Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Entrainement au Duo
Dim 2 Juin - 12:14
Corneille
Corneille
31
Entrainement au Duo Egxk
28 ans
Infanterie
Né moldu
Métamorphomagie
Infanterie
24 Mai 2019

Ça y est. Corneille avait trouvé la salle de duel. Ça lui avait pris étonnement longtemps, étant donné qu'elle était juste derrière le bâtiment Selkie. Pourquoi elle était pas entré plus tôt, hein? C'était quand même plus drôle de s’entraîner au duel que de jogger.

Elle avait donc investit la salle vide en cette heure matinale, avait fait apparaître des mannequins et des obstacles d'un coup de baguette et s'était mise a circuler d'une couverture a l'autre pour attaquer les mannequins de sortilèges qui les coloraient d'orange à l'impact.

Oh, bien sur, ce n'était pas aussi bien que si elle avait un partenaire d’entraînement, mais ça lui permettait au moins de se tenir en forme.

Elle répéta soigneusement ses exercices toute la matinée. Criblant d'orange les mannequin. Et les obstacles, quand elle ratait ses tirs.

A un moment, une petite brune entra dans la salle. Concentrée sur son exercice, Corneille en fut surprise et la mit en joue une seconde avant d'identifier une enrôlée.

"Pardon. Mes sortilège se dissiperont bientôt, ça vous embête que je finisse?"

Elle repris l'exercice un petit quart d'heure. Puis finalement, les mannequins très oranges, commencèrent à disparaître. Ah, son sortilège arrivait en bout de courses. Elle lança un dernier sort a ses cibles puis celles ci disparurent. Bientôt suivis des obstacles.

Corneille se releva et épousseta sa robe de sorcière.

"Pardon. Enchantée, je suis Corneille. Et vous?"

La jeune femme lui paraissait petite et exsudant la timidité par tous les pores. Malgré tout, Corneille lui tendit la main pour la saluer.
Re: Entrainement au Duo
Mar 4 Juin - 17:22
Cassiopeia
Cassiopeia
72
Entrainement au Duo Xln3
24
Intelligence
Sang pur
Animagus
Intelligence
https://rementor.forumactif.com/t115-cassiopeia-enroleehttps://rementor.forumactif.com/t143-carnets-de-cassiopeia
Son exploration du chateau avait été minutieuse et attentive, chaque pièce où elle pouvait se rendre jusqu'à présent cataloguée comme dans les mystères qu'elle adorait lire. Si un crime y était commis un jour, magique ou moldue, elle pourrait décrire en détail les méandres de la bibliothèque, le couloir se rendant aux dortoirs, le dortoir en lui-même, et même l'atmosphère de la salle ronde où elle ne s'était rendue qu'une seule fois. Bien sûr, Cassiopeia n'avait pas la prétention d'affirmer qu'elle connaissait tous les secrets du Domaine, loin de là. Mais elle en connaissait assez pour le moment pour se sentir plus en sécurité.

Elle avait attendu un peu avant de se rendre du côté du bâtiment Snigdet, là où se trouvait la salle de Duel et d'entrainement. Cette partie de son apprentissage l'impressionnait beaucoup, elle savait combien ses lacunes sur le sujet serait évidente lorsque les cours commençeraient. Et on ne pouvait pas apprendre à se battre dans un livre. Lorsqu'elle se décida enfin à s'en approcher, plusieurs jours s'étaient écoulés, de nouveaux enrôlés avaient fait leurs apparitions. Il n'était donc pas surprenant qu'elle ne soit pas seule.

Elle se mordit la lèvre en observant la silouette bondir de mannequins en mannequins, d'obstacles en obstacles avec une facilité qu'elle-même ne possédait pas, se demandant si elle ne ferait pas mieux de faire demi-tour. Puis, la jeune femme la remarqua et Cassiopeia recula prudemment alors qu'une baguette se pointa sur elle.

"N-non, c'est moi. J'aurais du annoncer ma présence, désolée." Murmura-t-elle doucement. "Je ne veux pas vous déranger, vraiment."

Puisque la discussion avait été amorcée et comme la jeune femme ne semblait pas dérangée par sa présence, Cassiopeia resta sur place, sans savoir si elle était priée de partir ou non. Elle en profita pour observer la technique rapide et précise de l'enrôlé, un peu envieuse et désireuse de connaitre son secret sans pour autant oser le formuler à voix haute, se perdant dans ses pensées.

Elle sursauta quelque peu alors que l'autre s'approcha d'elle, consciente qu'elle s'était laissée aller à rêvasser. "A-, Cassiopeia." Non. Alors non, vraiment, laisser échapper son véritable nom aussi bêtement n'était pas, mais alors pas du tout, une bonne idée. "Je m'apelle Cassiopeia." Elle répéta, comme pour s'en assurer, offrant un sourire timide en serrant la main de Corneille. "Et encore désolée de vous avoir dérangée tout à l'heure, ce n'était pas mon intention. Je pensais trouver la salle vide pour... Enfin, pour voir ce qu'il pouvait s'y passer." Son ton n'était décidemment pas assuré. "Vous êtes très douée." Elle ajouta rapidement.
Re: Entrainement au Duo
Dim 9 Juin - 16:03
Corneille
Corneille
31
Entrainement au Duo Egxk
28 ans
Infanterie
Né moldu
Métamorphomagie
Infanterie
"Vous ne me dérangez pas"

dit Corneille avec un sourire.

"Je finis juste."

Et elle alla finir son exercice.

Quand finalement le tout disparut, elle se tourna vers la nouvelle venue. Celle ci bafouilla un nom commençant par A, avant de se présenter en temps que Cassiopeia. L'oiseau noir sourit.

"Arrivée depuis peu? Ça fait drôle, hein, ces pseudonymes? J'ai aussi faillit lâcher mon vrai nom une fois ou deux. Mais je commence à bien m'identifier à Corneille."

La résistante serra la main à la timide avec enthousiasme.

"Vous ne m'avez pas dérangée, ne vous en faites pas. Et j'ai envie de dire, vous avez mieux vu ce qui pouvais se passer ici, non?"

Ça avait intéressé la jeune femme? Corneille sonda son niveau de fatigue magique. Pouvait elle remettre ça? Re-matérialiser des mannequins?

Puis l'étoile la qualifia de douée. Corneille haussa un sourcil.

"Douée? Pas vraiment, c'était plus un exercice de sport que de duel. Je n'avait pas d'adversaire. Oui, faut voir ça comme du simple sport. Un exercice de cardio et de visée"

Oh, ouais, elle etait capable de recommencer. En quelques gestes, elle remis un mannequin en place.

"Vous voulez essayer?"

Elle n'avait mis qu'un Mannequin et aucun obstacle, mais le Mannequin etait bien à vingt mètres de l'étoile.

"Vous sauriez atteindre la cible à cette distance? Essayez un simple sortilège de coloration, pour laisser une marque sur le mannequin."

Ça avait pris un moment à l'oiseau d'atteindre ce genre de distances. Aussi rajouta-t-elle:

"Hum... Vous avez déjà fait du duel? Parce que sinon, on peut se rapprocher à dix mètres, si vous voulez."
Re: Entrainement au Duo
Mar 11 Juin - 19:37
Cassiopeia
Cassiopeia
72
Entrainement au Duo Xln3
24
Intelligence
Sang pur
Animagus
Intelligence
https://rementor.forumactif.com/t115-cassiopeia-enroleehttps://rementor.forumactif.com/t143-carnets-de-cassiopeia
Elle hocha la tête à la question sur les pseudonymes, se mordant légèrement la lèvre, ne sachant pas comment continuer sur le sujet. Une autre personne aurait peut-être enchaîné sur une question, 'pourquoi Corneille, donc?' ou bien avoué la signification derrière son propre nom de code, mais Cassiopeioa savait bien que tant de mots ne sortiraient pas de ses lèvres. Alors elle se contenta d'écouter, pour le moment, de retenir les informations qui lui étaient données.

"Vous êtes rapides, en tout cas. Je n'avais jamais vu ça auparavant." Elle avoua avant que ses yeux ne s'agrandissent quelque peu. "Oh je-, je n'ai jamais vraiment... Je n'ai jamais fait de duel avant. Je ne sais pas si je réussirais à faire grand chose." Elle avoua, grimaçant plutôt pour elle-même qu'autre chose. Ses cours de magie avaient surtout porté sur des matières telles que la métamorphose, les sortilèges. Elle connaissait quelques sorts de défense, mais ils servaient surtout à consolider une pièce ou un espace. Elle ne s'était jamais entraînée à combattre, en tous cas.

Malgré tout, alors que Corneille conjura un mannequin, la jeune femme se força à essayer. Puisque l'oiseau était assez gentille pour vouloir lui montrer, qu'avait-elle à perdre? Elle hocha la tête lorsque la jeune femme lui proposa de se rapprocher, s'installant plus près de la cible avant de respirer profondément.

Elle connaissait un seul sort de coloration qu'elle n'avait plus utilisé depuis longtemps. La cible lui semblait encore bien loin, et Cassiopeia était très hésitante. Elle leva sa baguette, essayant de maintenir son poignet aussi lâche que possible pour éviter une tension trop présente avant de se concentrer. Si le sort se forma sur ses lèvres, il fut très silencieux. Sa baguette laissa passer un sort d'une coloration mauve pâle, mais il n'était pas assez fort et la cible resta sans marque, entraînant un petit froncement de sourcil de la part de la Selkie, ainsi qu'une moue désolée en direction de Corneille avant d'enchaîner d'une toute petite voix. "Pensez-vous que vous pourriez me montrer le positionnement exact?"

Spoiler:
Re: Entrainement au Duo
Contenu sponsorisé

Sauter vers: