une plume d'Oiseau-Tonerre, agile est surprenement légère.
Patronus • Raie Manta Géante
Avatar • Sheila Marquez
Descriptions
• Physique •
Pluie est une fille simple, et plutôt naturelle. Elle a les cheveux long et bruns, très souvent en désordre, puisqu’elle ne se coiffe jamais vraiment. Sa peau tire sur les tons olives, particulièrement lorsqu’elle a été exposée au soleil pendant l’été. Sa figure est longue et élancée, bien qu’elle ne fasse qu’un mètre soixante-cinq. Elle est très fine, mais possède de jolies formes plutôt rondes, notamment sur son visage ovale. Ses yeux aux pupilles presque noires sont étirés et grands, et sont accentués par des sourcils pleins et désordonnés. Vous la verrez souvent vêtue de vêtements plutôt larges et confortables, car elle aime le confort et pouvoir bouger comme il lui plaît.  Son pêché mignon, ce sont les accessoires. Elle adore les bijoux et en a une grande collection qu’elle garde précieusement dans un petit coffret en bois. En soit, elle ressemble un peu à une Sybille Trelawney plus jeune, et aux traits plus distingués et délicats. Elle fait parfois l’effort de se maquiller, mais il n’est pas rare de la voir au naturel complet; se souciant plus de son état d’esprit que de son apparence.


• Caractère •
Au quotidien, Pluie est une fille très facile à vivre. Elle n’aime pas être au centre de l’attention et paraît souvent effacée et passive, surtout dans des situations de groupe. Elle n’est pas nécessairement la personne dont on se rappellera toute une vie, mais cela lui convient. En tant que née moldue, elle a dut courber l’échine pendant des années maintenant, et faire de son mieux pour se faire oublier. Elle a suffisamment souffert pour accepter sa condition et, alors qu’elle commençait à accepter son destin, elle fut enrôlée par le Domaine Rementor. Si Pluie est une jeune femme paisible et sans prise de tête, il lui arrive tout de fois d’avoir des élans d’émotions. Comme un océan troublé, elle garde la tête haute devant ses convictions et ne supporte pas l’injustice. Si elle est capable de se laisser marcher dessus car cela lui passe au dessus de la tête, elle n’hésitera pourtant pas à défendre ceux qu’elle aime et qui comptent pour elle. Pragmatique, elle prends le temps, même en situation extrême, de réfléchir à l’option la plus sage afin d’avoir les meilleurs résultats. Douée dans l’Art des Potions, la patience est de vertue, et elle l’applique à sa vie de tous les jours.

Si Pluie a l’air d’être ennuyeuse, ce n’est qu’au premier abord. Son attitude nonchalante renferme une jeune femme passionnée et capable d’une large panoplie d’émotions, si la chance lui est donnée de les montrer. Cependant, il est très difficile pour elle de faire confiance à qui que ce soit, après avoir perdu tout ceux qui lui étaient chers. Elle a à présent beaucoup de mal à s’attacher et à se faire des amis, mais si vous persévérez, elle vous offrira une loyauté sans limite, et une honnêteté à en faire pâlir une potion de veritaserum. Pour conclure, donnez-lui une chance, et vous pourrez découvrir une personne tout à fait différente, haute en couleur, et très amusante.

La pluie n’a pas besoin d’être un triste événement.


Chronologie
06.11.1994 • Pluie ouvre les yeux sur le monde, entourée de ses deux parents ainsi que de sa grande soeur. Entourée d’amour, dans un appartement au coeur de Almeria, elle a l’air d’être comme tous les autres bébés. Petite, ronde, et bruyante. Tout va bien.

06.11.1999 • Le cinquième anniversaire de la petite fille. Alors qu’elle se penche pour souffler ses bougies, les flammes de ces dernières s’élancent jusque sur la table et force la famille à verser le jus d’orange dans leurs verres dessus afin d’éviter la catastrophe. L’épisode est mit sur le dos de la malchance, mais ce n’était là que la première manifestation de la magie de Pluie.

01.01.2000 • “Bonne année!” Les rues d’Almeria sont remplies de joies et de couleurs. Les feux d’artifices fusent dans tous les sens, et les deux petites filles sont éblouies par le spectacle, supervisées par leurs parents, jusqu’au moment où une silhouette sort de nulle part et attrape le petit poignet de Pluie, et la tire à travers la foule; essayant de semer ses parents qui courent pourtant après elle. Apeurée, la petite se met à crier, mais la distance ne fait que s’agrandir, et le visage de son père se perd dans la foule. Dans un élan de courage, elle se met à gigoter plus fort, mais la personne qui la tirait loin de sa famille la prit dans ses bras afin de mieux l’empêcher de bouger: Soudain, les franges du petit sac en cuir qu’elle portait s’étendent et s’enroulent autours des pieds de l’assaillant; le faisant trébucher, et lui faisant lâcher prise. Le reste des franges s’attaquent à son visage, et la petite s’éloigne du danger. Plus elle s’éloigne, mois les franges s’agitent. Autours d’elle, la foule forme un cercle, et son père la regarde, apeuré. Il n’a aucun doute, c’est sa fille qui a fait ça.

06.11.2000 • Assise sur le rebord d’un lit, la petite fille regarde par la fenêtre. Elle a six ans aujourd’hui. Elle est assise seule dans la chambre à coucher d’un orphelinat pour “enfants spéciaux”. Ses parents lui avaient dit qu’elle était dangereuse, et qu’elle risquait de blesser sa soeur. Qu’elle allait aller dans un endroit où ils sauraient quoi faire pour l’aider, et que quand elle ira mieux, elle pourrait revenir. Cela faisait à présent 8 mois qu’elle était ici, et sa famille n’était jamais revenue la voir comme ils l’avaient promis. Tous les enfants ici n’avaient plus de parents. Pluie était une petite fille intelligente, il ne lui avait pas fallu très longtemps pour comprendre qu’à présent, elle était seule.Les gens ici étaient gentils avec elle, mais il y avait beaucoup d’enfants qui; comme elle, faisait parfois des chose qu’ils ne contrôlaient pas, et qui ne faisait pas vraiment de sens.

25.06.2003 • Sa famille n’était jamais revenue, et les enfants qui étaient ici étaient devenus sa nouvelle famille. Cela n’était pas tous les jours facile, mais Pluie s’était habituée à sa nouvelle maison. Elle n’avait plus vraiment de chambre à elle, mais ce n’était pas très grave. Les adultes avaient commencé à leur parler, à elle et aux autres de son âge, de cette école dans laquelle ils seraient invités à passer sept ans, afin de comprendre leurs pouvoirs. Elle savait ce qu’elle était à présent - une sorcière. Pas un monstre, comme ses parents lui avaient dit, mais une magicienne. Et ses pouvoirs n’étaient pas dangereux, elle n’avait juste pas encore appris à les contrôler. Bientôt, une nouvelle vie allait commencer pour elle. En Septembre, cela serait le début d’une vie où elle ne serait plus différente.

25.07.2010 • La voilà diplômée. C’était sensé être le début de sa vie d’adulte, à presque 18 ans, elle était censée être heureuse. Et pourtant, toutes les bonnes choses ont une fin. Et après sept ans passés dans une école de sorcellerie merveilleuse, le monde extérieur semblait hostile et froid. Dans la communauté sorcière, des divisions se faisaient sentir, et le mage noir qui règne sur l’Angleterre avait commencé à étendre son influence à l’étranger, sans grande surprise. Si l’école Espagnole avait été épargnée de beaucoup d’idées noires, le reste du monde sorcier de son pays n’était pas étranger à ses idées, et ses partisans se multipliaient depuis maintenant des années. Une attaque avait eue lieu dans plusieurs domiciles de sorciers nés moldus, comme elle. Certains de ses amis les plus proches, sa nouvelle famille avec qui elle avaient été ciblés, et tués à leurs domiciles. Les autres avaient fui le pays pour se réfugier dans un endroit plus sûr. A nouveau, Pluie se retrouvait seule, et sans but. Alors, elle décida de partir voyager.

04.01.2015 • Pluie rentre de son voyage, plus forte que jamais. Mais en cinq ans, la vie est devenue dangereuse, même en Espagne, pour les nés moldus. Elle doit rester tête basse, et trouve un travail à plein temps dans le magasin d’un vendeur de potions. Elle ne dit à personne la vraie nature de son sang, ne parle à personne, ne fait que son travail, et rentrer chez elle, en se demandant si c’était ainsi qu’elle allait finir sa vie.

06.06.2019 • Suite à un étrange rêve, Pluie est prise d’une pulsion d’aller marcher dans la forêt. Elle erra au milieu des arbres pendant un long moment avant de trouver par terre un parapluie d’apparence peu joyeuse, mais dont elle ressentait une émanation magique. Un portoloin. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait le sentiment qu’il était pour elle. Elle n’avait plus rien ici, en Espagne. Peu importe où cela l’amènerait, cela ne pouvait pas être pire. Alors elle tendit le bras, et se saisit de l’objet, et fut transportée bien loin de chez elle. Si le rêve qu'elle avait eu été vrai, elle allait se battre pour le bien du monde sorcier. Si il n'était pas vrai, elle allait peut-être tête la première dans un piège. Mais, comme dit plus tôt, elle n'avait rien à perdre.


Pouvoirs spéciaux
• élémage (eau) •
Elle avait décidé de s’échapper du monde qu’elle connaissait. Plus rien ne la retenait ici, et elle voulait apprendre des formes de magies auxquelles on ne pouvait pas vraiment accéder dans son pays. Particulièrement, elle était intéressée par l’élémagie, un type de magie peu courant, presque oublié, que l’on pouvait apprendre. Bien que l’on puisse trouver des maître acceptant d’enseigner cette magie en Europe, Pluie avait décidé de remonter aux origines de cet art, et de voyager jusqu’en Afrique afin de trouver là bas un maître qui accepterait de lui apprendre à trouver son élément, et à le maîtriser. Elle savait que cela ne serait pas une tâche facile, et qu’elle rencontrerait sûrement beaucoup de rejet sur sa route, mais elle n’avait que du temps devant elle, et pas vraiment de plan précis pour sa vie.

Pluie se décida sur le Kenya, puisqu’elle avait entendu qu’une grande population de sorciers y résidait. Après avoir mit dans son sac à dos des vêtements d’été, de la crème solaire, de l’eau, et quelques livres, elle se rendit dans une agence de voyage et utilisa une bonne partie de son argent pour louer un portoloin qui la mènerait jusqu'à Nairobi. Une fois là bas, son travail de détective commençait. C’était délicat, puisqu’elle ne connaissait personne ici, et elle ne devait pas risquer d’exposer le monde magique, et de briser le status quo.

Après un mois de recherche dans la ville, à dormir dehors ou sur des canapés (selon la gentillesse des gens dans le quartier où elle se trouvait), elle réussit à finalement trouver une piste. Elle avait rencontré cette aimable famille de sorciers qui l’avait hébergée pendant 4 jours, l’avait nourrie, et lui avait permit de se doucher, laver ses vêtements et avaient remplit son sac de vivres fraîches. Ils lui avaient également indiqué la location d’un mage très ancien, spécialisé dans l’élémagie, qui accepterait peut-être de l’aider. Cependant cet homme ne voyait pas les Européens d’un très bon oeil, et avait tendance à penser que sa magie était l’héritage de son peuple, et que cela devait rester ainsi. Il faudrait savoir le convaincre. Pluie était déterminée, et elle souhaitait tenter sa chance, même si ses hôtes semblaient penser qu’il était inutile d’y aller. Elle trouverait le moyen. Elle ne serait pas ici si elle avait voulu prendre la route facile. Elle voulait le meilleur maître pour lui apprendre, pas le plus accessible.

Après un torrent de remerciements, elle décida de quitter la maison dans laquelle elle était restée, et commença son périple pour rejoindre la hute de ce sorcier, enfoncée dans un bout de savane Africaine. Lorsqu’enfin elle y arriva, elle toqua à la demeure. Le vieil homme qui ouvrit à peine la porte, lui claqua cette dernière au nez en répétant plusieurs fois qu’il ne voulait pas de visiteurs. Alors Pluie mit son sac à terre et s’assit près du petit lac près de la cabane. Il s’écoula deux semaines, pendant lesquelles elle survit sur les vivres qu’on lui avait donné, ainsi que des fruits trouvés dans la nature, avant que le vieil homme accepte finalement de lui parler. Il était impressionné par sa persistance, mais il devait tout de même la tester, pour savoir si elle était prête à passer les épreuves qui allaient l’attendre.

Pendant deux ans, elle devint le disciple de ce vieil homme. Elle devait gagner sa confiance, elle devait lui prouver qu’elle pouvait être à la hauteur. Au bout de la première année, Pluie avait commencé la méditation. Il était clair très rapidement que l’eau était l’élément de la jeune femme. Alors son maître, qu’elle pouvait à présent appeler par son nom, Nuage, lui dit qu’elle était prête pour la prochaine étape, mais qu’elle pouvait mourir. Pluie n’avait point peur de la mort, alors elle accepta. Ils se mirent en route vers les îles méditerranéennes pour trouver une enclave, et une fois arrivée, Pluie fut prise d’une soudaine fièvre intense. Elle brûlait sur cette île, se sentait mourir. Ses forces la quittaient, ses yeux se fermaient. Nuage, veillant sur elle non loin de là, méditait et priait ses dieux pour qu’elle puisse survivre. Des heures passèrent, et Pluie ne faisait que devenir plus faible, et la vie semblait la quitter pour de bon. Alors que son corps s’affaissait sur le lit de feuilles fait par son maître, elle fut soudain prise de violentes convulsions. Nuage s’élança à son chevet. En quelques secondes, le corps entier de la jeune femme s’était transformé en eau, et elle s’était relevée, face à lui, le bruit des gouttes s’échappant d’elle claquant sur le sol brisant le silence dans lequel ils étaient plongés depuis si longtemps. Elle avait réussi. Nuage lui sourit. Maintenant, elle devait savoir utiliser son don. Cela prendrait un an de plus, mais elle avait réussi. Elle était une élémage.

joueur
Joueur
Pseudo • Prinia
Age • 26 ans
Commentaires & suggestions • Ma seule suggestion était pour des postes vacants et je sais que ça se met en place. Et puis le graphisme Pluie - Enrolée 2873132346  Pluie - Enrolée 2134405698  Pluie - Enrolée 1289614419  Pluie - Enrolée 889175508  Pluie - Enrolée 3649702333  Pluie - Enrolée 3058528836  Pluie - Enrolée 2411756005  Pluie - Enrolée 4086755085
Comment nous avez-vous trouvés ? • Via Top Site
Si je disparais, je souhaite que mon personnage... • Devienne un PNJ pour le staff

Halloween & aki the space corgi
Re: Pluie - Enrolée
Mer 26 Juin - 15:47
Pluie
Pluie
47
You're so soothing, like rain.
24 ans
Médicomagie
Né moldu
Aquamage
Médic
https://rementor.forumactif.com/t202-pluie-enrolee

Domaine de Rementor

Enrôlé

logo de la brigade
Informations générales
Date d'arrivée • 06 Juin 2019
Brigade • Snidget
Spécialisation • Médic'
Premières impressions
• Choisir la résistance •
Une fois le portoloin saisit, Pluie se retrouva là où elle pensait qu’elle allait en effet atterrir. Devant un gigantesque portail entouré de deux gargouilles. Un mot de passe surgit sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte, et elle passe le portail rapidement. Tout a l’air d’aller si vite, elle ne comprend pas tout. Ce n’avait pas été qu’un rêve. Elle s’était demandé depuis son réveil si tout cela avait été vrai, et même si elle en avait été presque convaincue, elle doutait toujours ce qu’elle ne pouvait prouver. Pourtant elle se trouvait là, après avoir passé le portail, au milieu du Domaine. Tout était comme dans son rêve et confirmait ses doutes. Tout était bien réel, tout ce qu’elle avait vu, la discussion qu’elle avait eue avec une entité inconnue, les images, le Seigneur des Ténèbres, le portail, le Domaine. Elle n’avait pas put en parler à qui que ce soit, puisqu’elle n’avait personne. Mais lorsqu’elle avait tenté de dire à son patron qu’elle s’en allait pour une importante mission, elle n’avait pas put, et avait dut dire qu’elle retournait en Afrique pour être le disciple de Nuage à la place.

Pourquoi avait-elle suivit cet instinct, pourquoi avait-elle décidé de croire que son rêve était réel, et pourquoi avait-elle touché le portoloin ? C’était plutôt simple. Elle n’avait rien d’autre. Les extrémistes du Mage Noir avaient tué ou fait fuir les seuls personnes qu’elle considérait comme sa famille. Elle devait vivre dans la peur, dans le secret, et elle n’en pouvait plus. La rage s’était accumulée en elle si fort, et pendant si longtemps, que finalement, la solution ne pouvait être plus claire. Elle devait se battre. Elle devait repousser les forces du mal. Elle n’était pas un petit soldat, mais elle savait qu’elle pourrait être utile, d’une façon ou d’une autre. Elle espérait qu’il y en avait d’autres comme elle, qui voulaient se battre, qui voulait voir la souffrance s’éteindre. Et de plus, Pluie n’avait pas peur de la mort. Si elle mourrait pour cette bataille, au moins elle serait morte pour une cause en laquelle elle avait foi. Pour que personne n’ait besoin de souffrir à nouveau comme elle a souffert. Pour que personne ne soit seule comme elle est seule. Pour guérir l’humanité de cette Plague de haine. Pour donner un sens à sa vie.

Voir l'annexe de l'arrivée des enrôlés.

• Les instructeurs de ma brigade •
Chapitre I - Odysseus - La première fois que je vis Odysseus, son visage me parût sévère et stricte. Sa voix semblait glaciale, et ses rares regards, perçants. Je n'avais pas peur de lui, mais j'avais l'impression qu'il ne fallait pas se trouver dans ses mauvaises faveurs. Moi-même étant plutôt discrète, je pensais être passée plutôt inaperçue à ses yeux, et cela ne me dérangeait guère. Cependant, il ne semblait pas si sévère que cela, une fois que l'on se concentrait sur ce qu'il disait. Malgré son air froid, il m'inspirait une présence bonne et bien intentionnée. Je ne sais pas pourquoi, mais l'impression me vint qu'il était une personne de confiance, et possiblement un mentor auquel je pourrais me confier en période de doute. J'avais peut-être tort. Dans tous les cas, j'étais contente qu'il soit de ma brigade, et savoir qu'il était mon instructeur me donnait un étrange sens de sécurité. Je me demandais quel genre de personne il deviendrait pour moi. Un mentor ? Une figure paternelle ? Un homme dont je me méfie ? Le sort seul en décidera.

Chapitre II - Lancelot - Même si je ne suis attirée que par les femmes, je dois admettre que Lancelot est un homme tout à fait charmant. Son visage semble doux, et bien attentioné, comme un animal tendre, mais sauvage. Quelque part, il me rapelle un peu qui je suis. Il a l'air difficile à approcher, lointain, solitaure, mais quelque chose me dit que comme moi, il aimerait avoir plus de personnes auxquelles parler. Un homme qui se cache derrière un rempart, mais qui renferme une amitié sans limites. Je m'égard, mais j'ai un bon pressentiment le concernant. Je ne pourrais pas trop expliquer pourquoi. J'aimerai apprendre à le connaître, je suis sûre qu'il pourrait beaucoup m'apprendre.

• Les enrôlés de ma brigade •
Chapitre III - Lion - Je sais que c'est très superficiel de ma part mais ma première pensée en la voyant était - qu'elle est belle ! La première fois que je l'ai vue, j'ai eu le souffle coupé pendant quelques secondes. Je sais que c'est cliché, mais c'est comme ça. C'est pas comme un coup de foudre ou quoi. J'ai juste passé beaucoup de temps seule et isolée, alors voir une jolie jeune femme pour la première fois depuis longtemps, ça m'a un peu surprise. En dehors de ça, il y a quelque chose chez elle qui me titille. Comme une sorte d'opposé qui m'attire, et qui pourtant m'effraie. Elle m'intimide. Elle a l'air sûre d'elle, imposante, charismatique et moi... Et bien moi je suis moi. Je suis invisible aux yeux de la plupart, réservée, silencieuse, isolée. J'aimerai bien aller lui parler, savoir quel est son pouvoir, la connaître, mais j'ai peur de ne plus vraiment savoir comment interagir avec les gens. Quoi qu'il en soit, elle m'intrigue, et j'espère pouvoir apprendre à la connaître bientôt.

Chapitre IV - Althariaa - Tu as l'air d'être plus de la moitié d'un mystère. Un peu comme moi, je te vois souvent retirée des groupes, silencieuse, occupée à autre chose. On ne s'est pas parlé plus que ça jusqu'ici, peut être un bonjour au détours du couloir, mais c'est tout. Tu n'es pas dans ma brigade, alors j'imagine qu'on n'a pas de réelle raison de se parler, mais j'ai le sentiment que s'il y a une personne que j'oserai approcher une fois que je serais plus à l'aise ici, ça serait toi. En plus, on est dans la même spécialisation, alors ca serait bien d'avoir quelqu'un avec qui étudier. Tu m'as l'air accessible, et tu as l'air d'une fille qui pourrait prendre le temps de m'écouter. J'aimerai vraiment me faire des amis, et si j'en ai la chance, j'aimerai peut-être un jour te compter parmi eux.

Compétences - 2.08
SORTS : Niveau 2
ENCHANTEMENTS : Niveau 2
BOTANIQUE : Niveau 3
FAUNE : Niveau 2
MÉTAMORPHOSE : Niveau 3
ASSO. MAGIQUE - POTIONS : Niveau 3
ASSO. MAGIQUE - ARTEFACTS : Niveau 1
ÉRUDITION : Niveau 3
TRACÉ RUNIQUE : Niveau 1
FORCE PHYSIQUE : Niveau 1
ENDURANCE : Niveau 2
SOUPLESSE : Niveau 2

100x100 100x100 100x100 100x100

Secrets
Ces informations ne sont visibles que pour le joueur et l'équipe admin! Ce sont les secrets du personnage que nous devons connaitre, mais qui peuvent rester un mystère aussi longtemps que le joueur le désir pour les autres membres.

Halloween  & aki the space corgi
Re: Pluie - Enrolée
Mer 26 Juin - 15:47
Merlin
Merlin
704
Admin
Le membre 'Pluie' a effectué l'action suivante : Let s roll


'Brigade' :
Pluie - Enrolée Gl77
Re: Pluie - Enrolée
Ven 28 Juin - 12:05
Merlin
Merlin
704
Admin
Je déclare solennellement cette fiche validée !

C'est bon pour nous, ta fiche est donc validée, félicitations!

Avant de pouvoir jouer pour de bon, il te reste quelques étapes. Tout d'abord, la liste des bottins où tu dois aller déclarer diverses informations sur ton personnage:
- Bottin des baguettes
- Bottin des âges
- Bottin des pouvoirs spéciaux
- Bottin des origines
- Bottin des spécialités
- Bottin des brigades
- Bottin des avatars


(Pas d'inquiétude, ces déclarations ne prennent que quelques secondes chacune, tu y arriveras vite!)

Ensuite, nous t'encourageons à aller créer ton journal de bord où tu pourras recenser tes RPs et les liens que tu entretiens avec les différentes personnes présentes sur le Domaine.

Tu peux également jeter un coup d'oeil à la chronologie du forum et les derniers events et tu as désormais accès aux secrets de ta brigade!  N'hésite d'ailleurs pas à contacter les instructeurs responsables de ta brigade, ils essaieront de t'intégrer au mieux!

Et enfin, si tu le souhaites, la salle ronde est à ta disposition. Ça peut être l'occasion de poser le premier message de ton personnage et de découvrir son état d'esprit lors de son arrivée au Domaine !

Toute l'équipe te souhaite la bienvenue et espère que tu t'amuseras parmi nous! Nous sommes à ta disposition si tu as des questions à poser, n'hésite pas à nous contacter !
Re: Pluie - Enrolée
Contenu sponsorisé

Sauter vers: