Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Corbeau- Enrolée
Ven 6 Déc - 13:27
Corbeau
Corbeau
17
20 ans
Je sais paaaaaas
Né moldu
Officier

Corbeau

Sang-pur, ne me tourne jamais le dos.

Avatar
Carte d'identité
Âge & Date de naissance • 13 Novembre 1999
Pays d'origine • Chine
Métiers & Formations • Ancienne esclave.
Statut Civil • Célibataire

Sang sorcier • Née Moldu  
Baguette • Ebène et Crin de Sombral, 22 cm tout pile.
Patronus • Le Corbeau.

Avatar • Kou Shibasaki
Descriptions
• Physique •
Corbeau est loin d'être un oiseau majestueux. C'est une petite jeune fille qui peine à atteindre son 1m65 qui passe très facilement inaperçue de par son physique asiatique très classique pour son ethnie. Sa corpulence en revanche est dangereusement maigre, même pour sa taille et elle a beaucoup de peine a trouver des vêtements qui lui vont. Pendant longtemps, on la pensait tout de même avec le teint halé, mais une fois passé dans un bon bain, on y a découvert une peau pâle, presque cadavérique. Sa malnutrition et son ancienne condition lui laissent a jamais des traces indélébiles sur son corps maigre. La vie ne l'a pas épargné et pourtant, malgré son air frêle et fragile, elle est bien plus coriace qu'elle n'en a l'air.

Une fois, son corps a nu, en plus de voir l'intégralité ou presque de son squelette, elle est couverte de vielle cicatrice qui n'ont été traité que bien trop tard, laissant ses marques roses et légèrement boursouflées par le manque de repos, de nourriture et surtout de soin. Le bas de son dos est marqué par une large brûlure à vif qui lui a probablement été faite volontairement. Ses poignets et ses chevilles gardent les traces de liens beaucoup trop serré et sont bien plus fin que le reste de son corps. Ses liens ont vraisemblablement empêché son corps de se développer comme il le fallait. Elle n'a que très peu de poitrine pour une femme de son âge et la croissance de celle-ci a été "régulée" par des bandages compressés dès l'orée de son adolescence.

Quant à son visage, il est assez difficile à décrire. Corbeau n'a jamais appris à prendre soin d'elle et elle est d'une beauté sauvage et brute. Ses cheveux sont coupés au couteau régulièrement avec une grande indifférence et sont souvent attaché avec négligence sous forme d'une queue-de-cheval ou d'un chignon. Ses traits maigres lui donnent un visage très angulaire, soulignant la rigidité de son regard. Un air souvent stricte, froid figé sur elle lui retirant toute faculté émotionnelle visible. Pourtant, malgré cela, elle semble féroce, dangereuse pour ceux qui décideraient de lui être nocif d'une façon ou d'une autre. Ses yeux en amande sont d'une couleur noisette, mais a la lueur du soleil ont peu y voir danser dans ses yeux une teinte de verre foncé la classant dans une catégorie a part. Son œil gauche est un peu plus ouvert que le droit et on la prend très souvent pour un jeune homme adolescent au lieu d'une femme d'une vingtaine d'années et elle ne conteste rien du tout lorsque cela se produit. Jamais on a vu un quelconque sourrire sur ses lèvres.

Corbeau a une voix neutre pour parfaire a son apparence androgyne. Elle a une voix assez grave pour une femme, et trop aiguë pour un homme, mais ce qui transpirait le plus, ou pas justement, c'est le manque totale d’intonation dans sa voix.

• Caractère •
Corbeau ne sait pas ce qu'elle veux, mais elle sait ce qu'elle ne veux pas. C'est clairement une rebelle insoumise et indomptable et il est très difficile de la plier à sa propre volonté. Elle n'est pas non plus un exemple d'honnêteté et n'hésite pas à dire " Oui" en face pour qu'on la laisse tranquille, mais n'hésitera pas à faire le contraire. Les chaînes, elle n'en veux plus et elle se considère aujourd'hui comme une femme libre. Bien sure, elle est loin d'être toujours en désaccord avec tout et semble tout aussi capable de mettre de l'eau dans son vin à condition qu'elle s'en sente capable.

Il n'est pas facile d'avoir sa confiance, mais lorsqu'on l'obtient, on remarque très vite que son ensemble n'est qu'un personnage inventé de toute pièce pour sa propre sécurité. Corbeau est tourmenté et ne parvient pas à comprendre pourquoi le monde est ainsi, pourquoi cette souffrance, pourquoi ses codes, pourquoi ses lois...Ses questions, une fois seule, hantent son esprit tout comme le calvaire qu'elle a pu vivre durant ses première années. Elle ne montre aucune émotion, mais son âme hurle et souffre de solitude et d'injustice. Sa personnalité complexe la coupe de la plupart des gens et il est difficile de commencer une bonne relation a une première rencontre tant elle montre un côté individualiste, égoïste et ambitieuse. Elle est aussi très exigeante avec elle-même et vie très mal les échecs qu'elle peu subir dans un premier temps, puis viens de le moment de la remise en question. Ses échecs ont une cause, elle s'en rend rapidement compte et prendra le temps qu'il faudra pour s'arracher la moindre petite chose qui pourrait l'empêcher de reussir. Elle tout aussi exigeante avec elle-même qu'avec les autres et la moindre erreur envers elle peu donner des conséquence irréversible sur son jugement, voir pire, sur ses actes.


Malgré qu'elle aimerait au fond d'elle avoir un entourage autour d'elle, elle se plonge dans la solitude et préfère s'écarter des masses les plus possibles. tout ses gens aux pensé, au caractère différent lui donne mal au crâne, car elle ne peu pas se concentrer sur les intentions de chacun envers elle dans ses moment là. Elle aime prendre le temps d'observer les gens, de les analyser et préfère être certaine qu'il ne représente aucune menace avant de penser a s'ouvrir. Un procédé des plus complexe, mais qui fait partie de sa propre protection, d'après elle.

Chronologie
13/11/1999 • Corbeau naît d'une femme qu'elle ne connaîtra jamais et qui rend son dernier souffle en couche. Elle est prise en "charge" par un autre esclave qui serait probablement son père, bien qu'elle n'en saura jamais véritablement rien. Elle naît esclave d'une famille de sang-pur traditionaliste et conservatrice et ceux depuis bien avant la domination de Voldemort dans le monde.

18/07/2005 •  Elle assiste à la mort de l'esclave qui l'a prise sous son aile qui a été battu à mort pour avoir brisé un objet de valeur familial de ses maîtres. Il est mort totalement innocent, car cet objet n'a pas été brisé par cet homme, mais par Corbeau elle-même sans même l'avoir touché. L'esclave inconnue avait compris la nature de la petite fille, il prend la responsabilité de la faute et meurt pour lui laisser une chance.

14/02/2009 • Alors qu'elle travaillait dans les cuisines, un enfant bien plus jeune qu'il déclenche par simple négligence probablement par son état faible et surmené un incendie qu'elle tentera de maîtriser avec les autres esclaves sans sucés. Ses maîtres sont alors intervenue pour limiter les dégâts et fou de rage, demande un responsable. Le petit garçon était terrorisé par la sentence qu'il allait recevoir, mais n'a pas le temps d'être dénoncé que Corbeau, probablement en suivant l'exemple de son père, se dénonce à sa place. Très créatifs, ses maîtres lui offrent une torture dans le thème et se verra victime d'une torture par le feu. Malgré son jeune âge, elle survivra à cette torture et gagnera le droit de rester en vie, ses maîtres appréciant la "robustesse" de l'incompétente. Elle devient, suite a cela, l'esclave personnelle de la dernière de leurs familles, environs du même âge que Corbeau.

13/11/2012• Corbeau ainsi que deux jeunes autres esclave d'environ son âge sorte en compagnie de leurs très jeune maîtresse. Jamais personne ne reviendra de cette sortie, esclave comme maîtresse. ( plus de détail dans les secrets.)

05/04/2015 • Corbeau vit depuis de nombreuse années dans les rues, cherchant à sortir des frontière chinoise et surtout à survivre en commettant des larcins, voir même plus. Elle se fait surprendre par un certain "Feng". Une montagne de muscle le torse-nu couvert de tatouage. Il prend Corbeau sous son aile et va lui apprendre les rudiments de ses pouvoirs, mais surtout a éveiller en elle certains potentiels qu'il voit en elle. Il lui apprend aussi à lire, à écrire, mais aussi a parler la langue internationale, elle en aura besoin si elle compte passer les frontières.
.

Pouvoirs spéciaux
• Arcamagie #1 •
Il m'a appris à maîtriser mes pouvoirs, à lire, à écrire...Bref, il m'a éduquée. J'avais quand même mis longtemps avant de me laisser apprivoiser par cet homme qui me rendait de plus en plus curieuse. Il ne m'a jamais vraiment révélé son identité et cela m'importait peu. Je savais ce que c'était de garder des secret, même si a lui, je ne les lui avais révélé.

Parmi ses nombreux tatouages, il y en avait un que je trouvais qui ressortait du reste. Ce Tatouage était un gros Gorille d'une couleur pourpre et je dois avouer que si je devais moi aussi me faire tatouer un animal sur le corps, je n'aurais pas choisi cela et encore moins de cette couleur. À plusieurs reprise, je lui avais demandé pourquoi cet animal, mais il a toujours occulté la question, ce qui m'intriguait d'avantage. Je n'aime pas avoir des question sans aucune réponse, et même si au départ, j'avais décidé de garder le silence, j'avais été de plus en plus insistante sur ça et je me plaisais à l'agacer avec cette question.

Depuis que j'étais avec lui, je n'avais plus besoin de voler ou autre alors quand j'avais eu ma dose d'information à avaler, je m'isolais dans un coin et j'aimais dessiner. Au départ, je m'amusais à tenter de reproduire les tatouages que je voyais sur le corps de Feng. Bon, cela ne ressemblait vraiment pas à grand chose au début, mais avec les mois et les années, ils devenaient de plus en plus ressemblant avec la réalité. Puis, je me suis mise à dessiner de moi-même, ce qui me passait par la tête. C'était très souvent des dessins très symbolique qui extériorisait mes tourments gardés pour longtemps secret. Mais ça, il n'en avait jamais rien su. Même s'il était plus doux qu'il en avait l'air, appréhendait le fait d'avoir une passion pour l'Art et de l'exploiter plutôt que de me concentrer jour et nuit sur mon apprentissage, car oui, il était plutôt exigeant avec moi et je pense que c'était parce qu'il me prenait pour un garçon. Je ne lui ai jamais dit le contraire.

Je ne savais pas vraiment si j'avais un talent inné pour le dessin ou non, cependant mon coup de crayon, c'était très vite amélioré, sûrement parce que j'étais très observatrice et que j'arrivais facilement à mémoriser les choses et les visualisé à nouveau sur une feuille blanche. Un jour, Feng est tombé sur mes dessins et sa réaction n'a pas vraiment été celle que j'avais imaginée.

Il m'avais mis un peu " le nez dedans" en me demandant si c'était moi qui les avais fait et après un moment d'hésitation, je lui avait demander si ses dessins pouvais vraiment provenir d'une autre personne que de lui, ou de moi. Il m'avait souri à ce moment-là.

" j'ai longtemps cherché quelqu'un pour offrir mon héritage. Je n'ai pas eu la chance d'avoir un fils de ma chaire et de mon sang. J'ai cependant la chance de d'avoir toi, que je vois de plus en plus comme tel. Un fils."

À ce moment-là, mon sourcil, c'était dressé, très surprise d’entendre ses paroles, mais il ne semblait pas avoir terminé.

" Tu voulais savoir pourquoi un Gorille ? Et bien installe toi et laisse moi te raconter une histoire."

C'est ainsi qu'il m'expliqua ce qu'était l'Arcamagie et que ce Gorille en était le produit. Il me raconta tout ce qu'il avait amené à faire cela ainsi que le fait que j'avais assez de talent, si je le souhaitais, pour être moi-même le vecteur d'un animal protecteur. Je voyais clairement l'opportunité pour moi d'avoir une chance supplémentaire de pouvoir franchir les frontières, de devenir plus forte encore. Une autre Formation allait commencé et quelques mois plus tard, après de nombreux conseil théorique, j'étais prête, selon lui a passer au rituel.

J'ai franchit une a une les étape du rituel, le jeune n'a pas vraiment été compliqué pour moi, la solitude non plus. Je savait ce que je devait faire, et surtout que je n'avais pas le droit a l'erreur. Une goutte de sang après l'autre, peu a peu je commençait a approcher du moment ou j'allais devoir accepter le fait de ne plus être une entité solitaire. Plus je mutilais ma peau et moins je me sentais... Seule. C'était une sensation très étrange et relativement inexplicable. Il m'avait prévenue que la conception allait probablement me perturber, mais je ne pouvais plus revenir en arrière. Je devais créer, le créer et lui donner vie a travers moi. J'allais être lié à lui pour toujours et a jamais. Un compagnon de toute une vie et l’espoir de m'en sortir, en vie. Je me sentait changé a jamais et une fois remise de mes émotion, je l'ai appelée pour la première fois. L'un et l'autre nous avons comme fait connaissance et dans mon esprit, le nom de "Nokomi" s'est mis a raisonner. Tu es une entité propre même si tu vie en moi. Je ferrai attention a toi comme tu me protégera. C'est une promesse éternelle que j'ai scellée, avec mon sang.


joueur
Joueur
Pseudo • JunAge • 30 ans
Commentaires & suggestions • Il est possible que je fasse de nombreuse faute. Je passe mes texte au peigne fin cependant je resterai dyslexique a vie malgré tout les effort que je peu faire.
Comment nous avez-vous trouvés ? • Sur mon Forum Principal en partenariat. ( Veritaserum)
Si je disparais, je souhaite que mon personnage... • Si Corbeau n'a pas une place importante sur le Forum, juste qu'elle disparaisse sans laisser aucune traces. Si au contraire ma disparition ( qui n'arrivera pas comme ça parce que c'est assez irrespectueux) Bloque, qu'elle devienne un PNJ.

Halloween & aki the space corgi
Re: Corbeau- Enrolée
Ven 6 Déc - 13:42
Corbeau
Corbeau
17
20 ans
Je sais paaaaaas
Né moldu
Officier

Domaine de Rementor

Enrôlé

logo de la brigade
Informations générales
Date d'arrivée • 16/05/2019
Brigade • Zouwu
Spécialisation • Officiers
Premières impressions
• Choisir la résistance •
Malgré mon ancienne condition et les divers événements que j'ai vécus dans ma vie, il y a quelque chose qui me fait penser que je suis née sous une bonne étoile. J'ai survécu a des torture que même les adultes n'y sont pas parvenue, j'ai réussis a m'enfuir de la façon la plus "simple" qu'il soit même si je n'en suis pas fière, je suis tombé sur Feng qui m'a appris de nombreuse choses durant 5 ans et maintenant, cette sensation d'être appelé vers l'inconnue pour faire quelque chose de fort.

Quand je me suis réveillée après avoir eu cette sorte de "vision" je ne savais pas trop quoi en penser, si je délirais ou si tout ça était bien réel. Quitter Feng n'a pas été une chose facile, mais je devais en avoir le cœur net, je devais savoir si oui où non ce Portauloin existait, et si on m'offrait véritablement la chance de me dresser, de m'élever. Je voulais y croire et je n'ai pas cesser de le faire jusqu'à ce que je tombe nez a nez avec l'objet de mes recherches. Est-ce que j'allais vraiment le toucher ? Est-ce que j'allais vraiment quitter une vie de proie pour être le chasseur ? Évidemment que oui.

En touchant le Portauloin un drôle d'impression et désir m'envahissaient. Quelque chose qui dormait sûrement en moins depuis que j'ai vu mon "père" se faire tuer à ma place. J'avais envie de devenir plus forte, de prendre le contrôle de la situation et de libérer mon peuple. Une fois le court voyage terminé, je me sentais en harmonie sur un point avec Nokomi et cette même phrase en deux fois raisonnait en nous :

" Attendez-nous, on arrive."


• Les instructeurs de ma brigade •
Lacelot : je ne sais pas quoi pensé de cet homme. Il semble juste et droit et ne semble pas à quelqu'un d'idiot. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un Sang-pur même s'il semble tout aussi distant que moi, il donne de bon conseils. Ses valeurs morales, si elles sont bien ce que je pense me plaise. Ce n'est déjà pas si mal. Ce genre de personne pourtant, ceux qui ont l'air comme moi, sont trop tourmente pour que je m'en approche, ou qu'il m'approche. Qu'il reste loin de moi, aussi loin que possible, mais j'écouterai avec attention ses conseils... Jusqu'à ce qu'il diverge avec ma façon de penser.

Odysseus : Erk.. Dés que j'ai vu cet homme pour la première fois, il a inspiré chez moi un profond dégoût. Sa façon d'être, de se tenir, ses gestes maniérés, calculés, tout son ensemble est écoeurant. Il me rappelle beaucoup trop un milieu que j'ai côtoyé depuis trop longtemps. Je me fiche de savoir s'il s'agit d'un masque ou nom. Ce masque est des plus répugnants. C'est tout ce que j'ai à dire.

Boudica : J'ai sûrement eu une drôle de réaction en la voyant pour la première fois. Ses Cheveux roux. C'était la première fois que je voyais quelqu'un aux cheveux roux. Pourtant, elle est à mon sens comme les autres. Elle porte se même masque sur le visage, un masque qui est déplaisant pour les gens qui, comme moi cherchent à savoir a qui faire confiance ou non. Cependant, il doit s'agir de la seule des droits dont je me méfie peut-être le moins. Elle me fait un peu penser a Feng avec son air sévère.

• Les enrôlés de ma brigade •
Ardoise : Trop joviale pour n'avoir rien a caché celui-là. Il n'y a qu'une chose qui me "plait" plus ou moins chez lui, c'est sont goût pour le savoir. Les gens, à mes yeux, qui posent des question sont des gens qui se savent ignorant et qui apporte un peu d'humilité dans ce monde de prétentieux. Je le sens faux et peu naturel cependant et je ne cherche pas a le connaître. Si je le vois rarement seul, j'aime autant qu'il reste très loin de moi.

Comète : J'ai longtemps cherché des gens bien, mais en la croisant, j'ai remarqué que ce n'était pas du tout ce que je recherchais. Elle me dégoûte, elle est son sourire, ses "bonnes intentions" pour moi sont juste de satané faux semblant pour se donner bonne conscience. Même catégorie qu'Ardoise, trop radieuse pour être véritablement honnête et qu'elle n'ose pas se présenter devant moi avec sa pseudo-pitié. Je devrais me retenir pour ne pas lui cracher au visage. Je n'ai pas besoin d'elle.

Aubépine : Mis a part qu'elle me semblait arrogante, je la trouvais presque " sympathique." J'ai senti quelque chose de faux chez elle, mais pas en mal, pour une fois. On semble partager cette même rage de vaincre pourtant, il y a un détail qui fait qu'il est absolument hors de question que je la côtoie, elle, comme tous les autres plus que nécessaire : Elle est Sang-pure et cela suffit pour moi pour qu'elle ne me tourne jamais le dos. Les Sang-purs qui l'ont fait ne leurs ont pas arriver de bonne chose.

Compétences - Moyenne 2
SORTS : Niveau 3
ENCHANTEMENTS : Niveau 1
BOTANIQUE : Niveau 1
FAUNE : Niveau 2
MÉTAMORPHOSE : Niveau 1
ASSO. MAGIQUE - POTIONS : Niveau 1
ASSO. MAGIQUE - ARTEFACTS : Niveau 2
ÉRUDITION : Niveau 3
TRACÉ RUNIQUE : Niveau 1
FORCE PHYSIQUE : Niveau 1
ENDURANCE : Niveau 3
SOUPLESSE : Niveau 2

100x100 100x100 100x100 100x100

Secrets
Ces informations ne sont visibles que pour le joueur et l'équipe admin! Ce sont les secrets du personnage que nous devons connaitre, mais qui peuvent rester un mystère aussi longtemps que le joueur le désir pour les autres membres.

Halloween  & aki the space corgi
Re: Corbeau- Enrolée
Ven 6 Déc - 13:42
Merlin
Merlin
704
Admin
Le membre 'Corbeau' a effectué l'action suivante : Let s roll


'Brigade' :
Corbeau- Enrolée Rj65
Re: Corbeau- Enrolée
Lun 9 Déc - 19:43
Merlin
Merlin
704
Admin
Je déclare solennellement cette fiche validée !

C'est bon pour nous, ta fiche est donc validée, félicitations!

Avant de pouvoir jouer pour de bon, il te reste quelques étapes. Tout d'abord, la liste des bottins où tu dois aller déclarer diverses informations sur ton personnage:
- Bottin des baguettes
- Bottin des âges
- Bottin des pouvoirs spéciaux
- Bottin des origines
- Bottin des spécialités
- Bottin des brigades
- Bottin des avatars


(Pas d'inquiétude, ces déclarations ne prennent que quelques secondes chacune, tu y arriveras vite!)

Ensuite, nous t'encourageons à aller créer ton journal de bord où tu pourras recenser tes RPs et les liens que tu entretiens avec les différentes personnes présentes sur le Domaine.

Tu peux également jeter un coup d'oeil à la chronologie du forum et les derniers events et tu as désormais accès aux secrets de ta brigade! N'hésite d'ailleurs pas à contacter les instructeurs responsables de ta brigade, ils essaieront de t'intégrer au mieux!

Et enfin, si tu le souhaites, la salle ronde est à ta disposition. Ça peut être l'occasion de poser le premier message de ton personnage et de découvrir son état d'esprit lors de son arrivée au Domaine !

Toute l'équipe te souhaite la bienvenue et espère que tu t'amuseras parmi nous! Nous sommes à ta disposition si tu as des questions à poser, n'hésite pas à nous contacter !
Re: Corbeau- Enrolée
Contenu sponsorisé

Sauter vers: