Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Météore - Enrôlé
Mar 22 Sep - 1:35
Météore
Météore
21
Météore - Enrôlé V52o
28 ans
Infanterie
Sang mêlé
Métamorphomagie
Infanterie
https://rementor.forumactif.com/t450-meteore-enrolehttps://rementor.forumactif.com/t456-meteore-du-dimanche

MÉTÉORE

You don’t have to die. Heaven and Hell are in this world too

avatar
Carte d'identité
Âge & Date de naissance • 28 ans – 23 mars 1991
Pays d'origine • Japon
Métiers & Formations • Transplaneur Acrobatique, Charmeur de Flammes & Vigile de bar-karaoké
Statut Civil • Veuf

Sang sorcier • Sang-mêlé
Baguette • Bois de Laurier – Crin de Cheval Ailé – 31cm – Relativement souple et très énergique
Patronus • Impala (Antilope)

Avatar • Tyler Posey
Descriptions
• Physique •
Aux premiers abords, on peut s’apercevoir que Météore est plutôt grand. 1m81. Rien d’extraordinaire de ce côté-là. Néanmoins, il n’a rien d’une carrure de sorcier ordinaire. Bien bâti, il apparaît évident qu’une bonne partie de sa vie est dédiée au maintien de sa condition physique. Intimidant et impressionnant. Telle est la carrure qu’il s'est forgé au cours de la dernière décennie grâce ses différents métiers, notamment vigile et acrobate.
En se retrouvant face à lui, on pourra voir qu’il n’a absolument aucun trait japonais bien qu’il soit originaire de ce pays. Fils d’un père néo-zélandais et d’une mère mexicaine, il a surtout hérité des traits de sa mère.  Yeux marrons, cheveux noirs, coupés un peu courts, et une légère – très légère – barbe qu’il apprécie et entretient régulièrement.
Sur son visage, on reconnaîtra avant tout une expression enjouée. Peu importe à quel point il peut être détruit ou enragé à l’intérieur, il présente généralement un visage souriant et avenant en public. Cette expression change quand il s’isole en revanche. Très expressif, il ne sera pas rare de le voir gigoter ou s’agiter dans tous les sens lors de ses réactions. Il parle beaucoup avec ses mains, et a pris l’habitude d’exagérer certaines de ses réactions pour amuser la galerie – vieille habitude du cirque – ce qui va de paire avec sa Métamorphomagie.
En parlant de celle-ci, s’il a atteint un niveau de maîtrise quasi-complet pour éviter les Transformations Involontaires, il reste tout de même des exceptions. Par contre, rien ne l’empêche d’accompagner ses paroles ou ses actions d’une Transformation Volontaire – cette fois-ci – pour mieux illustrer son propos. Certaines couleurs de cheveux, voire carrément des silhouettes, expriment parfois mieux les émotions que les expressions faciales ou la gestuelle.
Mis à part ça, le sorcier utilise son don pour masquer les nombreuses cicatrices présentes sur diverses parties de son corps. Dues à son travail d’acrobate, ces restes de blessures – mal soignées – sont surtout accumulées au niveau de ses articulations. Épaules, coudes, poignets, genoux et chevilles, etc… Elles proviennent de transplanages volontairement ratés pour se désartibuler et amuser le public de puristes et autres partisans.
Enfin, il faut retenir que Météore n’aime pas vraiment les robes de sorcier. À ses yeux, elles sont plus gênantes qu’autre chose. Il préfère donc se vêtir façon moldu et, de ce côté-là, il n’a absolument aucune limite. En effet, après avoir embrassé pleinement sa Métamorphomagie, Météore sera tout aussi à l’aise en jean et t-shirt qu’en costume 3 pièces puisqu’il n’a qu’à adapter son corps pour être confortable quoiqu’il porte. Il en va évidemment de même lorsqu’il adopte une apparence entièrement féminine si bien que sa malle est bien divisée en 2 pour ses collections masculine et féminine.

• Caractère •
Direct. Météore n’est pas du genre à se prendre la tête ou à réfléchir longuement avant de prendre une décision ou d’effectuer une action. Sans être stupide non plus, c’est juste que tourner autour du pot a toujours été plus agaçant qu’autre chose pour lui. Ainsi, il pense ce qu’il pense et dit ce qu’il pense dès lors que ça ne met pas sa vie en danger. Encore une fois, il n’est pas stupide.
Énergique… ou passionné plutôt ? Bref, l’un des deux, voire les deux. Au sein de ce monde de restrictions, Météore se dévoue donc entièrement aux rares activités et personnes auxquelles il tient. Il aime et adore intensément jusqu’à ce qu’il n’aime plus ou ne puisse plus aimer. Dès lors, il ignorera ou haïra intensément également.
Cette énergie a été quelque peu impactée par ses pertes récentes et sa période d’adaptation au Domaine. Néanmoins, elle se manifeste par son côté bon vivant – surtout au moment des repas – et le sérieux dont il fait preuve en cours. Loin d’être un élève modèle, il reste tout de même attentif et fera preuve de bonne volonté pour apprendre et compléter les lacunes qu’il a conscience de posséder.
Curieux, il agit de sorte à remplir ce vide laissé par sa vie pré-Domaine, et cela peut surtout se voir dans la façon dont il interagit avec les autres enrôlés et ses instructeurs. Pour eux, il n’est pas rare d’avoir l’impression d’être sous interrogation quand il s’agit simplement de sa façon de marquer son intérêt pour eux et ce qu’ils ont à lui offrir – une toute nouvelle perspective et expérience, au minimum.
Transparent. Par son apparence et ses expressions avant tout, mais aussi par sa façon d’être et de s’exprimer. Quand bien même il exagère certaines de ses réactions pour faire le « show », il ne s’agit là que d’une habitude et non pas d’un signe de malhonnêteté ou de manipulation. C’est sa façon d’être lui-même, ni plus ni moins.
Audacieux. De pair avec son côté passionné, il faut savoir que Météore a développé le goût du risque durant ses années au cirque. Néanmoins, il ne prend ce genre de risques que pour lui. Mettre autrui en danger de son plein gré n’a jamais été son souhait, d’où le fait qu’il évite toujours les responsabilités d’un poste de leader. Suivre ne le dérange pas tant qu’on lui laisse suffisamment de place pour voler – ou se crasher – de ses propres ailes. Il n’est donc pas rare de le voir faire ce qui semble être n’importe quoi au sein du Domaine, comme du funambulisme sur le toit du château ou des autres bâtiments. Parfois même sur les mains.

Chronologie
23 mars 1991 • Naissance de Météore, issu de l’union d’un moldu néo-zélandais (historien) et d’une sorcière mexicaine (employée d'une source thermale magique). Il a une sœur ainée, et un grand frère.
Mars 1991 • Premiers signes de métamorphomagie par le biais de sa silhouette. Il apparaît plus mince quand il a faim, et se grossit quand il a bien mangé.
Octobre 1997 • Intérêt pour la gymnastique qu’il va d’abord pratiquer dans un club moldu, avant de poursuivre par lui-même afin éviter les incidents magiques en public.
Janvier 1998 • Comme le veut la tradition familiale, il va à son tour apprendre les bases du kendo sous la surveillance de sa mère, qui insiste sur le fait que la discipline l’aidera à contrôler sa métamorphomagie.
2002 • Son père, moldu, est exposé publiquement comme esclave pendant des mois, puis acheté par une famille de sorciers.

2002-2003 • Il passe sa première année au sein de l’École de Sorcellerie Mahoutokoro dans l’insouciance la plus totale. Il reçoit des lettres de sa famille qui ne lui disent rien sur son père ou le chaos qui règne en dehors de l’école.
Été 2003 • Cette bulle d’insouciance éclate durant les vacances d’été. Sa sœur et son frère décident de participer à la Rafle pour gagner des faveurs dans l’espoir de racheter leur père. Sa mère se noie dans l’alcool.
2003-2004 • Certains élèves ne sont pas revenus.  Les nés-moldus sont identifiés et torturés sous les yeux de tous avant d’être transportés ailleurs pour leur exécution. Certains sont punis pour avoir pleuré et/ou s’être plaints.
Été 2004 • Découverte d’un refuge dans l’univers du manga avec ses amis. Club de lecture, jeux de rôle, cosplay et magie servent à ignorer la réalité du quotidien.
2004-2005 • Problème avec sa métamorphomagie qui se déclenche toute seule en changeant sa silhouette ou – pire encore – en lui donnant l’apparence de filles qu’il trouve attirantes. Année embarrassante jusqu’à ce qu’il se force à en reprendre le contrôle grâce au kendo et au soutien de ses amis.
Novembre 2006 • Après un cours d’histoire, l’un de ses amis est exécuté pour avoir insulté Vous-Savez-Qui. Il ne reçoit plus aucune lettre de sa famille. Sa sœur et son frère ont cédé à l’endoctrinement et sont officiellement radicalisés. Sa mère sombre dans les drogues magiques.
2007-2008 • Des cracmols et des hybrides sont utilisés en guise de cibles pour préparer les examens. Il adopte – par culpabilité – l’apparence d’un maigrichon pratiquement toute l’année.
2008-2009 • Termine sa scolarité avec des résultats moyens du fait de ses sous-performances en pratique qui contrebalancent le reste de ses résultats.
Juillet 2009 • Reste au Japon pour tenter de s’occuper de sa mère junkie, et bosse en tant que vigile dans un bar-karaoké.
Février 2011 • Sa mère décède d’une overdose. Il revoit sa sœur et son frère aux funérailles pour la première fois depuis 2006, ils ont chacun formé leur propre famille. Il quitte le pays en bateau moldu quelques semaines plus tard.

2011-2012 • Fraîchement débarqué en Espagne, il commence à vivre parmi les moldus afin de ne pas se faire remarquer.
Printemps 2012 • Après avoir assisté à l’une de leurs prestations, il se fait recruter en tant que charmeur de flammes pour « Les Salamandres du Dimanche », une compagnie mobile de cirque magique.
Hiver 2013 • Il rejoint les transplaneurs acrobatiques à temps partiel, et se fait remarquer par une photographe – Tamara Montoya – avec qui il entame une relation.
Été 2013 • Les sang-purs du public commence à exiger plus. Toujours plus ! De plus en plus de cascades, de risques, et de dangers… Les transplaneurs ajoutent des désartibulations volontaires – et autres faux accidents du genre – à leurs performances pour impressionner la galerie.
Halloween 2014 • Agression gratuite de trop, les « Salamandres » se réunissent et décident – à l’unanimité – d’arrêter de fermer les yeux et de tendre l’autre joue : la rébellion commence !
2015-2018 • Sauvetage de nés-moldus ; démantèlement de trafic d’hybrides ; agressions, vols, destruction de biens des partisans de Vous-Savez-Qui et d’autres sorciers abusant de la situation… Les « Salamandres » usent de la couverture de leur cirque mobile pour tenter d’apporter une différence là où ils passent.
8 septembre 2016• Naissance de leur fille, Elena.
12 décembre 2017 • Il épouse officiellement Tamara, au milieu d’une croisière.
27 janvier 2019 • Les « Salamandres » sont attaquées simultanément dans leurs maisons. Tamara et Elena ne survivent pas.
17 juillet 2019 • Convoqué en rêve par le Domaine, il se rend au point de rendez-vous du Portoloin qui lui est adressé.

Pouvoirs spéciaux
• Métamorphomagie •
Décembre 2004 • Seul dans une salle de classe vide, le jeune Météore – 13 ans – se cachait du reste de l’école. Non, il n’avait pas enfreint le règlement, ni même causé du tort à un quelconque camarade : il était innocent. Néanmoins, l’adolescent considérait qu’il n’avait pas eu le choix. Pour lui, il s’agissait d’une question de survie et il était plus que motivé à atteindre son objectif en s’isolant ainsi. Quelques jours encore, semaines maximums, il ne comptait pas avoir besoin de plus. Optimiste ou naïf, dans tous les cas, il était plus que jamais motivé. Armé de son épée de bambou – branche d’arbre qu’il avait transformé avec sa baguette – il fixa le miroir droit devant lui, et frappa :

« Bleu ! Rouge ! Vert !... Bleu ! Rouge ! Vert !... »

À chaque coup, il prononçait le nom d’une couleur. À chaque coup, il se concentrait pour changer la couleur de ses cheveux de sorte à matcher ses paroles. Jusque-là, tout fonctionnait correctement et il pouvait le voir au travers du miroir. Quel était donc son problème ? Pourquoi sa métamorphomagie lui posait-elle problème en public ? Pourquoi avait-il fallu qu’il prenne son apparence sans même s’en rendre compte ? Il avait fallu que toute la classe se mette à le pointer du doigt en rigolant pour qu’il réalise ce qu’il s’était passé. Inconsciemment, il s’était métamorphosé en sa voisine de table avec laquelle il partageait un cours de botanique. La honte !

« Maigre… Gros… Musclé… Moustache… Chevelu… Chauve… »

Tel un métronome, il se transformait comme il le désirait après chaque mot prononcé, chaque coup d’épée porté sur un ennemi imaginaire face à ce miroir. Depuis sa naissance, il avait toujours fait preuve d’une aisance naturelle avec les silhouettes. En revanche, du fait de son jeune âge et de son manque d’expérience en matière de pilosité, il avait beaucoup de mal avec la moustache et la perte totale de cheveux. Mine de rien, et malgré son expression des plus sérieuses, Météore avait peur. Peur de se retrouver bloqué sous une version chauve de lui-même. Peur de se faire humilier encore une fois. Peur de ne jamais parvenir à reprendre le contrôle. Et plus que tout, peur qu’elle comprenne la vérité. Comme pour se moquer de lui, le jeune sorcier se vit en train de se métamorphoser de nouveau devant le miroir.

« Oh non… Pas encore ! »

Plus petit de quelques centimètres, silhouette bien plus affinée, une chevelure sombre et lui tombant jusqu’aux milieu du dos… Et surtout, le visage de celle à laquelle il pensait bien plus souvent qu’il s’osait l’admettre : Reiko Tanaka. Échec. Il avait de nouveau échoué, pour son 3ème samedi d’affilée. Il était foutu… Jamais il n’y parviendrait. À ce rythme, apprendre à se rendre invisible serait probablement plus simple ou – mieux encore – s’insensibiliser aux éclats de rire de toute personne présente autour de lui lorsqu’il était victime de Transfert Métamorphomagique Involontaire. Sur le point d’abandonner, il s’apprêtait à se défouler sur le miroir avec son épée de bois lorsque la porte se fit entendre. Pris de panique, il n’avait pas la moindre idée d’où se cacher quand il entendit des voix familières :

« Ha ! Je vous avais dit qu’il se planquait ici !
_ Oui-oui. Tu es un génie… Nous nous prosternons à tes pieds sales !
_ Beurk !  Hors de question que je m’approche de ses pieds !!
_ Est-ce vraiment le moment de vous chamailler ? On l’a enfin trouvé.
_ Tu as raison. Pas de panique Météore, on est là pour t’aider. »

Confus, l’adolescent reprit son apparence naturelle par réflexe. Était-ce l’effet de surprise ou le fait que ses amis avaient fait l’effort de le chercher pour lui apporter leur soutien et leur aide ? Il n’en avait pas la moindre idée. Tout ce qu’il savait, c’était qu’il n’était plus tout seul : il était bien entouré.

Durant le reste de l’année, Météore et son groupe d’amis bossèrent ensemble sur son problème. Chaque samedi matin était spécialement réservé pour ses séances de métamorphomagie durant lesquelles on lui listait des caractéristiques ou des noms de personne qu’il devait reproduire tout en frappant l’air de son épée de bois. Il continua d’avoir des transferts involontaires jusqu’au mois de mars où l’un d’entre eux mit le doigt sur son véritable souci. Si la vérité fut embarrassante à comprendre et accepter, elle avait au moins eu le mérite de lui fixer un véritable objectif sur lequel se concentrer. Il devait apprendre à maîtriser ses réactions émotionnelles face à un type de stimuli bien précis : les filles qui lui plaisaient.

joueur
Joueur
Pseudo • Shiro
Age • 27 ans
Commentaires & suggestions • Contexte et atmosphère superbement bien pensé et instauré !! Niveau suggestion… De petites images pour le Domaine et ses bâtiments ?
Comment nous avez-vous trouvés ? • Par Asphodèle
Si je disparais, je souhaite que mon personnage... • Meurt sans trop souffrir

Halloween & aki the space corgi
Re: Météore - Enrôlé
Mar 22 Sep - 1:38
Météore
Météore
21
Météore - Enrôlé V52o
28 ans
Infanterie
Sang mêlé
Métamorphomagie
Infanterie
https://rementor.forumactif.com/t450-meteore-enrolehttps://rementor.forumactif.com/t456-meteore-du-dimanche

Domaine de Rementor

Enrôlé

logo de la brigade
Informations générales
Date d'arrivée • 17 juillet 2019
Brigade • Snidget
Spécialisation • Infanterie
Premières impressions
• Choisir la résistance •
Parce qu’il a échoué, purement et simplement.

Quand bien même il n’a pas énormément de souvenirs de ce que la vie était avant que Vous-Savez-Qui ne prenne le contrôle, il n’a jamais pu se résoudre à accepter ce nouveau statut quo.  Pas faute d’avoir essayé pourtant. Et oui, durant une longue période de sa vie, il s’est forcé à baisser les yeux et à avancer en ignorant les injustices et autres actions insensées qui se répétaient autour de lui.

Rester passif. Ça paraissait simple comme ça, bien plus facile que de combattre – d’un côté ou de l’autre – en tout cas. Et pourtant… Il avait fini par atteindre ses limites en termes d’inaction. Et, depuis ce jour, il n’a jamais cessé de se battre pour apporter ne serait-ce qu’un minimum d’apaisement à ceux qui souffrent de cette situation.

3 années. Il a passé 3 années avec les « Salamandres » à essayer de changer les choses du mieux qu’ils pouvaient. Mais ça n’a pas marché. Ensemble, ils avaient échoué. Ensemble, ils ont payé le prix de leurs erreurs. Lesquelles ? Météore espère justement le découvrir au sein de ce château.

Voilà pourquoi il a choisi de rejoindre le Domaine. Pour continuer le combat auquel il participait déjà depuis des années. Pour faire honneur à ses camarades « Salamandres » qui ontt tous péri lors de ce raid nocturne du 27 janvier 2019. Seul survivant, il se doit de poursuivre la rébellion en leur nom aussi. Et enfin, par vengeance.

Vengeance pour son père, moldu, traité comme un vulgaire esclave sans raison.
Vengeance pour sa mère qui n’aurait jamais sombré si Vous-Savez-Qui n’avait jamais pris le pouvoir.
Vengeance pour ses frères d’armes.
Vengeance pour toutes ces personnes qui ont souffert et souffrent encore aujourd’hui.
Vengeance pour son épouse, Tamara.
Vengeance pour sa fille, Elena.

• Les instructeurs •
Odysseus • La première personne qu’il a rencontré dans ce Domaine. Ou plutôt, le premier humain. Pour le coup, il est difficile de ne pas avoir confiance en cet homme quand il vous fournit les moyens de communiquer, de masquer votre identité et de vous défendre. À côté de ça, et comme avec beaucoup d’autres ici, Météore a senti en Odysseus un confrère, un membre du club des veufs. Enseignant une matière des plus intéressantes, Météore adorerait pouvoir parler baguettes avec lui plus profondément. Malheureusement, il n’assiste à son cours qu’une fois par semaine, et il semble avoir développé une vie personnelle au sein du Domaine. Puisqu’ils font partie de la même brigade, Météore espère tout de même pouvoir le croiser et discuter de théories magiques avec lui en dehors des cours, afin de ne pas être limité par le cursus déjà prévu.

Morrigan • Ah la la… Morrigan… Comment dire sans que Météore passe pour un canard…? Pour faire simple, elle provoque chez lui des réactions qu’il pensait avoir maîtrisé depuis l’adolescence. Des Transferts Métamorphomagiques Involontaires. Pour faire simple, depuis la première fois qu’il a posé les yeux sur elle, il a été incapable de s’empêcher de lui plagier au moins un trait physique chaque fois qu’il la croise. Ses yeux, ses longs cheveux, sa silhouette fine, et surtout ses cicatrices. Habitué à masquer les siennes avec son don inné, il ne peut s’empêcher de ressentir de l’empathie pour une autre victime de blessures indélébiles sur le corps. S’il n’en connaît pas les raisons, cela ne l’empêche pas de ressentir une bouffée de colère envers ses bourreaux pour ce qu’ils lui ont infligé. En tant qu’instructrice spécialisée dans les informations, elle gère. À la fois occlumens et legilimens, que demander de mieux ?

Lancelot • L’homme chargé de leur apprendre à maintenir des personnes en vie. Autant dire que Météore a énormément de respect pour cet instructeur doté de compétences auxquelles il aurait dû prêter plus d’attention par le passé. Potions, botanique et médicomagie en général… Pour faire court, c’est la matière qui lui donne le plus de difficultés jusque-là. A contrario, il s’agit de l’un des instructeurs qu’il apprécie le plus pour sa patience et sa maîtrise de son sujet. Si bien que Météore lui a fait savoir dès le début qu’il possédait des lacunes énormes dans sa matière mais qu’il doublerait ses efforts pour rattraper son retard, peu importe s’il ne s’agit pas d’un domaine primordial dans son cursus. Jusque-là, Lancelot n’a été que positif avec lui, et il lui en est plus que reconnaissant du fait de ses progrès maigres, mais consistants.

• Les enrôlés de ma brigade •
Arcturus • Simple. Pas prise de tête. Pour être honnête, Météore n’a pas vraiment de grosse opinion sur ce membre précis de sa brigade. Le gars est juste « vrai ». Il aime ce qu’il aime, et n’aime pas ce qu’il n’aime pas. Néanmoins, il est assez patient pour bien prendre son temps avant de décider qu’un truc ne lui va pas. Bon après, il paraît assez évident qu’il finira par craquer. Non pas à cause de la pression ou des autres locataires, mais plutôt à cause de l’endroit. Le Domaine. Tôt ou tard, il ne fait aucun doute qu’Arcturus développera une forme de claustrophobie vis-à-vis de cet endroit. Météore espère donc que des sorties seront organisées pour éviter ce genre de problème, et surtout soulager le besoin d’espace des individus comme le grand blond. Si lui ne le mérite pas, personne ne le mérite.

Merle • Distant. Voilà. Tout chez lui laisse à penser qu’il ne veut pas être approché. Après, il fait aussi partie des plus jeunes enrôlés et personne ici n’a été épargnée par les horreurs du monde extérieur. D’une façon ou d’une autre, cette distanciation est sa façon de gérer. Météore peut aisément respecter cela. Après, il a quand même fait une petite exception pour lui faire savoir qu’il n’est pas seul. Rien de plus, rien de moins. Pour le reste, il attend que Merle décide d’aller vers quelqu’un de son plein gré. Le Domaine n’est pas censé être oppressant pour qui que ce soit.

Maar • En transition. C’est l’impression qu’il donne en tout cas. Pas totalement sorti de l’adolescence, il avance petit à petit vers son mode adulte. C’est comme ça que Météore voit ses sauts d’humeur en tout cas. Petit manque de maturité ou trop plein d’émotions puissantes ? Peu importe, Maar demande plus de patience que la normale : c’est un fait. Selon sa propre humeur, Météore n’a aucun souci à trouver des points d’intérêt avec lui. Après tout, Maar est aussi un homme d’action, et puisqu’ils sont tous les deux affectés en Infanterie, ils sont pratiquement tout le temps à proximité.

Compétences - Moyenne 2
SORTS : Niveau 3
ENCHANTEMENTS : Niveau 2
BOTANIQUE : Niveau 1
FAUNE : Niveau 2
MÉTAMORPHOSE : Niveau 3
ASSO. MAGIQUE - POTIONS : Niveau 1
ASSO. MAGIQUE - ARTEFACTS : Niveau 1
ÉRUDITION : Niveau 2
TRACÉ RUNIQUE : Niveau 1
FORCE PHYSIQUE : Niveau 2
ENDURANCE : Niveau 3
SOUPLESSE : Niveau 3

100x100 100x100 100x100 100x100

Secrets
Ces informations ne sont visibles que pour le joueur et l'équipe admin! Ce sont les secrets du personnage que nous devons connaitre, mais qui peuvent rester un mystère aussi longtemps que le joueur le désir pour les autres membres.

Halloween  & aki the space corgi
Re: Météore - Enrôlé
Mar 22 Sep - 1:38
Merlin
Merlin
704
Admin
Le membre 'Météore' a effectué l'action suivante : Let s roll


'Brigade' :
Météore - Enrôlé Gl77
Re: Météore - Enrôlé
Ven 9 Oct - 11:58
Merlin
Merlin
704
Admin
Je déclare solennellement cette fiche validée !

C'est bon pour nous, ta fiche est donc validée, félicitations!

Attention cependant, ton perso peut penser maîtriser "parfaitement" sa métamorphomagie mais comme tu l'as par ailleurs développé dans les tranches de vie, personne ne le fait aussi parfaitement que ça et n'oublie pas que ce pouvoir n'est "que" niveau 1 pour le moment. Une marge de progression s'offre à toi !

Avant de pouvoir jouer pour de bon, il te reste quelques étapes. Tout d'abord, la liste des bottins où tu dois aller déclarer diverses informations sur ton personnage:
- Bottin des baguettes
- Bottin des âges
- Bottin des pouvoirs spéciaux
- Bottin des origines
- Bottin des spécialités
- Bottin des brigades
- Bottin des avatars


(Pas d'inquiétude, ces déclarations ne prennent que quelques secondes chacune, tu y arriveras vite!)

Ensuite, nous t'encourageons à aller créer ton journal de bord où tu pourras recenser tes RPs et les liens que tu entretiens avec les différentes personnes présentes sur le Domaine.

Tu peux également jeter un coup d'oeil à la chronologie du forum et les derniers events et tu as désormais accès aux secrets de ta brigade! N'hésite d'ailleurs pas à contacter les instructeurs responsables de ta brigade, ils essaieront de t'intégrer au mieux!

Et enfin, si tu le souhaites, la salle ronde est à ta disposition. Ça peut être l'occasion de poser le premier message de ton personnage et de découvrir son état d'esprit lors de son arrivée au Domaine !

Toute l'équipe te souhaite la bienvenue et espère que tu t'amuseras parmi nous! Nous sommes à ta disposition si tu as des questions à poser, n'hésite pas à nous contacter !
Re: Météore - Enrôlé
Contenu sponsorisé

Sauter vers: