-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Règlement du domaine
Dim 5 Mai - 2:43
Merlin
Merlin
704
Admin

Règlement général

Le Domaine


Disclaimer : Malgré une vocation majoritairement éducative, le Domaine de Rementor n’a pas pour objet d’être une école mais bien de former une force unie internationale capable de se dresser contre le Seigneur des Ténèbres. Ainsi, il n’est pas question de mettre certaines personnes au-dessus des autres. Les Instructeurs sont ici pour partager leur savoir avec les Enrôlés, certes, mais tous vous êtes des adultes et serez traités comme tels avec les avantages et les inconvénients que cela présente.

Règles générales


1./ Vous n’êtes pas chez vous. •
Le Domaine appartient à ceux qui le font tourner. Les Elfes de Maison sont libres, les différentes créatures vivent ici et vous êtes invités. Vous êtes donc conviés à prendre soin de vos quartiers car personne ne le fera pour vous. Vous devez également traiter chaque créature avec respect et politesse. Il ne sera toléré aucune incartade à ce sujet. Monsieur le Directeur est le Maître de Maison, ses décisions sont finales et n’ont pas à être justifiées.

2./ Vous avez chacun été affectés à une brigade. •
Elles sont au nombre de quatre, nommées selon quatre créatures fantastiques. Ces brigades seront votre nouvelle famille, votre nouvelle maison. Vous partagerez avec ces gens votre quotidien, les repas, le sommeil, la vie. La répartition se fait au hasard pour des raisons logistiques et n’est pas négociable. Apprenez à vivre avec les autres, que vous les appréciez ou non est une leçon de vie importante.

3./ Il est interdit de tuer qui ou quoi que ce soit. •
Les bagarres en dehors des cours et des entraînements sont interdites. En cas de conflit, les enrôlés sont invités à en parler aux instructeurs de leur brigade. En cas de conflit entre instructeurs, ceux-ci peuvent en parler à l’Administration ou à des collègues.

4./ Lieux hors limite. •
L’aile de l’administration et les appartements du Directeur sont hors limite de même que les vergers, le potager, les enclos et toute la zone de cultures à l’arrière du bâtiment principal. Les murs sont infranchissables pour de bonnes raisons, n’essayez pas d’aller derrière. De même, la Porte sera fermée en dehors des missions extérieures. Vous avez le droit d’aller n’importe où ailleurs à l’intérieur du Domaine. N’oubliez cependant pas que celui-ci est la maison de beaucoup de Créatures et il est déconseillé d’aller les provoquer sur leur terrain.

5./ Il n’y a pas de couvre-feu. •
Vous êtes assez autonomes pour savoir quand vous coucher ou non. Les dortoirs et salles communes des brigades ne sont pas protégés ni interdites aux autres brigades, il n’y a pas de séparation fille/garçon, pas d’interdiction de se fréquenter. Si nous voyons que vous n’êtes pas capable de vous contenir par vous-même, nous mettrons en place des règles mais nous vous rappelons que nous sommes en guerre et que l’amour et la blague ne sont pas nos préoccupations principales.

6./ Respectez les propriétés de chacun. •
Le vol et la destruction gratuite ne seront en aucun cas tolérés. Les chantages et les menaces non plus. N’isolez pas vos camarades même si vous ne les aimez pas, ne laissez pas un groupe s’attaquer à une personne isolée. Ne faites pas de mal aux Créatures sauf dans le cadre d’un cours.

7./ Consommation de produits •
La consommation de tabac, de drogue et de psychotropes est interdite. L’alcool est permis avec modération lors des banquets. La fabrication de potion à but récréatif doit être validée par Zhurong et le Directeur avant de pouvoir être distribuée aux autres personnel du Domaine.

8./ Tentatives de trahison & autres •
Il va sans dire que toute tentative de trahison ou de communication avec l'extérieur lors des missions (même auprès de votre famille ou de vos proches) sera instantanément punie avec la plus grande sévérité pour vous et tous ceux avec qui vous aurez tenté de communiquer.


Règlement des Instructeurs


1./ Soutien du corps professoral •
Vous devez vous respecter et vous soutenir entre collègues. Certes, vous faites aussi partie d’une brigade mais vous partagez un combat commun et des expériences proches. N’hésitez pas à discuter, entre vous, combiner vos savoir et vos connaissances. Les enrôlés vont vous admirer, vous imiter. Montrez l’exemple, soyez professionnels, ouverts et tolérants.

2./ Vous avez la responsabilité de former la nouvelle élite. •
Vous connaissez la guerre, vous l’avez vécue. Nous savons tous que ce n’est pas en protégeant les jeunes que nous allons les faire grandir. Cependant, il vous est demandé d’avoir pitié du personnel soignant et de ne rien faire subir qui soit irréparable ou gratuit. Toute suspicion de cruauté gratuite sera investiguée et traitée.

3./ Respect des enrôlés •
Même si les enrôlés vous doivent respect et obéissance, vous n’êtes pas au-dessus d’eux dans la vie quotidienne. Voyez les enrôlés de votre brigade comme vos petits frères et sœurs, vous avez beaucoup à leur offrir mais eux aussi ont un vécu qui pourrait vous être utile. Restez ouverts, matures et intelligents.


Règlement des Enrôlés


1./ Respectez-vous les uns les autres •
Obéissez également aux instructeurs. Ils savent plus de choses que vous. Allez aux cours, rendez les devoirs, travaillez, apprenez, n’oubliez pas pourquoi vous êtes ici et ce qu’il se passe à l’extérieur. Malgré la paix de l’endroit, le monde compte sur vous, que cette responsabilité soit un moteur pour aller plus loin et plus haut.

2./ Les cours et les devoirs ne sont pas optionnels. •
Même les cours non cadrés doivent être fait sérieusement. La confiance est pour le moment de mise mais cela pourra être modifié si les choses dérapent alors soyez sérieux. En cours, respectez l’Instructeur et obéissez lui, il sait mieux que vous ce qu’il dit et ce qu’il fait. Respectez vos camarades, travaillez en groupe et ne tentez pas de tricher, cela ne fonctionnera pas.

3./ La ponctualité est une forme de respect. •
N’arrivez pas en retard aux cours et aux rendez-vous. Certains instructeurs ont tout à fait le droit de vous interdire l’entrée en cas de retard réguliers, trop fréquents ou tout simplement trop longs. Prenez connaissance des règlements de chaque cours s’il y en a et respectez-les.


Les sanctions


Tout manquement aux règles du présent règlement, toute mise en danger de la vie d’autrui ou tout manque de respect général sera sévèrement puni.

Les punitions peuvent prendre les formes suivantes (cette liste n’est pas exhaustive) :

  • Cachot pour une durée plus ou moins grande
  • Bannissement du Domaine (sans mémoire et sans langue)
  • Travaux d’intérêt général
  • Mise au ban de la communauté
  • Cours de sports supplémentaires
  • Travaux supplémentaires
  • Châtiments corporels


Halloween

Sauter vers: