Carte d'identité
Âge & Date de naissance • 3 novembre 1992
Pays d'origine • Moyen Orient : Israël
Métiers & Formations • Mercenaire
Statut Civil • Célibataire
Sang sorcier • Sang-mêlé
Baguette • Bois de Frêne, Nerf de Dragon, 38 cm, rigide.
Patronus • Crocodile
Avatar • Adam Driver
Âge & Date de naissance • 3 novembre 1992
Pays d'origine • Moyen Orient : Israël
Métiers & Formations • Mercenaire
Statut Civil • Célibataire
Sang sorcier • Sang-mêlé
Baguette • Bois de Frêne, Nerf de Dragon, 38 cm, rigide.
Patronus • Crocodile
Avatar • Adam Driver
Descriptions
• Physique •
Deux mètres cinq, juste assez pour ne pas trop attirer les soupçons mais pas suffisamment pour ne pas attirer l'attention. Epaule larges, muscles taillés, carrure imposante, pour n'importe quel sorcier un tant soit peu renseigné, sa nature de demi-géant ne fait aucun doute. Un air peu avenant qui ne gratifie jamais son monde d'un sourire, à part pour quelques privilégiés qui voit alors les traits changer pour un visage aux soupçons malicieux.
• Caractère •
Loup solitaire, plus par obligation que par choix, il a fini par rejeter avant qu'on le rejette. Flegmatique, distant, méfiant, il semble se foutre éperdument du monde qui l'entoure malgré son implication manifeste dans ses enjeux politiques, Altaïr se laisse plus porter par le vent que ses opinions. Fort, endurant, agile, la nature du sang qui en fait un parfait combattant dès ses premiers pas. Empathique, instinctif, protecteur, parfois auprès des humains, toujours auprès des animaux. Râleur, têtu, direct, il a l'agacement facile, surtout lorsqu'il est question d'interactions sociales.
• Physique •
Deux mètres cinq, juste assez pour ne pas trop attirer les soupçons mais pas suffisamment pour ne pas attirer l'attention. Epaule larges, muscles taillés, carrure imposante, pour n'importe quel sorcier un tant soit peu renseigné, sa nature de demi-géant ne fait aucun doute. Un air peu avenant qui ne gratifie jamais son monde d'un sourire, à part pour quelques privilégiés qui voit alors les traits changer pour un visage aux soupçons malicieux.
• Caractère •
Loup solitaire, plus par obligation que par choix, il a fini par rejeter avant qu'on le rejette. Flegmatique, distant, méfiant, il semble se foutre éperdument du monde qui l'entoure malgré son implication manifeste dans ses enjeux politiques, Altaïr se laisse plus porter par le vent que ses opinions. Fort, endurant, agile, la nature du sang qui en fait un parfait combattant dès ses premiers pas. Empathique, instinctif, protecteur, parfois auprès des humains, toujours auprès des animaux. Râleur, têtu, direct, il a l'agacement facile, surtout lorsqu'il est question d'interactions sociales.
Chronologie
Novembre 1992 • Naissance dans une province du sud d'Israel. Sa mère décide de le laisser à son père, un nomade.
Janvier 1998 • Les tensions éclatent au sein du clan nomade en raisons de leurs convictions quand à la montée en puissance du mage noir. Ils se séparent en deux groupes, certains vont rejoindre la résistance, d'autres, dont Altaïr et son père rejoignent un groupe de mercenaires.
Aout 2003 • Le pays est définitivement sous la coupe du Seigneur des ténèbres. Les mercenaires sont réquisitionnés au service du gouvernement en tant qu'hommes de mains. Il a douze ans à ce moment là, et son père décide de lui apprendre à se battre et utiliser la magie, désireux de pouvoir avoir à ses côtés une machine à tuer.
Mars 2010 • Son père meurt. Altaïr qui subissait déjà une hostilité conséquente de la part de ses collègues fait un deal avec le gouvernement pour travailler en tant que mercenaire à son compte.
Septembre 2019 • Arrivée au domaine.
Novembre 1992 • Naissance dans une province du sud d'Israel. Sa mère décide de le laisser à son père, un nomade.
Janvier 1998 • Les tensions éclatent au sein du clan nomade en raisons de leurs convictions quand à la montée en puissance du mage noir. Ils se séparent en deux groupes, certains vont rejoindre la résistance, d'autres, dont Altaïr et son père rejoignent un groupe de mercenaires.
Aout 2003 • Le pays est définitivement sous la coupe du Seigneur des ténèbres. Les mercenaires sont réquisitionnés au service du gouvernement en tant qu'hommes de mains. Il a douze ans à ce moment là, et son père décide de lui apprendre à se battre et utiliser la magie, désireux de pouvoir avoir à ses côtés une machine à tuer.
Mars 2010 • Son père meurt. Altaïr qui subissait déjà une hostilité conséquente de la part de ses collègues fait un deal avec le gouvernement pour travailler en tant que mercenaire à son compte.
Septembre 2019 • Arrivée au domaine.
Pouvoirs spéciaux
• Demi-sang •
Demi-géant, son père a toujours été honnête sur ses origines, conscient qu'il serait compliqué d'expliquer rationnellement comment un gamin de 10 ans était capable de soulever une voiture. A sa majorité, il a voulu partir à la recherche de sa mère, mais ses quelques rencontres avec des géants lui firent comprendre qu'elle avait été mise au ban de la société pour cet acte. Ne souhaitant pas s'embarquer dans une histoire qui promettait de finir mal, il a tout simplement renoncé.
• Demi-sang •
Demi-géant, son père a toujours été honnête sur ses origines, conscient qu'il serait compliqué d'expliquer rationnellement comment un gamin de 10 ans était capable de soulever une voiture. A sa majorité, il a voulu partir à la recherche de sa mère, mais ses quelques rencontres avec des géants lui firent comprendre qu'elle avait été mise au ban de la société pour cet acte. Ne souhaitant pas s'embarquer dans une histoire qui promettait de finir mal, il a tout simplement renoncé.
Joueur
Pseudo • Maïa
Age • 23 ans
Commentaires & suggestions • Nope
Comment nous avez-vous trouvés ? • Top site
Si je disparais, je souhaite que mon personnage... • Devienne un PNJ pour le staff
Pseudo • Maïa
Age • 23 ans
Commentaires & suggestions • Nope
Comment nous avez-vous trouvés ? • Top site
Si je disparais, je souhaite que mon personnage... • Devienne un PNJ pour le staff
halloween & aki the space corgi