Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Description
Jeu 9 Mai - 23:50
Merlin
Merlin
704
Admin
La salle du cours de soin aux créatures magiques est spacieuse et dotée d’un haut plafond. Il y fait agréablement chaud peu importe la température en dehors - garde à celui qui oserait toutefois somnoler pendant le cours ! – et tout un mur est garnis de grandes fenêtres qui laissent voir la plaine, et même d’une porte pour sortir directement dehors, bien qu’elle soit généralement verrouillée. Le mur d’en face, quant à lui, est couvert de vitrines où il est possible de découvrir une intrigante et singulière collection de squelettes, crânes, crocs, griffes, cornes, bois, fossiles, restants de coquilles et plus encore, le tout clairement lié à la matière du cours et soigneusement identifié via de petites plaquettes métalliques. Aux côtés des vitrines, une grande étagère abrite des livres – dont certains forts peu commodes et près à pincer quelques doigts - sur la matière en cours ou déjà vu, se remplissant au fil du temps.

Les enrôlés disposent de longues tables en bois derrière lesquelles s’asseoir et assister au cours. Tout devant, une estrade de grande taille avec, en coin, un bureau pour Vyāsa. Sur le mur derrière, un tableau noir en occupe une grande partie, le reste se couvrant de dessins, schémas anatomiques et de notes diverses sur une foule de créatures ainsi que d’une porte toujours verrouillée qui abrite des fournitures… Et parfois plus, vu les grondements et piétinements qui semblent s’y faire entendre, par moment.

Enfin, le mur à l’arrière compte un grand foyer ronflant ainsi que quelques crochets pour les capes et autres vêtements, en plus d’une grande et lourde porte qui permet d’accéder à la salle de cours.

Sauter vers: