-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bugs et difficultés
Jeu 23 Jan - 11:19
Merlin
Merlin
704
Admin

Catch the bug

Spider-Cochon, Spider-Cochon, il peut marcher au plafond


Généralités


Rementor a été codé, illustré, créé, avec amour et tendresse. Malheureusement cela ne fait pas tout et, comme il est en perpétuelle évolution, il peut arriver qu'apparaisse un bug, un mauvais affichage, un souci quelconque.

C'est ici, donc, que vous pourrez nous faire part de tout bug, graphique, cod...al (?) de code, de formulaire, d'accès ou autre que vous pourriez rencontrer sur le forum !

Comme la nature est pleine d'imagination, pas de formulaire ici, de toute façon il ne sera jamais assez exhaustif.

Cependant, quelques conseils pour être le plus efficace possible

Type de bug : Affichage, connexion, code, formulaire, permission, autre ?
Navigateur utilisé : Explorer, Firefox, Chrome, Opéra, autre ?
Description exhaustive du bug :
Capture d'écran si nécessaire :
Lien du topic/forum où cela se passe :
Est ce que cela le fait sur tous vos comptes (si vous en avez plusieurs):

Donc je peux poster



Oui tu peux. A la suite de ce topic, si tu es déjà inscrit chez nous. Si tu es un invité de passage, cela se passe ici.

Pourquoi ?


Parce que les bugs invités sont très souvent des soucis de mail non reçus ou des demandes de lien (même si pas toujours) et qu'ils relèvent d'une autre sorte de compétence que l'on préfère réserver au staff.

De plus, poster ici donne des points persos et les invités n'en ont pas.

Et répondre, je peux ?



Si tu as une idée de l'origine du bug, de comment le résoudre ou une solution clef en main à proposer, je t'en prie, fonce ! Ca nous aidera énormément.

Par contre, si c'est juste pour dire que toi aussi, malheureusement, cela ne nous aide pas, au contraire. Cela risque de noyer le problème.

Et si je veux débattre dessus ?


Alors le flood est ton ami. Ce n'est pas parce que c'est du hors rp que cela ne peut pas être sérieux, bien au contraire !


C'est parti ?


C'est parti !  Bugs et difficultés 729743871

Halloween

Sauter vers: