Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

F.A.Q.
Dim 19 Mai - 17:23
Merlin
Merlin
704
Admin
Re: F.A.Q.
Dim 19 Mai - 17:27
Merlin
Merlin
704
Admin

Questions sur l'Administration

En cas de doute n'hésitez pas à contacter un admin !



Q : Je me demandais à quel point les personnes que l'on peut prendre en avatar doivent être célèbre ? Je ne sais pas si je compte le faire, mais c'était tout de même une possibilité, je pensais peut-être prendre une actrice québécoise, mais j'ai quand même conscience que peu de gens puissent en connaître, donc voilà xD
R : Ils doivent être des personnes publiques c'est à dire conscientes que leurs photos circulent. Je me fiche personnellement qu'elles soient "connues" ou non (de toute façon je connais personne) mais je ne veux pas que ce soient genre des gens sur deviantart qui posent nues pour le lol. DONC, l'actrice québécoise c'est sans soucis !

Q : Les noms de code doivent forcément avoir une orthographe française? Par exemple je dois prendre Cassiopée ou je peux prendre Cassiopéia?
R : Vous pouvez changer l'orthographe mais devez la faire valider par un membre du staff au préalable.

Q: Les noms de codes pour les enrôlés. Est-ce qu'il est possible de proposer un nom de code qui cadre dans une des quatre thématiques? La formulation actuelle laisse comprendre qu'on doit absolument choisir dans la liste prédéfinie, mais j'ai un doute x)
R : On doit forcément prendre dans la liste prédéfinie. Si vraiment vous ne trouvez pas votre bonheur, contactez un membre du staff qui vous aidera.

Halloween
Re: F.A.Q.
Dim 19 Mai - 17:30
Merlin
Merlin
704
Admin

Questions sur le Contexte

En cas de doute n'hésitez pas à contacter un admin !



Q : Quelle est l'identité de Mr Le Directeur tiens ?
R : Mystère. Mr le Directeur est bien l'être le plus secret du Domaine

Q : La température ça ressemble a quoi durant l'année au domaine ? (Est ce qu'il y a des tempêtes de neige xD ?)
R : Nous travaillons à un widget qui donnera la météo tous les jours sur la PA et donc changera en fonction du mois. Donc les tempêtes du neige...on verra bien ? En attendant, nous changerons à la main.

Q: Est-ce que transplaner est toujours possible?
R : On peut transplaner d'un endroit du domaine à un autre à condition d'y être déjà allé et de pouvoir le visionner. Pour le transplanage dans le domaine, voir le contexte.

Halloween
Re: F.A.Q.
Dim 19 Mai - 17:32
Merlin
Merlin
704
Admin

Questions sur la Géopolitique

En cas de doute n'hésitez pas à contacter un admin !



Q : Pour l'Asie, on n'a pas d'indication quand le continent tombe. Je prend pour acquis que c'est en 2001 pendant l'Odyssée?
R : Entre 2001 et 2005

Q : L'australie n'est pas encore totalement conquise, ok. Mais quand a commencé l'invasion? Et plus precisement, quand les grandes institutions sorcieres sont elles tombées aux mains des mangemorts? En particulier l'ecole?
R : La bagarre en Australie a commencé en 2001/2002. Les grandes villes sont tombées presque immédiatement, compte 2 ans max. L'intérêt de l'Australie outre qu'elle veut ta mort c'est que c'est une grande étendue désertique donc avec beaucoup de maquis. Depuis plus de 15 ans donc c'est une guerre d'usure de maquisards avec plus ou moins de succès qui se conclu sur une sorte de quid pro quo

Halloween
Re: F.A.Q.
Contenu sponsorisé

Sauter vers: