Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vega - Enrolée
Lun 13 Jan - 1:45
Vega1
Vega1
2
Vega - Enrolée Tumblr_o010cv5Lwq1u5upiro3_400
27 ans
/
Né moldu
Nouvel Arrivant

Vega

Frappe toi le cœur, c'est là qu'est le génie

avatar
Carte d'identité
Âge & Date de naissance • 27 printemps, née le 13 Juin 1992
Pays d'origine • L'Italie, mais lorsque mes pouvoirs ont commencé se manifester mes parents ont préféré fuir et on est allés se cacher dans un petit village campagnard dans le sud de la France, non loin de la frontière Italienne
Métiers & Formations • Fleuriste, dans la petite boutique qu'a monté ma maman lorsqu'elle s'est installée dans notre petit village
Statut Civil • Célibataire, je rêve d'un jour trouver une personne qui me regardera comme mon père regarde ma mère depuis plus de 30 ans, cet amour si inconditionnel, qui irradie sur les êtres qui croisent leur route

Sang sorcier • Né Moldu, c'est ce qu'on dit je crois quand une sorcière comme moi est née de parents moldus, non magiques, et qu'on la respecte, les autres termes utilisés semblant bien plus apparentés à des insultes
Baguette • 27, 8 cm en bois de châtaigner légèrement souple avec un cœur composé de corail
Patronus • Un Capybara, plus gros rongeur connus sur terre, tout mignon avec son corps tout rond tout gros et sa petite tête de hamster

Avatar • Taylor Lashae
Descriptions
• Physique •
Petit bout de femme de tout juste 1m67, elle a l'air toute fragile avec sa gueule d'ange et ses grands yeux noisette, mais ne vous y méprenez pas, elle a une force cachée qui ne fait pas rire ! Elle en a arraché plus d'une de mauvaise herbe dans son grand jardin à la campagne, et toujours à la force de ses gants et de ses petits biceps, au bras de fer elle en surprendrait surement plus d'un !
Plus jeune elle avait de très longs cheveux qui lui allaient jusqu'aux fesses, on disait que c'était parce que ses parents étaient des hippie, elle comprends pas vraiment pourquoi, elle était juste une petite fille heureuse d'avoir des cheveux de princesse. Et puis un jour elle a vu un vieux film avec une actrice qui avait un carré net et une frange, un peu à la vieille époque, très rétro. Elle est tellement tombée amoureuse que le lendemain elle était chez le coiffeur et depuis cette jolie coupe encadre parfaitement son visage de poupée malicieuse.
S'habillant dans les friperies et puces des environs, elle s'est fait un petit look rétro à la française qu'elle affectionne beaucoup, pimenté d'un côté hippie totalement prononcé qui souligne parfaitement son air lunaire de tête en l'air.
Elle souligne souvent ses lèvre d'un beau rouge profond qui fait ressortir sa peau claire et sa chevelure de jais. Petite on la comparait à cette princesse de conte moldu qui croque dans une pomme empoisonnée.
Elle n'a jamais été bien épaisse, pourtant elle pourrait manger pour trois tellement elle aime manger, mais non, son métabolisme a décidé qu'elle aurait de petits seins tous ronds et une taille menue jusqu'à la fin de ses jours. Des fois elle aimerait bien prendre quelques formes, mais finalement quand elle se regarde elle les aime bien ses petits tétés, puis elle voudrait pour rien au monde changer son reflet.
Mis à part pour souligner ses jolies lèvres pulpeuses, elle se maquille très rarement, à vrai dire de temps en temps l'envie lui prend mais sinon elle n'arrive pas vraiment à comprendre l'intérêt de cette envie féminine de se barbouiller le visage pour ressembler à une autre.

• Caractère •
Petite boule d'énergie, enfant ses parents avaient du mal à la contenir dans le cadre sécurisant de leur maison. Elle aime par dessus tout le contact avec la nature et l'appel du grand inconnu sauvage que son les plaines et forêts du monde entier. Elle a hérité du côté hippie de sa mère, pacifiste elle a eu bien du mal à se faire à l'idée que le monde magique, auquel elle a apprit qu'elle appartenait, était en conflit total. Son moral et sa si belle plussoyance un prit un gros coup le jour où ses amis du camps caché dans la forêt lui ont dépeint le terrible tableau de la situation actuelle.
Grande rêveuse, elle est facilement distraite. Un joli scarabée à la carapace pailleté, un petit écureuil effrayé ou la simple douceur d'une fleur des champs qui danse paisiblement au rythme d'un petit vent, suffisent amplement à lui faire perdre le fil de ses pensées.
Impétueuse, à la limite de la fougue, elle sortirait griffes et canines pour défendre ce en quoi elle croit et ceux qui compte pour elle. Jeune enfant plutôt agréable à vivre d'ordinaire, touchez un cheveux de ceux qu'elle aime et vous réveillerez l'eau torrentielle qui dormait en elle.
Cette petite perle de bout de femme est malheureusement sujette à la rancœur et à la bouderie, surement quelques restes de l'enfant qui sommeille encore grandement en elle. Comme elle ne sait pas mentir ni dissimuler ses émotions, vous constaterez très rapidement si vous l'avez vexé, tout comme si vous l'avez blessé. Son père la trouvait terriblement mignonne quand elle revenait le visage couvert de larme et la mine mécontente, comme partagée entre la rage et la tristesse, lorsqu'un garçon l'embêtait à l'école.
Pa timide ni pudique pour un sous, elle se balade nue ou en sous-vêtements depuis toujours comme si de rien n'était. En réalité elle est totalement en accord avec l'image que lui renvoie son corps et puis pour elle c'est comme être un de ces animaux de la nature qu'elle aime tant, pourquoi avoir honte de ce qu'elle est, après tout on est tous si beau et mignons tels qu'on est ! Très tactile, elle aime les câlins, et comme je vous le disais plus tôt, elle n'est absolument pas timide. Alors oui elle a tout de même acquis quelques conventions de base, elle ne saute pas sur le premier inconnu pour le prendre dans ses bras, même si elle pense sincèrement que certains en auraient bien besoin.
On l'a déjà qualifié à plusieurs reprise de personne complètement lunaire, elle n'a jamais vraiment compris toute l'ampleur de ce terme, même si elle le trouve vraiment très joli. Cela doit certainement être parce qu'elle a souvent la tête dans les étoiles, il est vrai qu'elle aime pas mal de choses un peu superflues et qu'elle sent régulièrement un décalage entre sa façon de penser et celle des autres, mais elle ne pensait pas que cela faisait autant la différence pour certains. Mais après tout, est-ce que la différence n'est pas ce qui nous caractérise tous ? Nous sommes tous différents et beaux à la fois, c'est comme ça que sa mère voyait les choses, et c'est comme ça qu'elle s'efforce de les voir depuis toute petite, et encore plus depuis qu'elle n'est plus là pour le lui rappeler.

Chronologie
Date • Description courte des évênements.
Date • Description courte des évênements.
Date • Description courte des évênements.
Date • Description courte des évênements.
Date • Description courte des évênements.

Pouvoirs spéciaux
• Anilang (Ptilang) •
Lorsque j'étais petite, un jour je me suis perdue dans la forêt qui entourait notre propriété, c'était bien avant que je ne la connaisse comme ma poche et que j'y passe les meilleures parties de cache cache de ma vie.
Il n'y a jamais eu de limite à mon jardin, à mon terrain de jeu, aussi cette fois-là ais-je suivis un peu trop loin un insecte qui sautait de touffe d'herbes en touffe d'herbes et lorsque j'ai enfin relevé la tête c'est emprunte d'horreur que je me suis rendue compte que j'étais totalement incapable de faire le chemin inverse, de rentrer chez moi. Qu'allait dire maman ? C'est surement bientôt l'heure du dîner, papa va s'inquiéter, et moi, qu'est-ce que je fais si il se met à faire nuit et que je n'ai pas d'endroit pour me cacher, dormir, faire un cabane, et mon doudou ?! Mais oui mon doudou est à la maison ! Oh non monsieur pompom va tellement se sentir seul et paniquer si je ne rentre pas pour la nuit !
Petite enfant sage et sans aventure que j'étais, la détresse me prit au cœur et les larmes aux yeux. J'étais inconsolable, je déambulais à travers les arbres telle une âme en peine, sans but, et sans avenir. La crise de sanglots était telle que je n'ai même pas vue la petite famille de rats des champs passer non loin de moi et s'arrêter, comme intrigués par cette petite humaine étrange, la morve au nez et les yeux bouffis, qui tapait sa crise en plein milieu des bois. D'énervement intense, je décide de m'asseoir sur une vieille souche d'arbre recouverte de mousses. Toujours en train de pleurer, c'est à présent en marmonnant des choses intelligibles sur l'injustice de la situation qu'un couple d'écureuil roux me trouve par hasard. C'est finalement cinq minutes plus tard, qu'un petit campagnol s'approche, timidement, mètres après mètres. Lorsqu'il se trouve à mes pieds je le reconnais à la cicatrice qui lui barre la queue, c'est le petit rongeur qui loge dans notre grenier clandestinement, il y a quelques mois papa a voulu l'en déloger mais je l'ai aidé à se cacher.
A la vue de cette petite chose familière mes pleurs reprennent, n'oubliez pas que je suis très jeune, je crois bien que j'avais 5 ou 7 ans ... Je pleure toujours beaucoup, mais pas pour un rien comme cette fois, enfin je crois.
Comme j'ai prit l'habitude de parler à ce petit bonhomme comme si il me comprenait j'en fait de même en lui expliquant que je me suis perdue et que c'est terrible parce que monsieur Pompom est tout seul dans ma chambre. Mais ce à quoi je ne m'attendais vraiment pas, c'est qu'il me réponde ... Et que je le comprenne comme je vous comprends à l'instant. La réaction à été plutôt instantanée, cela a stoppé net mes larmes et je suis resté les yeux écarquillés la bouche entre ouverte incapable de dire un mot. Ce jour là ce campagnol prénommé Rémi m'a reconduit chez moi, nous avons ensuite vécu de grandes aventures dans notre grenier et dans cette forêt qu'il m'a fait visité sous un autre angle. Ce n'est que lorsque j'ai reçu un enseignement magique, quelques années plus tard, que j'ai apprit que j'étais différente, et que j'étais capable de parler à tout plein de Rémi dans la nature.
J'ai apprit à maîtriser cette capacité, même plus que certaines des pratiques magiques que mes instructeurs se tuaient à m'enseigner ... Mais comprenez moi, c'est si adorable ces petits rongeurs, on a tellement vite fait de partir à leur rencontre pour découvrir la nature et jouer dans les feuillures.
Au cas où vous ne l'auriez pas compris, je suis totalement le genre de personne capable de courir après une sourie pour lui parler, même si celle-ci n'en a absolument pas envie, juste pour voir son monde et admirer ses si mignonnes petites moustaches.


joueur
Joueur
Pseudo • Arwin, vous pouvez aussi m'appeler Claire  Vega - Enrolée 3077332143
Age • Je vais sur mes 28 ans dans quelques mois Vega - Enrolée 2322493762
Commentaires & suggestions • J'aime beaucoup l'énergie positive qui se dégage de votre forum, vous mettez de suite à l'aise pleins de bienveillances, merci beaucoup parce que ça se fait si rare dans le monde du RP je trouve dernièrement  Vega - Enrolée 443124370
Comment nous avez-vous trouvés ? • C'est la joueuse d'Ether, qui est ma meilleure amie IRL, qui cherchait désespérément un forum comme celui-là et qui m'en a fait généreusement profiter  Vega - Enrolée 85590821
Si je disparais, je souhaite que mon personnage... • Meure ou devienne un PNJ pour le staff (faites vous plaiz  Vega - Enrolée 3519727948 )

Halloween & aki the space corgi
Re: Vega - Enrolée
Lun 13 Jan - 1:45
Vega1
Vega1
2
Vega - Enrolée Tumblr_o010cv5Lwq1u5upiro3_400
27 ans
/
Né moldu
Nouvel Arrivant

Domaine de Rementor

Enrôlé

logo de la brigade
Informations générales
Date d'arrivée • Je suis arrivée dans cet étrange endroit qu'est le domaine en plein mois de Juillet 2019
Brigade • J'ai été répartie chez les Zouwu, on m'a dit qu'à présent ces quelques personnes seraient comme ma famille
Spécialisation • Médic
Premières impressions
• Choisir la résistance •
Décrire pourquoi vous avez choisis de rejoindre le Domaine par Portoloin. Max 500 mots. Voir l'annexe de l'arrivée des enrôlés.

• Les instructeurs de ma brigade •
Ce que votre personnage pense des trois instructeurs de sa brigade. Max 500 mots.

• Les enrôlés de ma brigade •
Ce que votre personnage pense des trois personnages de sa brigade qui ont été validés en dernier. Max 500 mots.

Compétences - Moyenne 2
SORTS : Niveau 2
ENCHANTEMENTS : Niveau 2
BOTANIQUE : Niveau 3
FAUNE : Niveau 3
MÉTAMORPHOSE : Niveau 2
ASSO. MAGIQUE - POTIONS : Niveau 2
ASSO. MAGIQUE - ARTEFACTS : Niveau 1
ÉRUDITION : Niveau 1
TRACÉ RUNIQUE : Niveau 1
FORCE PHYSIQUE : Niveau 1
ENDURANCE : Niveau 2
SOUPLESSE : Niveau 3

100x100 100x100 100x100 100x100

Secrets
Ces informations ne sont visibles que pour le joueur et l'équipe admin! Ce sont les secrets du personnage que nous devons connaitre, mais qui peuvent rester un mystère aussi longtemps que le joueur le désir pour les autres membres.

Halloween  & aki the space corgi
Re: Vega - Enrolée
Lun 13 Jan - 1:46
Merlin
Merlin
704
Admin
Le membre 'Vega' a effectué l'action suivante : Let s roll


'Brigade' :
Vega - Enrolée Rj65
Re: Vega - Enrolée
Mer 11 Mar - 10:28
Merlin
Merlin
704
Admin
Fiche archivée à la demande de la joueuse ;)
Re: Vega - Enrolée
Contenu sponsorisé

Sauter vers: