Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Sycomore - Enrolé
Mer 29 Mai - 22:31
Sycomore
Sycomore
72
Sycochouette
25 ans
Officier
Sang pur
Animagus
Officier
https://rementor.forumactif.com/t159-sycomore-enrolehttps://rementor.forumactif.com/t220-carnet-de-sycomore

Sycomore

Heureux qui comme Ulysse ...

avatar
Carte d'identité
Âge & Date de naissance • 25 ans, le 13/11/1993
Pays d'origine • Russie et République Tchèque
Métiers & Formations • Officiellement, il a fait quelques petits boulots de traduction, comme sa sœur. Il a surtout vivoté aux yeux du monde sorcier, même pour ses camarades.
Statut Civil • Célibataire

Sang sorcier • Sang Pur
Baguette • Ebène et Crin de Sombral
Patronus • Chat de Bengal

Avatar • Ben Wishaw
Descriptions
• Physique •
Quand on le voit pour la première fois, Sycomore n’inspire pas trop confiance. Il n’a pas récupéré l’avance de sa sœur et c’est d’ailleurs pour cela qu’ils ont choisi deux voies différentes. Le jeune homme a ainsi préféré un parcours où être charmant et pleins de masques n’est pas une qualité première. Au contraire, pour un officier, être patibulaire est un atout non négligeable. Quand on donne l’impression de mordre à chaque écart, les petites mains sont souvent bien moins enclines à se rebeller et à contester.

Cependant, Sycomore ne se résume pas à ce seul air un peu froid et inquiétant. C’est un grand type barbu qui parait cinq ans de plus que ce qu’il est âgé réellement. Il se tient toujours droit, porte une attention à ses vêtements qui sont, de fait, constamment impeccables. Il choisit un pantalon de tissu fort et une chemise, agrémentée d’un pull ou d’un veston. Souvent, il a tendance à surgir de nulle part, surtout quand on ne s’y attend pas, sortant d’une ombre pour y retourner. Pourtant, sa stature ne devrait pas lui permettre un tel tour de passe-passe. Pas forcément sportif, il a cependant fait plus généralement usage de ses poings plutôt que sa baguette, ce qui a forgé sa silhouette carrée aux épaules, prêt à en découdre. De cela, il garde quelques cicatrices sur sa peau claire. C’est normal, il est rare que l’adversaire ne réponde pas. Sa barbe en cache certaines, mais celles au niveau de l’arcade sourcilière et du nez sont difficiles à dissimuler.

Ses cheveux sont courts malgré une organisation de boucles bien habituellement anarchique. Ses proches lui ont souvent dit que, pour cela, il ressemblait à sa mère, avant ses apprêts. Sa relation avec le peigne ayant toujours été quelque peu contrariée, Aubépine tente d’y remédier avec abnégation et malheureusement sans grand succès. Ses opales bleues sont parfois embrumées. D’autres fois, ils semblent complètement perdus. Notez cependant que c’est sûrement la partie la plus expressive de son visage, la plus transparente. Par chance pour ses projets, c’est aussi celle qu’on remarque la moins. Les chances de se trahir sont donc minimes. Qui d’autres que les poètes peuvent penser que les yeux sont les fenêtres sans voiles de l’âme


• Caractère •
De son caractère, ce que l’on retient souvent de Sycomore, c’est sa gémellité complètement fusionnelle avec sa sœur. Ils sont rarement très éloignés l’un de l’autre et ils donnent l’impression d’avoir un lien invisible qui les relie toujours, en toute circonstance. D’ailleurs, une rumeur court parmi les enrôlés. Les jumeaux ont été pris ensemble parce qu’ils sont un tout et qu’aucun des professeurs ne se serait risqué à en recruter l’un sans l’autre. Cette apparente fusion est une tempérance véritable et nécessaire. Sans Aubépine pour lui intimer le calme et les étapes, Sycomore est de ceux qui préfèrent les solutions radicales. Sans Sycomore pour lui murmurer l’amour de l’être humain et d’elle-même, Aubépine est en mesure de s’annihiler elle-même en entrainant les ennemis dans sa chute. Ils avaient été cependant dans les premiers à venir.

Il est donc compliqué pour les gens de leur entourage pour les différentier d’autant que beaucoup de leurs loisirs et de leurs centres d’intérêt sont communs. Ils jouent souvent à des jeux tel que le go, les dames et le shogi. L’un comme l’autre est passionné par les livres, les langues et la linguistique. Ils en maitrisent d’ailleurs un certain nombre. De par leurs origines, Sycomore parlent un russe et un tchèque impeccable. Arrivent l’éducation et l’apprentissage sur impulsion de leur mère de l’anglais et du français. Ce sont les 4 langues dans lesquelles le jeune homme est capable de faire illusion auprès d’un natif aguerri. De l’exil irlandais, il en a aussi retiré de solides bases en gaélique, moins bonne qu’Aubépine, mais suffisante pour tenir une conversation sur des sujets divers. Puis arrivent les langues de curiosités. Parce que Sycomore aime décortiquer les langues et leurs graphies, il s’est attaché à apprendre l’arabe, le grec et le mandarin. C’est qu’il fallait bien s’occuper pendant le déracinement irlandais. Il s’est encore penché sur le turc pour la grammaire et quelques langues anciennes comme le latin et le grec ancien dont il se sert pour encoder ses carnets et ses messages.

Pourtant, il a des traits de caractères qui lui sont propres. Logique et organisé, il a un léger tic de l'ordre que ses camarades de maison ne tarderont pas à connaître. Il aime aussi la cuisine qui est une chimie , là où Aubépine est une catastrophe proche de l'apocalypse à ce sujet. Il est aussi parfois bien plus roublard que sa soeur et, contrairement elle, préfère l'ombre à la lueur des félicitations. Placide et endormi la plupart du temps, il cache en fait son jeu. Il faut se méfier de l'eau qui dort. Il n'en reste pas moins quelqu'un de très protecteur, s'attachant durablement aux gens, ce qui en fait un bon supérieur hiérarchique.


Chronologie
1993 • Naissance des jumeaux, embauche de la gouvernante.
1999 • Arrivée de Yaroslava au pouvoir.
2002 • Yaroslava rejoint le Seigneur des Ténèbres, la famille déménage à Moscou.
2004 • Départ des jumeaux à Durmstrang, la gouvernante disparait.
2006• Premier avertissement de Sycomore à Durmstang. Il a étalé un garçon d'une maison adverse. Personne n'a jamais su pourquoi. Dès lors, ses accès de violences réprimandés seront annuels. Ils sont en fait bien plus nombreux .
2007 • Sa mère , pour le canaliser, lui impose l'apprentissage des jeux de stratégie et de la musique. Si la seconde idée est un échec complet, la première par contre l’intéresse beaucoup.
2010 • Les jumeaux commencent l'animagie.
2011 • Départ des jumeaux de Durmstrang. Leur mère leur interdit de rentrer à Moscou et les envoient secrètement dans sa famille à Karlsbad.
2012 • Les jumeaux sont exfiltrés à Dublin. Ils voyagent à l'aide de faux papier moldus.
2019 • Arrivée au Domaine. Il y a eu cependant une longue réflexion de Sycomore avant d'accepter. Il n'avait pas mis les pieds dans le monde sorcier depuis 7 ans.


Pouvoirs spéciaux
• Animagus - Chouette Effraie •
Tout n’avait été que stratégie et calcul. Il fallait arriver à leur fin, la chose était cruciale pour la suite. Devenir animaux signifiait qu’ils pourraient disparaitre aux yeux de tous si la pression et le danger se faisait trop pressant. Mieux que le metamorphomage ou toute magie de transformation, devenir un animal permettrait de se fondre dans la masse. Ils étaient tombés d’accord, comme à chaque fois, d’une même pensée, au milieu d’une partie de shogi, alors que le cavalier blanc se déplaçait sur la case voulue. Ils avaient profité de la longue trêve d’été pour commencer le rituel. Ensemble. Toujours. La fusion devait être parfaite pour ne jamais se quitter. Il avait ensuite choisi une destination propice aux orages pour que ce dernier arrive plus vite, pour forcer le destin. Il avait laissé le soin à son double d’âme pour se prémunir du matériel nécessaire, préférant lui laisser cette tâche. Lui avait trouvé l’endroit, loin au sud du pays géant, dans le Caucase. Ils fondaient la journée, à cause de cette chaleur qu’ils ne connaissaient pas. La chaleur de l’été russe est sèche et agressive. Ils fuyaient la journée, attendant la nuit pour sortir à la fraicheur de l’astre blanc, surveillant autour d’eux.

Maintenant, c’est l’heure. D’un même mouvement, ils retirent la feuille de mandragore de leur bouche. Chacun prépare sa propre mixture, un jeu d’enfant, la chimie magique avait été toujours son truc si bien qu’il aimait à ne montrer que 10% de ses capacités auprès des autres. L’izba déserte accueillera leur évolution, leur transformation. C’est certain. Il suit avec soin la recette. La feuille. La rosée. La chrysalide. Pauvre papillon. Sa fiole est cachée dans la cavité d’un tronc mort, qui git au sol, probablement cachette et lieu de vie de quelques félins sauvages ou marron.

Puis vient le temps de l’incantation. Répétée encore et toujours, aux moments cruciaux. Matin. Soir. Amato Animo Animato Animagus. Formule étrange. Un secret, un précieux secret que même Mère sait, elle a suggéré. Mère sait beaucoup de choses, toujours, elle est sa seconde confidente privilégiée, quand il y avait des choses que sa sœur ne pouvait pas entendre. Mère veille, Mère protège ses cannetons bientôt adultes, bientôt cibles, bientôt objet de convoitises politique. Lui tente d’oublier le temps qui passe, qui rapproche.

La délivrance arrive cependant. Pour eux deux. En même temps. Les hirondelles qui volent bas dans le ciel n’annoncent pas le printemps mais bien l’orage. Enfin. C’est pour bientôt. Petite sœur, tu entends, lui dit-il. Tu vois ? Il la fait valser heureux sur l’air d’opéra qui passe à la radio, presque heureux. Mère aussi a le droit à sa valse, sans vraiment comprendre ce qui se passe dans la tête trop faite de son fils. Peu importe. Ils ont l’air de deux gamins qui attendent, patient, que quelque chose de fantastique arrive, comme ils le faisaient étant enfant.  Puis la nuit. L’éclair. La transplage jusqu’au lieu. La potion rouge rubis. Il a un sourire malicieux. Avec une tendresse non feinte, il embrasse le front de sa sœur avant de repartir vers le lieu repéré, l’izba. Il suffit d’inspirer et d’avaler d’une traite son contenu.  Le reste de ses souvenirs sont flous, si ce n’est cette désagréable impression de piqure partout sur le corps. Deux fois, il se sent s’évanouir, deux fois il résiste, il a connu pire, les colères de Père sont pire. Puis enfin, la fin.  Le résultat. Sa sœur met plus de temps à se remettre, lui rejoint par reflexe une des poutres toujours solide, fixant de ses yeux aux reflets de ciel et ses plumes de tête trop blanche la pièce, protégeant, encourageant de la pensée. C’est qu’il est mignon, ce chat. Un adorable chat. Pour une chouette Effraie, signe de malheur. Une chouette Effraie mâle de la taille d’une femelle, plus large et forte.


joueur
Joueur
Pseudo • Teegarden
Age • 26 ans
Commentaires & suggestions •
Tous le monde est kré kré sauvage ici.
Comment nous avez-vous trouvés ? • Par télépathie géméllaire
Si je disparais, je souhaite que mon personnage... • Disparaisse sans laisser de trace.

Halloween & aki the space corgi
Re: Sycomore - Enrolé
Mer 29 Mai - 22:32
Sycomore
Sycomore
72
Sycochouette
25 ans
Officier
Sang pur
Animagus
Officier
https://rementor.forumactif.com/t159-sycomore-enrolehttps://rementor.forumactif.com/t220-carnet-de-sycomore

Domaine de Rementor

Enrôlé

logo de la brigade
Informations générales
Date d'arrivée • 17 mai 2019
Brigade • Occamy
Spécialisation • Officier
Premières impressions
• Choisir la résistance •
Est-ce vraiment un choix ou la conséquence logique de ses péripéties. Sycomore ne le sait pas lui-même. Peut-être a-t-il voulu, encore, faire plaisir à sa mère et embrasser après une vie de planqué, une vie de résistant. Pour la sauver, elle et ses idées progressistes dans un monde sclérosé. Mère  est une sorcière, Mère est même une sorcière de sang pur. Elle a été élevée pour se jouer des conventions  sans se faire prendre, comme sa mère avant elle. C’est un secret bien gardé mais les femmes de la famille semblent avoir toujours eu des idées bien opposées à celles de leurs maris. Aussi, dans leur fuite, les jumeaux ont-ils pu compter sur les amies, les grands-mères, les tantes sans que celles-ci ne rechignent.

Et puis, il y a Aubépine. Sa sœur, sa petite sœur, qu’il se doit à tout prix de protéger. On la juge néfaste pour lui, on pense que l’éloigner serait mieux pour lui et son avancement mais Sycomore s’y refuse. Il refuse d’être séparé de son double gémellaire. Il refuse ne serait-ce que l’idée qu’on touche à un seul de ses cheveux. Ensuite, il y a eu lui, lui et ses réflexions trop compliquées. Lui et son adolescence, lui et son éveil des sens et sa contradiction. Il ne s’est plus vraiment où il en est, préfère se cacher derrière des piles de livres, des mots, des jeux de stratégies, s’encombrer l’esprit plutôt que de penser le moment où il faudra se regarder dans un miroir et surement pas celui du rised. Pour faire les comptes. Sycomore n’a que faire des turpitudes du monde magique, ses raisons sont finalement assez prosaïques   et égoïstes. Il faut qu’il protège, c’est dans son être.


• Les instructeurs de ma brigade •
Vyasa a, pour son plus grand malheurs, pour responsabilité un domaine que Sycomore exècre. Les soins aux créatures magiques. De fait, Sycomore prend un malin plaisir à dormir pendant une partie de son cours et à dénigrer dans de grands soupirs et des regards levés au ciel. De plus, l’homme semble manquer de la prévenance et des manières dont Sycomore a l’habitude de par son éducation. Trop franc, trop brusque, trop … trop.  Le garçon fait en sorte de ne jamais rester seul avec lui, ni de lui porter intérêt. Il l’occulte, se cachant une énième fois dans ses livres ou préférant rejoindre sa sœur, bien plus diplomate que lui.  Pourtant, le prof semble le chercher, comme chaque élève qui dénigre sa matière. Sycomore en a vu d’autres, son corps en a la marque, Vyasa n’est finalement qu’un petit joueur.

Morrigan
répond plus à ses critères, ceux qui, selon lui, fait d’un être un professeur respectable.  Peut-être qu’il retrouve un peu de sa mère en elle, en cette femme visiblement digne et droite. Et puis, elle est ordonnée, méthodique, comme lui, elle donne un moule aux bords précis dans lequel Sycomore n’a qu’à se fondre sans réfléchir pour répondre à ses attentes. Plus prévenante que Vyasa, c’est sûrement elle qu’il se tournera quand il aura un problème, sûrement elle à qui il fera confiance. A tort ou à raison, qui sait.
.

• Les enrôlés de ma brigade •
Sycomore ne s’est pas beaucoup mêlé à ses camarades à ce jour. Il en a remarqué cependant quelques-uns. Ceux de sa brigade ne se sont pas encore trop rebellés contre sa manie du ménage cependant, ses relations avec les membres des Zouwus a été quelque peu sportive et il en a remarqué quelques-uns. Ainsi, il a noté qu’il fallait à tout prix s’éloigner de Polaris qui était beaucoup, beaucoup trop tactile. Beaucoup trop enjoué aussi, si bien qu’il se demande si elle est bien consciente où elle a posé ses valises. Franchement, ce n’est pas un lieu pour les idéalistes. Ou les gens trop purs. Peut-être s’en rendra-t-elle compte quand elle aura devant ses yeux ses premiers blessés graves et ses cadavres encore frais. Peut-être avant. Pour l’instant, il peut juste grogner quand elle rêvasse trop alors qu’elle est censée passer le balai. Pourtant, il ne demande pas la lune, Aubépine arrive bien à maintenir ce niveau de propreté, elle !

Reste un autre, ni Zouwu ni Occamy. Mais ils sont dans la même spécialité et sont ainsi amenés à se côtoyer. Arcturus, ou le chéri de ses dames s’est amusé à le surnommer Sycomore lors d’une discussion silencieuse avec sa sœur. Un jour, son côté joli cœur le perdra probablement. Lui ne semble pas trop s’en formaliser. Mais c’est encore un doux, pas un violent qui s’ignore. Il peut être un peu fragile, enfoui quelque part. Endurci mais pas assez pour résister à ce qui l’attends. A croire que rien ni personne ne trouvera grâce à ses yeux.


Compétences - Moyenne ici
SORTS : Niveau 3
ENCHANTEMENTS : Niveau 2
BOTANIQUE : Niveau 1
FAUNE : Niveau 1
MÉTAMORPHOSE : Niveau 2
ASSO. MAGIQUE - POTIONS : Niveau 3
ASSO. MAGIQUE - ARTEFACTS : Niveau 2
ÉRUDITION : Niveau 3
TRACÉ RUNIQUE : Niveau 2
FORCE PHYSIQUE : Niveau 2
ENDURANCE : Niveau 2
SOUPLESSE : Niveau 2

100x100 100x100 100x100 100x100

Secrets
Ces informations ne sont visibles que pour le joueur et l'équipe admin! Ce sont les secrets du personnage que nous devons connaitre, mais qui peuvent rester un mystère aussi longtemps que le joueur le désir pour les autres membres.

Halloween  & aki the space corgi
Re: Sycomore - Enrolé
Mer 29 Mai - 22:32
Merlin
Merlin
704
Admin
Le membre 'Sycomore' a effectué l'action suivante : Let s roll


'Brigade' :
Sycomore - Enrolé Rx10
Re: Sycomore - Enrolé
Mer 5 Juin - 17:05
Merlin
Merlin
704
Admin
Je déclare solennellement cette fiche validée !

C'est bon pour nous, ta fiche est donc validée, félicitations!

Avant de pouvoir jouer pour de bon, il te reste quelques étapes. Tout d'abord, la liste des botins où tu dois aller déclarer diverses informations sur ton personnage:
- Bottin des baguettes
- Bottin des âges
- Bottin des pouvoirs spéciaux
- Bottin des origines
- Bottin des spécialités
- Bottin des brigades
- Bottin des avatars


(Pas d'inquiétude, ces déclarations ne prennent que quelques secondes chacune, tu y arriveras vite!)

Ensuite, nous t'encourageons à aller créer ton journal de bord où tu pourras recenser tes RPs et les liens que tu entretiens avec les différentes personnes présentes sur le Domaine.

Tu peux également jeter un coup d'oeil à la chronologie du forum et les derniers events et tu as désormais accès aux secrets de ta brigade! N'hésite d'ailleurs pas à contacter les instructeurs responsables de ta brigade, ils essaieront de t'intégrer au mieux!

Et enfin, si tu le souhaites, la salle ronde est à ta disposition. Ça peut être l'occasion de poser le premier message de ton personnage et de découvrir son état d'esprit lors de son arrivée au Domaine !

Toute l'équipe te souhaite la bienvenue et espère que tu t'amuseras parmi nous! Nous sommes à ta disposition si tu as des questions à poser, n'hésite pas à nous contacter !
Re: Sycomore - Enrolé
Mar 21 Juil - 1:17
Merlin
Merlin
704
Admin
+1 en sortilège (cadeau des 1 an)
+1 artefact (cadeau des 6 mois)
Re: Sycomore - Enrolé
Contenu sponsorisé

Sauter vers: