Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Merle - Enrolé
Sam 28 Mar - 0:26
Merle
Merle
31
Merle - Enrolé Tumblr_p3yy312x7M1wsqkslo3_250
22 ans
Médic
Sang mêlé
Médic

Merle

Un esprit putride avec un sang pur ne vaut rien

avatar
Carte d'identité
   Âge & Date de naissance • 22 ans - 1er Septembre 1997
   Pays d'origine • France
   Métiers & Formations • Etudiant en médicomagie
   Statut Civil • Célibataire

   Sang sorcier • Sang-mêlé
   Baguette • 35cm - Ébène - Écaille de serpent des mers - Docile & Souple
   Patronus • Pangolin

   Avatar • Timothée Chalamet
   
Descriptions
   • Physique •
   Ils sont loin, les regards suffisants et le port de tête altier. Maintenant ses yeux bruns striés d'ocre comme des orbes d'astrophyllite longent le sol, ses cernes servant de lest, entraînant toute sa tête jusqu'à sa nuque. Les boucles bouffent ses joues aux pommettes osseuses, et tombent devant son regard, paravent de fortune pour le protéger du reste du monde qui est devenu un regroupement d'ennemi, résistant comme partisan. Il se cache, jusque dans ses vêtements, nouvel adapte des cols roulés et des robes larges de sorcier, qui a défaut de cacher un teint marmoréen, dissimulent des reliefs de côtes et de clavicules. Mais il n'a pas le mauvais goût de se couvrir des mêmes couleurs que ceux dont il a gonflé les rangs fut un temps. Et au noir, il préfère des nuances grises, pouvant aller jusqu'au gris perle, quand dans les mois ensoleillés, il tente de se fondre contre le béton ou l'asphalte, et maintenant, les murs de pierre du domaine.

   • Caractère •
  On ne refait pas un homme en trois ans. Du moins, on ne refait pas un visage. Et le sien semble avoir le mépris et la froideur incrustés dans les traits, une sorte de pudeur naturelle, tenant presque de l'instinct, le poussant à ne rien montrer. Ses sentiments ne regardent que lui. Ses pensées ne sont pas toujours adaptées au Domaine, vieux réflexe d'élites dans un monde qui leur appartenait. Et il a apprit à les garder pour lui, communique peu, se contentant de la nécessaire trinité, "bonjour", "au revoir", "à plus tard", pour ne pas faire de vague, ne pas s'attirer un peu plus encore l'animosité autour de lui. Si quelqu'un se doit d'être irréprochable au Domaine, c'est lui, il le sait. Si les autres enrôlés ne savent rien de ses origines temps qu'il prend soin de se taire, les instructeurs ont un autre regard. Et d'autre attentes. Alors il est polie. Fait carpette. Se laisse chahuter s'il le faut.
Peut-être qu'il y a un fond de masochisme mélange à une volonté d'expiation, derrière la facilité avec laquelle il se laisse marcher dessus désormais. Merle se console faussement en se disant qu'il n'est pas là pour rejoindre un groupe, une équipe, qu'il peut bien se contenter de soigner les autres membres de la brigade. Cette mentalité atteindra vite ses limites. Mais pour l'instant, il reste sur sa lancée, concentré sur des idées frôlant l'utopisme, et plongeant dans la vengeance.
   

   
Chronologie
   01 Septembre 1997 • Il vient de naître, petite créature pleine de sang à la peau fripée, d'un père dont il ne connaîtra jamais ni le visage ni le nom. Fruit d'un adultère encore secret, on l'aime et on l'attend pourtant déjà, un berceau installé pour lui dans un appartement parisien plein de luxe, avec un grand Steinway pour le bercer.
   2002 • Le monde est noir et blanc. Pas seulement quand il regarde le clavier du piano sur lequel ses doigts se musclent plusieurs heures par jour, pas seulement à cause des vêtements sombres de son père, évocateurs de certaines idées politiques dont on lui rempli déjà la tête, pas seulement lorsqu'il voit sur la peau pâle de sa mère, ce serpent enroulé sur lui, le même que sur le bras de son paternel.
Le monde est noir et blanc. En permanence. Le diagnostic tombe : Achromate.
   2003 • Elle est noire et blanche. Comme tout le monde. Mais elle est étrange, petite créature lunatique et taciturne. Assis l'un à côté de l'autre sur le siège du piano, il leur faut hasarder une mélodie en tandem, catastrophique les premières fois. Puis vient le second cours, les corrections de leur professeur commun, qui a jugé qu'ils avaient des choses à apprendre ensemble, sûrement sans se douter que la petite chose lunatique et taciturne n'apprendrait rien de plus que la vie à celui que serait Merle.
   2006 • On lui retire sa camarade de clavier. Sous prétexte de l'école. L'apprentissage devient une obsession, comme si voir les fondamentaux de la médicomagie avec sa mère pouvait plus vite faire arriver ses dix ans.
Malheureusement, avec le savoir de sa mère, viennent les idées de son père.
   2011 • Elle lui glisse entre les doigts une seconde fois, ayant fini une formation à Beaux-Bâtons, dont il s'est occupé plus ou moins consciemment, de pourrir les dernières années. Ses loisirs se résument soudainement à la botanique et la médicomagie avec sa mère.
2012 • Le monde est noir et blanc, et lui, il est noir.
Noir de peau.
Noir de cœur.
Noir d'âme
Jusqu'à son uniforme devient noir, et à ses idées moisis, dans lesquelles Merle plonge pourtant volontiers, avec une ferveur loin d'être chaste, et un dénis sans fond chez eux deux.
2015 • Le monde est noir et blanc, et sa mère était blanche. Depuis des années. Depuis le début.
Blanche comme les souvenirs enfermés dans des flacons, cachés dans un mur de la maison. Des secrets sur sa naissance, sur son géniteur, assez compromettants pour qu'elle les extirpe de sa tête, mais trop précieux pour qu'elle les jette.
Le monde est noir et blanc, et la noirceur de son père lui apparaît soudain clairement.
2016 • Le monde est noir et blanc, et lui a les mains rouges mais rêve de blanc.
2018 • Le monde est noir et blanc, mais lui est gris, de plus en plus complexe et nuancé, parfois aussi clair que les temps moches sous lesquels il a appris à marcher sans cesse, fuyard ne pouvant rester en place, se devant de bouger, parfois aussi sombre que le bitume qu'il frappe de semelles usées depuis deux ans.
2019 • Le monde est noir et blanc, et on lui donne une chance onirique de devenir blanc.
28 Juin 2019 • Le monde est noir et blanc. Et elle, était là.
   

   
Pouvoirs spéciaux

   • Biomagie •
   Les pleurs de la fillette lui vrillaient les tympans, alors qu'il essayait doucement de desserrer son petit point crispé et sanglant. À l'autre bout de l'immense jardin de leur maison de campagne, il entendait les adultes s'agiter en entendant la plus jeune des deux enfants pleurer et le chien de son oncle revenir vers eux.

"Laura, il faut que tu me montres ta main..."

L'enfant secoua la tête, se recroquevillant en pleurant de douleur.

"Laura, c'est très important..."

Il n'arrivait à rien, et les hurlements de sa cousine comme le sang épais tombant d'entre ses minuscules doigts abîmés avaient tout pour le faire paniquer. A défaut d'arriver à lui faire ouvrir sa poigne, il l'enroula de ses mains démesurément grandes à côtés des siennes, fermant les yeux, et se concentrant de toute ses forces pour réussir à déceler quelque chose, a l'aide de quelque chose de bien plus complexe, noble, et - s'il y arrivait - précis que ses yeux. Inspirant profondément, paupière closes et sourcils froncés, tentant d'oublier les pleurs de sa cousine, il se concentra sur sa main, se répétant en mantra les paroles de sa mère, jusqu'à finir par basculer. D'un seul coup, il lui semblait êtes une fibre de chaire au milieu du doigt déchiqueté de la fillette. Il pouvait se déplacer de fibre en fibre, en déterminer l'état, sachant exactement s'il s'agissait d'os ou de chaire, de nerf ou de veine.
Une main sur son épaule le fit immédiatement basculer dans l'autre sens, et il tomba à la renverse au revenant à la réalité, sentant les bras de sa mère se refermer autour de lui pour le serrer. Il retint comme il put un spasme et un haut-le-cœur, s'accrochant au bras de sa mère.

"Le chien lui a brisé le doigt à trois endroits, les nerfs ulnaires sont sectionnés..."

Dit-il aussi fort que possible pour son père en train d'examiner la petite, tendant vers sa main une baguette à la lueur doucement orangée. L'homme acquiesça avant de commencer à la soigner, alors que lui laissait sa tête aller contre l'épaule de sa mère le regardant doucement.

"C'est... Toujours comme ça ?"

Elle pinça ses lèvres tout doucement, hochant la tête en lui adressant un sourire douloureux.

"Toujours aussi envahissant et... Immersif ? Il semblerait que ce soit de famille. Et que même si on devient plus résistant, ce côté-là de demande qu'à croître."

   

   joueur
Joueur
   Pseudo • Bigsister is watching you/ Ghorghos
   Age • 17 ans et deux mois :3
   Commentaires & suggestions • J'aime beaucoup l'ambiance du fo!

   Comment nous avez-vous trouvés ? • CENDRE VIENS LA!
   Si je disparais, je souhaite que mon personnage... • Disparaisse sans laisser de trace

   Halloween & aki the space corgi
Re: Merle - Enrolé
Sam 28 Mar - 0:28
Merle
Merle
31
Merle - Enrolé Tumblr_p3yy312x7M1wsqkslo3_250
22 ans
Médic
Sang mêlé
Médic

Domaine de Rementor

Enrôlé

logo de la brigade
Informations générales
   Date d'arrivée • 28 Juin
   Brigade • Snidget
   Spécialisation • Medic
   
Premières impressions
   • Choisir la résistance •
  Un parti le révulse plus que l'autre ne l'attire, et ce qu'il a adoré, une part de lui veut maintenant le brûler. Il n'aurait rien dit et aurait continué de garder l'échine baissée, s'il n'y avait pas eu certaines femmes, et certaines tragédies pour lui faire comprendre qu'au-dessous d'un certain seuil de lâcheté, peut-être valait-il mieux la mort. Et malheureusement ou heureusement, ses trois années de fuite dans un monde sorcier de plus en plus chaotique, sans songer à rien y changer, l'a fait se rapprocher dangereusement de ce seuil, au point qu'entre disparaître et faire appel à une volonté de vengeance très Freudienne contre son père et les idées de ce dernier, le choix a vite été fait.

   • Les instructeurs de ma brigade •
 
Odysseus
- Il ne sait qu'en penser. Leurs caractères extérieurs semblent similaires, et de fait, aucun accrochage ne semble imaginable entre eux. Pour autant, Merle n'a pas l'impression d'une ressemble ou d'une proximité quelconque. Odysseus reste un instructeur, quelqu'un en sachant trop sur Merle au goût de ce dernier, et par prolongation, Odysseus reste quelqu'un avec des yeux et des informations pour le juger.

Soumaworo - C'est un phénomène inexplicable, mais sa méfiance s'est réveillé en le voyant. Dire qu'il en a peur serait à peine exagéré, et plus il se tiendra loin de cet instructeur, mieux il se sentira.

Lancelot -Mine de savoir peu causante et austère qui lui fût d'instinct antipathique, encore plus quand il apprit que leurs domaines de prédilections communs les pousseraient sûrement à se croiser. Merle déteste l'idée qu'il puisse lui donner des leçons, littéralement.

   • Les enrôlés de ma brigade •
   
Arcturus
- Facile à vivre. Calme, parfois un peu pensif, si tout le monde pouvait être comme cela, le séjour de Merle serait bien plus facile. La stabilité émanant du Nordique, sans aller jusqu'à l'apaiser, le rassure. Il sent qu'il n'y a pas de risque d'explosion ou de confrontation. Juste un tempérament calme, mais lumineux, qui viendra bouffer toute l'attention s'ils venaient à se retrouver dans la même pièce, ce qui satisfait tout à fait l'oiseau.

Pluie - Une collègue. Ils ne se ressemblent pas que sur leur place dans la brigade, mais aussi sur la fuite permanente de l'attention et des regards. Merle n'irait pas jusqu'à dire qu'il sent un lien entre eux. Il ne s'en sent pas le droit. Et elle lui semble peut-être moins asocial que lui. Mais il se dit que si un jour, une pièce avec un seul coin voyait le jour dans le Domaine, et qu'ils s'y retrouvaient tous les deux coincés, ils devraient faire preuve d'un certain partage.

Caldeira - Si quelqu'un a refait suinter tout son mépris de fils de mangemort à son arrivée au Domaine, c'est lui. L'avis a vite été fait : bête, impulsif, dénué de connexion neuronale. À éviter comme la peste, autant pour le manque d'intérêt qu'il présente, que par les mauvais penchants qu'il a fait ressortir.
   

   
Compétences - 24
   
SORTS : Niveau 2
   ENCHANTEMENTS : Niveau 2
   BOTANIQUE : Niveau 3
   FAUNE : Niveau 1
   MÉTAMORPHOSE : Niveau 1
   ASSO. MAGIQUE - POTIONS : Niveau 3
ASSO. MAGIQUE - ARTEFACTS : Niveau 2
   ÉRUDITION : Niveau 3
   TRACÉ RUNIQUE : Niveau 2
   FORCE PHYSIQUE : Niveau 1
   ENDURANCE : Niveau 1
   SOUPLESSE : Niveau 2

100x100 100x100 100x100 100x100

Secrets
   Ces informations ne sont visibles que pour le joueur et l'équipe admin! Ce sont les secrets du personnage que nous devons connaitre, mais qui peuvent rester un mystère aussi longtemps que le joueur le désir pour les autres membres.

   
Halloween  & aki the space corgi
Re: Merle - Enrolé
Sam 28 Mar - 0:28
Merlin
Merlin
704
Admin
Le membre 'Merle' a effectué l'action suivante : Let s roll


'Brigade' :
Merle - Enrolé Gl77
Re: Merle - Enrolé
Jeu 23 Avr - 10:36
Merlin
Merlin
704
Admin
Je déclare solennellement cette fiche validée !

C'est bon pour nous, ta fiche est donc validée, félicitations!

Avant de pouvoir jouer pour de bon, il te reste quelques étapes. Tout d'abord, la liste des bottins où tu dois aller déclarer diverses informations sur ton personnage:
- Bottin des baguettes
- Bottin des âges
- Bottin des pouvoirs spéciaux
- Bottin des origines
- Bottin des spécialités
- Bottin des brigades
- Bottin des avatars


(Pas d'inquiétude, ces déclarations ne prennent que quelques secondes chacune, tu y arriveras vite!)

Ensuite, nous t'encourageons à aller créer ton journal de bord où tu pourras recenser tes RPs et les liens que tu entretiens avec les différentes personnes présentes sur le Domaine.

Tu peux également jeter un coup d'oeil à la chronologie du forum et les derniers events et tu as désormais accès aux secrets de ta brigade! N'hésite d'ailleurs pas à contacter les instructeurs responsables de ta brigade, ils essaieront de t'intégrer au mieux!

Et enfin, si tu le souhaites, la salle ronde est à ta disposition. Ça peut être l'occasion de poser le premier message de ton personnage et de découvrir son état d'esprit lors de son arrivée au Domaine !

Toute l'équipe te souhaite la bienvenue et espère que tu t'amuseras parmi nous! Nous sommes à ta disposition si tu as des questions à poser, n'hésite pas à nous contacter !
Re: Merle - Enrolé
Contenu sponsorisé

Sauter vers: