Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Caldeira - Officier
Mar 10 Mar - 22:02
Caldeira
Caldeira
2
Caldeira - Officier V52o
28
Officier
Né moldu
Nouvel Arrivant

Caldeira

Courte citation

avatar
Carte d'identité
Âge & Date de naissance • 28 ans, 10/01/1992
Pays d'origine • Irelande
Métiers & Formations • Tatoueur
Statut Civil • Coeur à prendre  Caldeira - Officier 2595932247

Sang sorcier • Né Moldu (& fier, bitches)  
Baguette • Mélèze & plume d'oiseau-tonnerre.
Patronus • Paon.

Avatar • Alex Pettyfer
Descriptions
• Physique •
"Il est... Enfin, vous voyez bien, non?

C'est le prototype du beau-gosse qui se la ramène. Je veux dire, je devrais le savoir: je suis sorti avec lui. Alors oui, d'accord, il faut bien avouer qu'il peut être mignon parfois, avec ses grands yeux. Ça passe beaucoup dans son regard, c'est ça qui manque le plus au début. C'est ce bleu, là, parfois océan, parfois rivière, qui vous prend aux tripes quand il devient sérieux... 

Il en a plein, des regards. Au début, c'est comme si t'étais la chose la plus précieuse au monde. Il te bouffe des yeux, et tu te sens comme sur un petit nuage. Importante. Désirée. Comme s'il n'y avait que toi dans la pièce. Il sourit, ce petit sourire en coin, moins franc que celui qu'il a quand il parade en groupe, mais tu as l'impression d'être spéciale. Mais ça ne dure pas. Ça ne dure jamais.

Quand il se lasse... C'est pire que tout, de sentir ce regard là, cette nuance de questionnement, d'ennui, l'océan qui se transforme en glace. Son visage devient froid, distant. Jusqu'à ce qu'il ne te regarde même plus.On pourrait croire qu'il porte ses expressions sur son visage, mais pas vraiment. Il faut le connaître pour en saisir toutes les nuances.

S'il est transparent, c'est qu'il veut que tu le vois, que tu comprennes. Une mâchoire trop carrée et trop contractée quand il s'énerve, ses mains qui ne cessent de s'agiter quand il s'inquiète, quand on l'empêche d'agir, quand il est enfermé pendant trop longtemps, son front qui se contracte quand il a une idée en tête, et qu'il en démordra pas... 

Son nez est pas vraiment droit. Je crois qu'il s'est prit trop de coups dans la gueule pour ça. Il alterne entre gueule d'ange et gueule de con, sourire charmeur en coin quand il présente aux autres, quand il veut faire le malin, quand il veut paraître, et tronche renfrognée le reste du temps. Ses cheveux, aussi, ces longues mèches blondes dont il se sert pour t'ignorer ou pour parader.

Les rares fois où j'ai eu l'impression de vraiment le voir sourire, c'était quand sa soeur est passée au salon de tatouage, une fois. C'était il y a longtemps. Enfin, je crois que c'était sa soeur - il nous a pas présenté. 

Quant à son style... Veste en cuir, veste en cuire, veste en cuir. Pas de variation de couleur. Du noir. Bonne chance pour le faire sortir de ses t-shirt et jeans à la con. Il a quelques cicatrices ici et là, mais la plupart ont été recouvertes de toutes façons. Y'en avait des... bizarres.

C'était comme si quelqu'un s'était amusé à le découper au scalpel pour voir ce que ça faisait, ou un truc du genre. Généralement, il bossait sur un nouveau flash à apposer dessus-, ça marchait plutôt bien. J'ai arrêté de compter combien il en a, d'ailleurs. Des tatouages, je veux dire." 

• Caractère •
"C'est un con. Y'a pas d'autres mots. C'est le genre de con qui est capable de vivre avec toi pendant des semaines, et de se barrer le lendemain, sans prévenir, sans dire un mot. Tu rentres, ses affaires sont plus là, et quand tu finis par le trouver pour pouvoir lui parler... C'est un mur, ce gars. Un vrai lunatique. Je pense pas qu'il ait jamais pensé un traître mot de ce qu'il m'a dit, et c'est un bon acteur, c'est certain. Du faux, du début jusqu'à la fin. Faut pas lui faire confiance, on peut pas compter sur lui." 

"Il faut savoir le prendre. Je pense que je le connais depuis le plus longtemps - depuis l'adolescence. Il partait plutôt mal à ce moment, faut l'avouer. Il se battait tout le temps. Je pense pas qu'il ait dormi chez lui très souvent, à ce moment là. Il débarquait régulièrement avec la tronche bousillée ou un nouvel os de pété, mais quand on essayait d'y faire quelque chose, il se foutait de notre gueule.

Honnêtement, je pense qu'il a dérapé à un moment. On l'a plus vu. Il s'est mis à traîner avec certaines personnes, et c'était... C'était tendu, quoi. Je suis content qu'il s'en tienne à la cigarette et l'alcool, maintenant.Y'a beaucoup de gens qui disent qu'on peut pas lui faire confiance, mais je suis pas d'accord. Il est loyal, ce con. Faut juste lui donner une bonne raison, et c'est pas donné à tout le monde de pouvoir s'approcher assez près.

C'est ça, le truc. Il en joue, il le sait. A partir du moment où les gens pensent qu'il est juste une belle gueule qui passe son temps à se défoncer, ils font plus gaffe. Ils pensent qu'il en vaut pas la peine, ou ils le sous-estiment. Généralement, il l'utilise à son avantage. Mais ça veut aussi dire que personne ne le connaît vraiment - il laisse personne le connaître. Je crois qu'il a peur, en vrai, mais... A nouveau, c'est pas à moi qu'il faut demander." 

"Bon. Je suppose que vous voulez que je parle de moi, maintenant? Parce que l'avis des autres, c'est pas suffisant, tout ça? Je vois pas en quoi ça va faire avancer la sauce contre les Mangemorts, mais faut bien que vous rentabilisiez la paperasse, je suppose. La plupart des gens vous diront probablement que je suis un gros con. Ils ont raison. Ils rajoutent tête de mule, derrière, toujours bon de ce côté là.

Y'en a d'autres qu'ils vous diront qu'on peut pas me confier quoi que ce soit, que les responsabilités c'est pas mon truc, ce genre de conneries. Et... Ils ont pas tort, vraiment. Je suis pas un enfant de choeur. Je suis pas du genre à aller aider un pauvre crétin dans la rue, goodness of my heart, ce genre de choses.  Je vais pas prétendre être le plus intelligent dans la pièce, je sais à quoi m'en tenir. Mais je suis pas complètement pourri.

Je frappe que si on me provoque. Je vais pas aller défoncer quelqu'un pour le plaisir.

Et... Si un truc m'intéresse, y'a moyen que je fasse ce qu'il faut. Avec les bonnes motivations." 


Chronologie
1994 Je voulais pas d'une petite soeur. Les petites soeurs, c'est embêtant, on peut pas jouer avec elles. Mais... Elle est pas si horrible que ça. Elle est toute silencieuse, elle a de grands yeux. Je sais pas si elle a compris, déjà. Qu'il faut faire attention. Qu'il faut pas les énerver. Qu'il faut rien faire de bizarre. Faudra que je lui apprennes. Qu'on se serre les coudes. Y'a personne d'autres pour lui apprendre, alors ça doit tomber sur moi.
 
1998 Faut pas faire de bruits. Si jamais ils m'entendent, ça va encore crier. Ils crient tout le temps en ce moment. C'était pas de ma faute, je voulais pas faire tomber mon assiette, elle a juste... Elle a volé, comme ça, et elle est tombé au sol. Maman pense que je l'ai jeté par terre, mais je voulais pas. C'était pas bon, de toutes façons. Je voulais pas le manger. Mais je voulais pas casser l'assiette, je voulais pas faire de bruits, je voulais pas qu'ils crient encore. Ça fait peur, quand ils crient. Et puis, j'ai peur qu'ils lui crient dessus, à elle, et faut pas que ça arrive. C'est pas juste, qu'elle se fasse crier dessus à cause de moi. Faut que je la protège. 

2002 • Sac-à-dos, prêt. Laits à la fraise, prêts. J'en ai pris six, au-cas-où on reste dehors longtemps. Gâteaux au chocolat, prêts. J'ai pris son manteau, aussi, et son doudou, sinon elle va pas réussir à dormir... Fin, je sais plus trop si elle dort encore avec. Je crois qu'elle a essayé de l'ouvrir en deux, la dernière fois. Mais je sais aussi qu'elle essaye de faire sa grande, la nuit. Ils veulent pas qu'on dorme dans la même chambre. Ils disent que c'est trop embêtant, après, que je la réveille - alors que moi, je lui raconte des histoires avant de dormir, et elle a pas peur quand elle est avec moi. Alors on est parti. On a marché, longtemps. Je l'ai porté dans mes bras quand elle voulait plus avancer, parce que ça faisait beaucoup pour ses petites jambes. Je sais pas où on allait, mais on pouvait pas rester à la maison. Ils ont encore oublié de faire à manger, hier, et puis... J'ai pas aimé, la baffe la dernière fois. Ça fait mal. Je veux pas qu'il lui arrive la même chose. 

Il y avait quelqu'un qui nous attendait. L'Oncle. Il nous a dit de venir avec lui, qu'on serait en sécurité. Qu'il y avait à manger, de vrais lits. Qu'il nous punirait pas si on faisait voler des trucs - fin ça, c'est surtout moi qui lui ait demandé. Je sais pas si on peut lui faire confiance, mais... Je veux pas retourner à la maison. On a nul part d'autre où aller. 

2004 • Je sais pas si j'aime la magie. Je le dirais pas à voix haute, parce que les autres risquent de me trouver bizarre, mais... Je sais pas. J'y arrive pas aussi bien qu'eux. J'aime pas la sensation de lancer un sort, l'énergie que ça prend, devoir tout retenir. C'est tellement plus simple de faire les choses comme les Moldus...

Et même, de les appeler les moldus, comme si on était si différent d'eux, alors qu'on agite juste un bout de bois... Je sais pas. C'est pas tant qu'apprendre des maths ou de la géographie me botte plus, mais je préfère cette école là. Y'a pas de différence. Je suis pas une bête de foire qui fait des tours. Quand les gens me remarquent, c'est parce que je fais l'idiot ou un truc du genre - pour les bonnes raisons, pas parce que y'a quelque chose qui cloche chez moi. 

L'Oncle aime pas trop quand je dis ça, Madame non plus, mais ça change pas que je préfère l'école moldue. J'écoute en cours magiques, mais c'est jamais comme je veux. Ça m'énerve. 

2008 • Y'a quelque chose qui a dérapé. Je voulais pas partir de la maison comme ça. Je voulais pas m'engueuler avec eux, je voulais pas... Je sais que je leur dois beaucoup, je sais qu'on serait pas autant en sécurité sans eux, mais j'arrive pas à contrôler. Je suis tout le temps en colère. J'ai tout le temps envie de tout frapper. Alors je suis parti. J'ai dit à l'Oncle d'aller se faire voir, j'ai pris un sac, et je suis parti. 

C'est pas la première fois que ça arrive, mais c'est la première fois que ça dure aussi longtemps. Je dors de canapés en canapés, deux trois fois sans canapés et pas vraiment sous un toit non plus. Je sors. Je vois des gens. Je cogne des gens. J'ai pas le droit de boire, mais je bois quand même. J'ai pas vraiment le droit de fumer, ou de complètement perdre la tête avec un cachet ou un autre, mais je le fais aussi. Ça dure longtemps. Trop longtemps. 

Ils me manquent, putain. 

2009 - 2010 • Je suis rentré. Je me suis pris une rouste. J'étais déjà dans un sale état - on va pas aller jusqu'à dire que je pouvais crever, mais... Si, en fait. C'était pas joli à voir. Ça a pris des mois avant que j'ai plus envie de m'abrutir avec un truc ou un autre, mais j'ai fait gaffe. Je sais pas si les petits m'en veulent ou pas, j'ose pas demander, mais je suis revenu.

J'ai terminé les cours, j'ai trouvé une formation, j'ai enchaîné les petits boulots. 
Date • Description courte des évênements.
Date • Description courte des évênements.

Pouvoirs spéciaux
• Pouvoir spécial #1 •
Décrivez votre particularité et comment elle est apparue entre 500 et 1000 mots. Voir l'annexe sur les pouvoirs spéciaux. Racontez une tranche de vie importante pour votre personnage si vous n'en avez pas et changez l'intitulé pour "Tranche de vie".


joueur
Joueur
Pseudo • Lenny
Age • Un âge que la décence ne permet pas de mentionner.
Commentaires & suggestions •
Comment nous avez-vous trouvés ? • J'ai déjà deux autres idiots o/
Si je disparais, je souhaite que mon personnage... • Meurt dans un sacrifice héroïque.

Halloween & aki the space corgi
Re: Caldeira - Officier
Mar 10 Mar - 22:03
Caldeira
Caldeira
2
Caldeira - Officier V52o
28
Officier
Né moldu
Nouvel Arrivant

Domaine de Rementor

Enrôlé

logo de la brigade
Informations générales
Date d'arrivée • 26 Août
Brigade • Snidget
Spécialisation • Officier Voir l'annexe
Premières impressions
• Choisir la résistance •
Bon. Déjà, allez pas vous imaginer que vos conneries à la con de devoir unifier tout le monde, de se battre pour la liberté du monde magique et tout, j'en ai quelque chose à foutre. Parce que grosso modo, non. Franchement, si les autres savent pas se défendre et se font marave la gueule en permanence, c'est pas mon problème. Ils ont qu'à s'améliorer - vous croyez que je savais me défendre quand je me prenais un six contre un, en tant que môme? Bah non, je rentrais avec des bleus et je chialais ma race. Et après on me disait d'arrêter de me plaindre et de faire mieux. Le truc, c'est que ça a marché, parce que maintenant je déchire tout. Voilà. Fin bref, je m'égare.Donc vos conneries là, ça va bien cinq minutes. C'est pas pour ça que je suis ici. Le truc... Fin, le truc, c'est que les moldus, ils ont rien demandé. Et je me suis toujours senti plus moldu que sorcier, de toutes façons. La magie c'est cool hein, j'aime bien ça. Les tatouages rendent ultra classes quand ils sont animés, et les runes c'est hyper fascinant à étudier, j'dis pas. Mais les moldus, ils ont quand même tout pigé. Ils arrivent à grave gérer sans avoir besoin d'utiliser quoi que ce soit, et nous on est là, et on galère dès que le bout de bois fonctionne plus quoi. Et ces histoires de faiblesses à la con - si je démonte la tronche d'un sorcier sans baguette, je peux vous garantir que mon sang, il sera pas faible.
Donc voilà.

Déjà, y'a ça, parce que clairement les moldus ont le droit de faire ce qu'ils veulent sans qu'un connard avec un ego plus gros que le mien décide que non. Et puis, j'ai ma famille. J'aimerais bien voir qui que ce soit me balancer que mon Oncle est faible, tient. Il survivrait probablement pas la demi-heure. Et la petite? Que quelqu’un essaie juste de me dire qu'elle a pas le droit d'avoir une baguette dans les mains, juste une putain de fois. Déjà, il se prend mon poing dans la gueule, et ensuite, vous avez vu ce qu'elle en fait, de sa magie? Vous avez vu à quel point elle est putain de brillante? Bon, lui répétez pas, je veux pas qu'elle prenne la grosse tête non plus. Pareil pour l'autre, même traitement si on ose me dire qu'il devrait pas faire de magie - j'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi curieux et d'aussi rapide pour t'inventer une technique à la con mais qui marche.

J'suis là pour ça. Pour m'assurer qu'on leur demande pas de faire des choses débiles qui les mettent bêtement en danger, déjà, parce qu'il en faut bien un pour faire comprendre que les moldus et les né-moldus sont pas juste des putains de dommages collatéraux dans vos combats à la noix. . Voir l'annexe de l'arrivée des enrôlés.

• Les instructeurs de ma brigade •
Sou

Ody

Lance.

• Les enrôlés de ma brigade •
Arctu

Merle

Pluie


Compétences - Moyenne ici
SORTS : Niveau 1-5
ENCHANTEMENTS : Niveau 1-5
BOTANIQUE : Niveau 1-5
FAUNE : Niveau 1-5
MÉTAMORPHOSE : Niveau 1-5
ASSO. MAGIQUE - POTIONS : Niveau 1-5
ASSO. MAGIQUE - ARTEFACTS : Niveau 1-5
ÉRUDITION : Niveau 1-5
TRACÉ RUNIQUE : Niveau 1-5
FORCE PHYSIQUE : Niveau 1-5
ENDURANCE : Niveau 1-5
SOUPLESSE : Niveau 1-5

100x100 100x100 100x100 100x100

Secrets
Ces informations ne sont visibles que pour le joueur et l'équipe admin! Ce sont les secrets du personnage que nous devons connaitre, mais qui peuvent rester un mystère aussi longtemps que le joueur le désir pour les autres membres.

Halloween  & aki the space corgi
Re: Caldeira - Officier
Mar 10 Mar - 22:03
Merlin
Merlin
704
Admin
Le membre 'Caldeira' a effectué l'action suivante : Let s roll


'Brigade' :
Caldeira - Officier Gl77
Re: Caldeira - Officier
Contenu sponsorisé

Sauter vers: