-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nébuleuse - Enrôlée
Dim 17 Mai - 3:00
Nébuleuse
Nébuleuse
11
/
25 ans
/
Sang mêlé
Légilimens
Intelligence

Nébuleuse

Only the dead have seen the end of war

avatar
Carte d'identité
Age & Date de naissance • 25 ans, née le 12 Janvier 1994
Pays d'origine • Hongrie / États-Unis
Métiers & Formations • Briseuse de sorts en Amérique du Sud pour une banque américaine.
Statut Civil • Célibataire

Sang sorcier • Sang-mêlé
Baguette • 31.5 cm de long, curieuse et flexible, composée de bois de Tilleul argenté et de Plume d'oiseau-tonnerre
Patronus • Une Biche

Avatar • Barbara Palvin
Descriptions
• Physique •
Nébuleuse, elle a un air d’innocence et parfois d'espieglerie enfantine qui s’attarde sur ses traits comme si réticent à lui faire entrer le monde des adultes. Pourtant, l’éclat dans ses yeux gris ne trompe pas : elle n’a rien de l’enfant naïve qu’elle était autrefois. Tout dans sa démarche, sa posture et la façon dont elle navigue le monde trahis son enfance privilégiée, qui n’a manqué de rien, grandissant sous la protection d’un père qui était favorable au Triumvira. Mais ses manières sont celles de quelqu'un qui a plus l’habitude d’être dans la nature que dans une soirée mondaine. Outre ses grand yeux d’un gris froid et métallique, elle a la chance d'être plutôt banale, de taille moyenne. Une apparence qu’elle peut facilement altérer, et qui se fond dans la masse avec facilité. Elle a apprit avec le temps à être discrète et changer de personna, plus par besoin que par envie d'ailleurs. Sa posture, ses expressions, le ton de sa voix, l'éclat de son rire, ce ne sont que des paramètres à ses yeux. Mais si vous la surprenez lorsqu'elle est détendue, elle est habillée simplement, la crinière brune en bataille, le sourire en coin, ce que beaucoup peuvent lui reprocher.

• Caractère •
Malgré son nom de code, Nébuleuse n’est pas de celle qui a des secrets. La jeune femme peut faire preuve d’une maîtrise de ses émotions avec une précision chirurgicale, mais ce n’est pas quelque chose qu’elle estime être rare, surtout dans au sein du Domaine. Si on ne peut pas lire en elle comme un livre ouvert, il suffit de lui demander ce qui vous passera par l’esprit et elle vous répondra avec une franchise qui ne sera teintée ni de honte ni de regrets, quelle que soit sa réponse. Elle n’aime pas la prétention et les faux-semblants. Ceux qui ne sont pas ce qu’ils paraissent, ceux qui y vont par quatre chemins, ceux qui hésitent et qui sont incapable de prendre des décisions, ceux qui n’acceptent pas la réalité des choses ou les conséquences de leurs actes.

Car Nébuleuse a tendance à foncer et bien qu’elle prenne occasionnellement le temps de réfléchir, ses décisions sont irrévocables et elle accepte toujours le poids des responsabilités qui en découlent. La jeune femme a une confiance en elle que rien ne semble ébranler et pourtant pas une once d’arrogance, consciente de ses forces et ses faiblesses sur le bout des doigts, mettant de côté son égo pour tenter de s’améliorer quel que soit le coût. Elle n’a pas apprit à se dérober et à mentir, c’est probablement la raison pour laquelle elle n’a jamais réussit à apprendre l’occlumencie.

Elle a un certain sens de l’injustice qui brûle en elle, bien qu’elle ne le comprenne pas tout à fait. Consciente de sa vie privilégiée jusqu’à présent - pas qu’elle ne soit d’une famille de sang pur mais son enfance était toutefois bien préférable à beaucoup d’autre - elle a mis du temps à accepter la culpabilité d’avoir vécu dans le confort quand tant de gens se battaient pour leur vie. Admettant volontier qu’elle ne sait pas ce que les autres ont vécu, elle ne tentera pas de vous rassurer, de vous faire vous sentir mieux, de vous remonter le moral, car elle n’a pas l’empathie nécessaire.

Cela dit, elle est facile à approcher, Nébuleuse. Elle vous sourit comme si elle reconnaît un ami qu’elle n’a pas vu depuis longtemps et vous accueillera les bras ouvert si vous en avez besoin. Le coeur sur la main, elle n’hésitera pas une seconde à aider ceux qui lui demande, mais ne s’imposera jamais à qui que ce soit. Et puis, elle est curieuse. Sa curiosité est sans limite et comme une maladie qui la ronge, fuyant l’ennui comme la peste.


Chronologie
1994 • Naissance de Nébuleuse à Budapest, capitale de la Hongrie. Son père est un sang-mêlé Américain et sa mère une sang-mêlée hongroise.
1996 • Naissance de sa petite soeur.
1997 • Son père déménage à New York pour un nouveau travail au Congrès magique des États-Unis d'Amérique.
1999 • La famille entière le suit et déménage dans une petite maison à Brooklyn. Sa mère trouve un poste de journaliste au journal sorcier The New York Ghost. Les deux filles sont élevées par une jeune fille au pair américaine.
2001 • Attentats du 11 septembre 2001. Alors âgée de 7 ans, Nébuleuse perd sa mère, qui était dans l'une des tours jumelles pour un reportage. Leur père est dévasté et blâme les No-Maj. Devenant de plus en plus conservatif politiquement, il se se jette dans son travail.
2002 • Son père perd son poste au profit d’un sang-pur moins compétent. Il est pourtant plus en colère de ses propres origines que du gouvernement. Son nouveau supérieur le garde très près de lui, admirant son savoir et cherchant à mettre à profit ses compétences… particulières. Les deux enfants le voient de moins en moins et lorsqu’il est là, ses idées leur font peur. Elles apprennent à se taire et à obéir.
2006 • Entrée de Nébuleuse à Ilvermorny. Elle est répartie dans la maison de l’oiseau-tonnerre. Son père la prend à part et lui explique qu’il est important qu’elle ait des bonnes notes, mais que c’est surtout l’endroit parfait pour se trouver un mari au sang pur et qu’il n’acceptera rien de moins.
2009 • Estimant ses filles suffisamment âgées, leur père tente de leur apprendre l’occlumencie et la légilimencie en les forçant à s’entraîner l’une sur l’autre. Très réticentes, les jeunes filles s'exécutent toutefois sous les menaces de leur père.
2011 • Quoique très discrète au sein de l’école de magie, Nébuleuse brille par ses compétences en duel et contribue à faire remporter la Coupe de Sorts & Enchantement à sa maison.
2013 • Sa scolarité se termine avec brio. Son père tente de la faire embaucher au ministère mais elle refuse - le plus délicatement possible - et postule pour un rôle dans la plus grande banque américaine en tant qu’apprentie briseuse de sorts. Elle est envoyée en Afrique pour travailler avec le mentor qui lui est assigné. Son père menace de la déshériter mais elle ne se sent pas à sa place aux États-Unis et malgré la culpabilité qu’elle ressent d’avoir abandonné sa soeur, ne se voit pas y retourner.
2014 • Son apprentissage terminé, elle est désormais indépendante et déménage en Amérique du Sud. Elle voyage beaucoup mais c’est là qu’elle est principalement, conjurant les mauvais sorts qui gardent les trésors des anciennes civilisations. Choquée par les conditions déplorables et l'état politique des pays dans lesquelles elle voyage, elle s'engage en parallèle de son travail dans des associations humanitaires qui aident les plus démunis sans être en guerre ouverte avec le gouvernement.
2015 • Au détour d'une mission, elle se retrouve en contact par hasard avec la cellule de résistance locale et est convaincue de les aider. Certaines des ressources qu'elle récupère n'atterrissent jamais dans les coffres de la banque pour laquelle elle travaille, la jeune femme détournant habillement certains des trésors sans qu'ils n'en entendent jamais parler. Elle prend beaucoup de soin pour n'être au courant de rien qui ne la concerne pas, se contentant de livrer des biens a des endroits qu'on lui indique quelques heures à l'avance.
2016 • Élection de Trump au gouvernement No-Maj des États-Unis. Son père est ravi. Elle, beaucoup moins.
2018 • Elle apprend le décès de sa petite soeur. Le gouvernement No-Maj couvre l’incident en parlant de l’explosion d’un transformateur électrique. Son père lui demande de rentrer temporairement aux Etats-Unis pour identifier le corps, ce qu'il refuse de faire lui-même car il accuse la benjamine d’avoir rejoint les rebelles. Craignant un piège, elle décide de ne pas s'exécuter, consciente qu'il peut lire dans son esprit comme dans un livre ouvert et ne sachant pas s'il est au courant de ses activités illégales.
2019 • Quelques mois plus tard, elle apprend que son père a été executé comme traitre. Elle ne saura probablement jamais ce qu'il s'est passé.

Pouvoirs spéciaux
• Légilimens •
Juillet 2009
« Les gens tueraient pour avoir ces compétences. » a-t-il commencé, sans préambule. Il avait abordé le sujet lors du dîner, au-dessus d’un plat de spaghetti. Elles sont jeunes encore, mais toutes les deux ont enfin intégré Ilvermorny et cela lui semble suffisant, comme il s’efforçait de leur expliquer. « Après tout, c’est un don indispensable si vous voulez avoir un poste important en société. » il engouffre une énorme fourchette de pâte, les gamines en profitant pour se jeter un regard en coin, tâchant de savoir si l’autre savait de quoi il parlait. N’osant pas parler alors qu’il mastiquait bruyamment, elles choisissent de se taire, ce qui était souvent la bonne stratégie avec leur père. « C’est comme ça que j’ai décroché mon travail au ministère et il est temps que vous commenciez votre apprentissage. » Un instant de silence pendant qu’il les regarde l’une après l’autre, tentant de se convaincre lui-même. « Oui. Il est temps. » avait-il asséné, l’air enfin décidé. Avant la prochaine rentrée, il se dit. Il va les entraîner pour qu’elles soient utiles. Pour qu’elles aient une place de choix. Et peut-être que d’ici une génération ou deux, son nom sera connu comme l’une des familles dominantes dans le gouvernement sorcier du pays.


Août 2009
Roulée en boule sur le sol en béton rugueux du sous-sol, les sanglots incontrôlables ne s’arrêtent pas. Elle n’a plus la force d’essayer de se contenir, plus la force de se calmer et de reprendre contenance. La douleur est intenable. Celle de son esprit tout d’abord, la douleur qu’un esprit dominant a laissé sur son passage lorsqu’il est entré, démolissant tout sur son passage comme si la toile délicate et complexe de son être avait été déchirée sans la moindre once de compassion. Le sentiment lui était tellement difficile à décrire. Mais plus simple à expliquer et à comprendre était la seconde douleur, celle qui était venue après. Celle qu’il avait imprimé sur son corps par pure colère, la giflant avec une violence dont elle n’avait jamais été témoin auparavant. Elle ne s’en était pas relevée malgré la fureur qui grandissait en lui et ses promesses de l’enfermer là pour la nuit. Elle savait pourtant que c’était un homme de parole. Il avait fermé la porte alors qu’elle pleurait à ne plus pouvoir s’arrêter, refusant d'assister à ce spectacle pitoyable.


Décembre 2009
L’homme la toisait de toute sa hauteur, lui crachant un ordre sans appel - « Bah alors, qu’est-ce que t’attends ? On n'a pas toute la journée. »

Sous la menace voilée du père, les remords et le doute quittent les yeux limpides de la gamine alors qu’elle se tourne vers sa petite soeur, puis lève sa baguette dans sa direction. Elle la fixe et lit dans son regard ce qu’elle ressent elle-même fréquemment depuis qu'elles ont commencé leur entraînement. La peur. La douleur, ou en tout cas la douleur qu’elle anticipe. Une plaidoirie qu’elles savent toutes les deux inutile. Le regard de l’aîné ne se dérobe pas, ne se dérobe plus. Une longue seconde passe, puis un mot tranchant fend l’air, brûlant sur la langue de la jeune fille.

« Legilimens ! »

La benjamine est prise d’une brève convulsion, le cri qui allait passer ses lèvres s’étouffe dans l’esprit de sa grande soeur, qui est déjà bien loin. Transportée loin d’ici, les scènes s’enchaînent sous ses yeux, sans ordre particulier, pur chaos qu’elle ne contrôle pas. Comme dans un bateau qui chavire, elle se laisse porter tentant désespérément de reprendre pied dans le flot d’émotions, de visage et de bruits qui l’entourent. Mais elle ne sait pas où aller, ne sait pas comment quitter cet enfer dans lequel elle a plongé. Quelques instants plus tard elle commence à perdre espoir lorsqu’elle se tourne et se retrouve face à femme avec une femme plus âgée, à l’air paisible. Le calme se fait dans la petite chambre d’enfant, la femme lui sourit. Leur regard acier se croise alors qu’un sentiment de sérénité vient l’habiter. Tendant la main vers l’inconnue qu’elle reconnaît pourtant, elle tente de l’interpeller d’un mot qui lui est familier.

« Mère ? »

Mais il est déjà trop tard et la vision s’est effacée, ne laissant derrière elle que des larmes dans les yeux des deux enfants. Elle n’ose pas tourner les yeux vers son père. Elle n’a pas besoin de maîtriser son don pour savoir qu’il est furieux. Pourtant, malgré la colère qui est désormais son quotidien, elle entend un murmure qui la surprend.

« Parfait. On a fini pour aujourd’hui. Allez mettre la table, toutes les deux. »


joueur
Joueur
Pseudo • Cynapium
Age • 28 ans
Commentaires & suggestions • Bon je me suis relue au moins 5 fois sérieux et à chaque fois je vois des fautes, des formulations de phrases cheloues et tout... Je pense que la sangria n'aide pas à la rédaction de cette fiche Nébuleuse - Enrôlée 1503315371 Du coup je m'en excuse, si vous voyez encore de vilaines fautes, euh... dites-le moi. Je sais pas parler la france, rien de conséquent sur un forum dont le but est de RP donc Nébuleuse - Enrôlée 817441500
Comment nous avez-vous trouvés ? • Top site je crois ? Je sais plus grâce à ma mémoire de poisson rouge.
Si je disparais, je souhaite que mon personnage... • Devienne un PNJ pour le staff (genre faites ce que vous voulez, mort, disparition, n'importe quoi qui serve les besoins du forum, je suis pour le recyclage toussa toussa)

Halloween & aki the space corgi
Re: Nébuleuse - Enrôlée
Dim 17 Mai - 3:14
Nébuleuse
Nébuleuse
11
/
25 ans
/
Sang mêlé
Légilimens
Intelligence

Domaine de Rementor

Enrôlé

logo de la brigade
Informations générales
Date d'arrivée • 22 Août 2019
Brigade • Occamy
Spécialisation • Intelligence
Premières impressions
• Choisir la résistance •
Sa vie n’est qu’une accumulation de décisions qui ont l’air bénin mais révèlent par la suite plus conséquentielle que ce à quoi elle s’attendait. Nébuleuse ne se retourne jamais pour savoir si ça en valait la peine et quelle aurait été sa vie si elle n’avait pas arpenté ce chemin. À quoi bon. Quand le rêve est venu, cela faisait déjà plusieurs années qu’elle soutenait secrètement la résistance et malgré les précautions qu’elle prenait, elle avait le sentiment qu’il était temps de passer à autre chose. Déménager ailleurs. Elle ne sait pas pourquoi son père a été exécuté après tout. Ça n’a peut-être rien à voir avec elle. Mais elle ne peut pas être certaine qu’il ne leur ait pas dit des choses qu’elle préférerait savoir caché aux yeux du gouvernement américain.  

Alors lorsque l’opportunité s’est présentée à elle, aussi étrange que c’était, elle s’était posée très peu de questions. Elle avait décidé d’y plonger la tête la première sans regarder en arrière, sans hésitations. Certains peuvent penser que ce n’est pas très sage mais peu lui importe. C’est seulement la suite logique de sa vie jusqu’à présent. Ça lui paraît d’une telle évidence qu’elle serait bien incapable de l’expliquer à qui que ce soit.


• Les instructeurs de ma brigade •
Morrigan - Instructrice d'extraction et protection des informations •
« Ah, Morrigan. Moi perso je la kiffe. J’ai jamais vraiment eu de figure maternelle mais j’avoue que je me suis surprise une fois à me dire que si la mienne était en vie, elle serait comme ça. Ouais, je sais, j’ai 25 piges. Penser à ce que ma mère morte aurait été c’est un peu craignos mais que veux-tu. J’y peux rien. En tout cas, j’ai été affectée à sa brigade ce qui tombe super bien. Non seulement c’est la prof de l’une des matières principale de ma spécialité, mais en plus elle maîtrise à la fois la légilimencie et l’occlumencie. Même si je garde des souvenirs relativement… désagréables de mon apprentissage dans ces domaines, je sais qu’il faut que j’approfondisse et que je m’entraine. Il faut impérativement que je parvienne à la convaincre de me filer des cours particuliers, ça sera inestimable. »

Vyāsa - Instructeur sur l'Utilisation et les soins des bêtes et créatures •
« J’ai rien contre lui vraiment, je t’assure. C’est juste que les animaux magiques et leurs mystères, le secret de leur pouvoirs, tout ça tout ça bah… Je m’en fous un peu. Pourtant j’ai été agréablement surprise lors de mon premier cours. Il est brut de décoffrage et il a pas l’air de se dégonfler, même face à la bande de cassos qu’on est tous, là. Bah ouais, le dernier cours que j’ai eu avec lui les trois quart de la classe était soit absente soit endormie. Sa matière m’intéresse pas mais il a pas l’air de quelqu’un de trop relou et juste pour ça je ferais un effort. Ouais, même si ça fait des années que j’ai pas dû m'asseoir dans une salle de cours à mourir d’ennui pendant qu’on me raconte des trucs dont je vois pas l’intérêt. Ça se trouve un jour ça me servira vraiment et là je lui devrait un verre, c'est sûr. »

Odysseus - Instructeur de Artefacts, enchantements et baguettes •
« C'est le prof de l'une de mes mineure lui. C'est dommage que ça ne soit qu'une mineure d'ailleurs, c'est une matière intéressante. Le prof, bon... Je le trouve un peu trop poli, tu sais, comme du verre qui s'échoue sur les plages après des années dans l'océan et ça n'a plus rien de coupant. Nan, je suis pas en train de dire qu'il est chiant... enfin quoique, j'ai pas trop eu l'occasion d'intéragir avec lui. Mais il a l'air trop cérébral. Trop abstrait. Trop propre sur lui. Un peu trop lisse, quoi. Ça cache forcément quelque chose, les gens trop lisse ça existe pas. »

• Les enrôlés de ma brigade •
Turaco •
« Bah ouais, il est plutôt mignon c’est clair mais bon faut pas déconner, le gars c’est un métamorphomage. Il fait genre qu’il contrôle pas à fond ses pouvoirs mais ça se trouve c’est du bullshit complet et le mec c’est un troll pustuleux qui louche de ouf. Si c’est le cas je comprends qu’il veuille se cacher, la société moldue comme sorcière est pas ultra tolérante même si les mouvements de body positivity font carnage en ce moment. Merde, maintenant à chaque fois que je vais le voir je vais imaginer un troll. C’est foutu. »

Cloporte •
« Alors lui pour le coup c’est pas un métamorphomage, ou alors j’ai raté un truc. Je l’aime bien moi, il a l’air franc du collier et il s'embarrasse pas de conneries. En plus c’est quelqu’un qu’il vaut mieux avoir de son côté, qu’on l’aime ou pas. Après tout c’est pas lui qui fait rentrer tout et n’importe quoi dans le domaine ? Franchement je préfèrerais l’avoir dans mon camps plutôt qu’un beau gosse geignard et inutile, y a pas photo. »

Sycomore •
« Ah, vas-y comment je peux pas le blairer lui. Je sais même pas par où commencer tu vois. Le mec a une manie de la propreté qui dépasse l’entendement, je suis pas une grosse dégueulasse non plus, je sais passer le balais, bordel. Et puis il est jamais vraiment seul n’est-ce pas, sa jumelle est toujours dans le coin, je sais pas où sont leurs boundaries mais c'est ultra louche. Moi je m’en méfie et tu ferais mieux d’en faire de même. Je pense pas qu’il n’y ait quoi que ce soit qui compte pour lui autant que sa soeur, et c’est une chose dangereuse pour nous tous, si tu veux mon avis. »


Compétences - Moyenne 2
SORTS : 3
ENCHANTEMENTS : 3
BOTANIQUE : 1
FAUNE : 1
MÉTAMORPHOSE : 2
ASSO. MAGIQUE - POTIONS : 2
ASSO. MAGIQUE - ARTEFACTS : 2
ÉRUDITION : 1
TRACÉ RUNIQUE : 3
FORCE PHYSIQUE : 2
ENDURANCE : 2
SOUPLESSE : 2

100x100 100x100 100x100 100x100

Secrets
Ces informations ne sont visibles que pour le joueur et l'équipe admin! Ce sont les secrets du personnage que nous devons connaitre, mais qui peuvent rester un mystère aussi longtemps que le joueur le désir pour les autres membres.

Halloween  & aki the space corgi
Re: Nébuleuse - Enrôlée
Dim 17 Mai - 3:14
Merlin
Merlin
704
Admin
Le membre 'Nébuleuse' a effectué l'action suivante : Let s roll


'Brigade' :
Nébuleuse - Enrôlée Rx10
Re: Nébuleuse - Enrôlée
Mar 19 Mai - 22:28
Merlin
Merlin
704
Admin
Je déclare solennellement cette fiche validée !

C'est bon pour nous, ta fiche est donc validée, félicitations!

Avant de pouvoir jouer pour de bon, il te reste quelques étapes. Tout d'abord, la liste des bottins où tu dois aller déclarer diverses informations sur ton personnage:
- Bottin des baguettes
- Bottin des âges
- Bottin des pouvoirs spéciaux
- Bottin des origines
- Bottin des spécialités
- Bottin des brigades
- Bottin des avatars


(Pas d'inquiétude, ces déclarations ne prennent que quelques secondes chacune, tu y arriveras vite!)

Ensuite, nous t'encourageons à aller créer ton journal de bord où tu pourras recenser tes RPs et les liens que tu entretiens avec les différentes personnes présentes sur le Domaine.

Tu peux également jeter un coup d'oeil à la chronologie du forum et les derniers events et tu as désormais accès aux secrets de ta brigade! N'hésite d'ailleurs pas à contacter les instructeurs responsables de ta brigade, ils essaieront de t'intégrer au mieux!

Et enfin, si tu le souhaites, la salle ronde est à ta disposition. Ça peut être l'occasion de poser le premier message de ton personnage et de découvrir son état d'esprit lors de son arrivée au Domaine !

Toute l'équipe te souhaite la bienvenue et espère que tu t'amuseras parmi nous! Nous sommes à ta disposition si tu as des questions à poser, n'hésite pas à nous contacter !
Re: Nébuleuse - Enrôlée
Contenu sponsorisé

Sauter vers: